|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:43 am
Gayah-chan postons avant d'aller sous la douche >.> quelle leve tard jte jure xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:44 am
K~A~O Gayah-chan postons avant d'aller sous la douche >.> quelle leve tard jte jure xP Oh ! je suis levee depuis 9h15 surprised
J'ai mange un petit dej, et j'ai ecrit des notes pour mon blog domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji Ce N'est pas moi que t'as choisi - Tragedie !!!! mdrr FAUT TROP ECOUTER LES PAROLES ON RIGOLE rofl xd xp tragedie il aurait pas un probleme avec sa copine??? xp xd toutes ses chansons il deprime "qu'a-t-il de plus que moi?" "c'est pas moi ke t'as choisi"!!!!! et bah faut lui donner des vitamine a lui!! c pa gagne!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
K~A~O postons en attendant Malcolm +.+ bon mattage et bonne douche Gayah xd bonne miamance les gens 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:45 am
wonderfullmoon evil_shinji Ce N'est pas moi que t'as choisi - Tragedie !!!! mdrr FAUT TROP ECOUTER LES PAROLES ON RIGOLE rofl xd xp tragedie il aurait pas un probleme avec sa copine??? xp xd toutes ses chansons il deprime "qu'a-t-il de plus que moi?" "c'est pas moi ke t'as choisi"!!!!! et bah faut lui donner des vitamine a lui!! c pa gagne!!! PTDR c'est des chansons que tu devrais leur donner biggrin moi je suis realisateur du film INSTAURATION DE LA NAM CORPORATION donc je trouves des morceaux 3nod:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:47 am
ouais, c'est clair il faut leur donner des chansons parce que sa fait peur se qu'ils font!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:47 am
Coucou turtle wink
Bon je dois y aller, parce qu'apres je vais me faire harcelee par mon pere pour que je fasse a manger domokun
Kao >> Ciao bye bye ! 4laugh E_S >> bye =) Turtle >> wink tchu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:48 am
wonderfullmoon ouais, c'est clair il faut leur donner des chansons parce que sa fait peur se qu'ils font!! eek tous sado maso c'est l'etre humain heureusement que je ne le suis qu'a moitie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:48 am
Gayah-chan Coucou turtle wink
Bon je dois y aller, parce qu'apres je vais me faire harcelee par mon pere pour que je fasse a manger domokun
Kao >> Ciao bye bye ! 4laugh E_S >> bye =) Turtle >> wink tchu ! salut tite gayah wink et bon faisage de mangeage!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:49 am
Gayah-chan Coucou turtle wink
Kao >> Ciao bye bye ! 4laugh E_S >> bye =) Turtle >> wink tchu ! bon courage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:57 am
bonne journee tout le monde prenez soin de vous ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 3:02 am
d'accord monsieur evil.. redface je prendrai soind e moi.. pareil pour toi, fais bien attention!
bisous tout le monde! je file manger!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 3:08 am
bump domokun !
et me voila pauvre.. tout donne a sushi et marine crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 3:52 am
Aaaah, ca fait plaisir de revenir! 3nodding Ah... euh... je reviens, quelque chose d'urgent a regler. sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|