|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 1:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 1:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 1:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 1:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:01 am
J'ai rien a faire j'ecoute du Rap pour changer un peu et je suis claquer pour ne pas changer ^^ j'espere que vous vous ennuyez pas trop de votre cote sinon bah que dire? a part j'ai faim ? rawr gland da miw pWa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:02 am
juste pour vous montrer a quel point je suis fiere de mes lunettes.. j'ai trop la classe! et je vous emmerde si vous etes pas d'accord xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:02 am
au fait, je galere avec msn evil.. donc normal si jte parle plu sad desolee quand meme eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:05 am
sushi_ouh_ah_ah au fait, je galere avec msn evil.. donc normal si jte parle plu sad desolee quand meme eek pas grave wink tu t'ennuies pas trop au moins ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:06 am
evil_shinji sushi_ouh_ah_ah au fait, je galere avec msn evil.. donc normal si jte parle plu sad desolee quand meme eek pas grave wink tu t'ennuies pas trop au moins ? bah quand meme un peu... j('aurais bien aime continuer a te parler mais bon.. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:08 am
sushi_ouh_ah_ah evil_shinji sushi_ouh_ah_ah au fait, je galere avec msn evil.. donc normal si jte parle plu sad desolee quand meme eek pas grave wink tu t'ennuies pas trop au moins ? bah quand meme un peu... j('aurais bien aime continuer a te parler mais bon.. 3nodding comment ca se fait ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:09 am
evil_shinji sushi_ouh_ah_ah evil_shinji sushi_ouh_ah_ah au fait, je galere avec msn evil.. donc normal si jte parle plu sad desolee quand meme eek pas grave wink tu t'ennuies pas trop au moins ? bah quand meme un peu... j('aurais bien aime continuer a te parler mais bon.. 3nodding comment ca se fait ? whee comment sa se faitr quoi? msn qui veut plus marcher, c'est tout!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:09 am
sushi_ouh_ah_ah juste pour vous montrer a quel point je suis fiere de mes lunettes.. j'ai trop la classe! et je vous emmerde si vous etes pas d'accord xp ca fait studieux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:11 am
sushi_ouh_ah_ah evil_shinji sushi_ouh_ah_ah evil_shinji sushi_ouh_ah_ah au fait, je galere avec msn evil.. donc normal si jte parle plu sad desolee quand meme eek pas grave wink tu t'ennuies pas trop au moins ? bah quand meme un peu... j('aurais bien aime continuer a te parler mais bon.. 3nodding comment ca se fait ? whee comment sa se faitr quoi? msn qui veut plus marcher, c'est tout! trop naz sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|