|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 6:50 am
Quote: Depuis le 13 fevrier 2004. ^^ Bienvenue parmis nous alors! 3nodding MICHIII 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 6:51 am
Pas trop mal je dois dire. ^^ Les cours ici sont tres interessants, de meme que les personnes qui les frequentent. 3nodding Et de ton cote?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 6:52 am
13chibineko13 Quote: Depuis le 13 fevrier 2004. ^^ Bienvenue parmis nous alors! 3nodding MICHIII 4laugh Myuuu... Tu as l'air tres gentille, ca fait plaisir! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 6:53 am
Yume Kusugawa Pas trop mal je dois dire. ^^ Les cours ici sont tres interessants, de meme que les personnes qui les frequentent. 3nodding Et de ton cote? Je pense qu'il faudrait des greves plus souvent XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 6:56 am
Arf! D'accord! blaugh Greve des profs?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 6:56 am
Yume Kusugawa 13chibineko13 Quote: Depuis le 13 fevrier 2004. ^^ Bienvenue parmis nous alors! 3nodding MICHIII 4laugh Myuuu... Tu as l'air tres gentille, ca fait plaisir! biggrin 4laugh michiiiiiiiiiii * kisou a Yume Kusugawa * toi aussi t'as l'air sympas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 6:57 am
13chibineko13 4laugh michiiiiiiiiiii * kisou a Yume Kusugawa * toi aussi t'as l'air sympas ^^ Nyo, merci! 4laugh Et tu connais Nabeeki? 3nodding Elle aussi est adorable! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 6:58 am
Yume Kusugawa Arf! D'accord! blaugh Greve des profs? Greve des profs, des transports et des eleves ._.; J'aurai tres bien pu aller en cours mais non, mon statut de bonne eleve me permet de secher une journee lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 7:00 am
Yume Kusugawa 13chibineko13 4laugh michiiiiiiiiiii * kisou a Yume Kusugawa * toi aussi t'as l'air sympas ^^ Nyo, merci! 4laugh Et tu connais Nabeeki? 3nodding Elle aussi est adorable! whee heart Arrete tu vas me faire rougir XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 7:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 7:01 am
Nabeeki Greve des profs, des transports et des eleves ._.; J'aurai tres bien pu aller en cours mais non, mon statut de bonne eleve me permet de secher une journee lol Evidemment, tu es une eleve modele, c'est ton devoir. xd
Tiens, ca fait longtemps que je n'ai plus ete sur Gaia et j'ai remarque qu'a la gare on peut ramasser des fleurs, capturer des insectes et ramasser des ordures. Ca sert a quoi? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 7:02 am
Yume Kusugawa Nabeeki Greve des profs, des transports et des eleves ._.; J'aurai tres bien pu aller en cours mais non, mon statut de bonne eleve me permet de secher une journee lol Evidemment, tu es une eleve modele, c'est ton devoir. xd
Tiens, ca fait longtemps que je n'ai plus ete sur Gaia et j'ai remarque qu'a la gare on peut ramasser des fleurs, capturer des insectes et ramasser des ordures. Ca sert a quoi? confused Tu as tout compris rofl
Y a une gare ? XDD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 7:03 am
13chibineko13 nan UU connais pas, je connais pas grand monde par contre 4laugh je n'en doute pas qu'elle soit adorable, la plupars des gens que j'ai croisé¥ ici sont adorable ^^ Je n'ai pas encore pu me faire une idee, ca fait un bail que je ne suis plus passe ici, mais les premieres personnes que je vois sont en tout cas tres gentilles. wink Nabee > je dis la verite xd Au fait Neko-chan, tu viens sur Gaia vers quelle heure habituellement? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 7:04 am
Nabeeki Yume Kusugawa Nabeeki Greve des profs, des transports et des eleves ._.; J'aurai tres bien pu aller en cours mais non, mon statut de bonne eleve me permet de secher une journee lol Evidemment, tu es une eleve modele, c'est ton devoir. xd
Tiens, ca fait longtemps que je n'ai plus ete sur Gaia et j'ai remarque qu'a la gare on peut ramasser des fleurs, capturer des insectes et ramasser des ordures. Ca sert a quoi? confused Tu as tout compris rofl
Y a une gare ? XDD;; A barton town, tu connais? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|