Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8244 8245 8246 8247 8248 8249 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 03, 2005 1:54 pm

La'Mule PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa
PostPosted: Mon Oct 03, 2005 1:57 pm

Oui, mais je suis une des plus grandes froussardes que la Terre aie porte > >;; heart

FIRTDIMIY

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 03, 2005 2:01 pm

oOMissJellyOo
Oui, mais je suis une des plus grandes froussardes que la Terre aie porte > >;; heart
ca reste a voir moi je dis blaugh
PostPosted: Mon Oct 03, 2005 2:05 pm

Uwah xD
Y aurait-il encore beaucoup d'autres concurrentes a ce titre?!
Ou alors....non.
Tu n'oserais pas me remettre a l'epreuve, quand meme? XD

FIRTDIMIY

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 03, 2005 2:20 pm

oOMissJellyOo
Uwah xD
Y aurait-il encore beaucoup d'autres concurrentes a ce titre?!
Ou alors....non.
Tu n'oserais pas me remettre a l'epreuve, quand meme? XD
^^ sur une autre pourquoi pas v_v mais les concurrentes sont en mode Stand By stare faut que tu les attendes :p
PostPosted: Mon Oct 03, 2005 2:38 pm

3nodding

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 03, 2005 3:03 pm

bonne nuit tout le monde faites de beaux reves, recuperez bien tous !!!
PostPosted: Tue Oct 04, 2005 12:41 am

bonne matinee

tomodachi heart

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Tue Oct 04, 2005 12:47 am

bouh les cours stare flemme crying je secherais bien domokun
PostPosted: Tue Oct 04, 2005 12:53 am

Wong Fei Hong !!!!!!! heart heart

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Tue Oct 04, 2005 12:57 am

bon cours & bonne matinee a tous
PostPosted: Tue Oct 04, 2005 12:59 am

3nodding

Evil Shinji

Noah Leister

PostPosted: Tue Oct 04, 2005 1:14 am

Nataku hayashi
evil_shinji
Nataku hayashi
evil_shinji
Nataku hayashi
hee j'ai retrouve Sushi --> User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
...
sweatdrop
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
je n'ai pas compris ? les rasta de sushi ? si c'est ca jai compris sinon non surprised

OUi c'est ca... c'etais nul hein? xDUser Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
sushi aurait les yeux dans cet etat la ?? t'en es sur ? eek

Faut croire que oui rolleyes

alors les mecs!!! je vous manque a ce point la quand je suis pas la? wink oui, c'est bien moi, j'avoue, j'avais pose pour ce smiley les cheveux sont les miens et les yeux c'etait la derniere fois ou j'etais defoncee (ya bien longtemps maintenant!! evil, avec tout le mrgreen cactus mrgreen que t'as chez toi, tu pourrais bien m'en faire profiter.. histoire de retrouver ces yeux si.. euh.. tellement exploses!!).. bref, vous m'avez bien reconnue, c'et moi simba c'est moi le roi au royaume animal!! c la premiere fois qu'on voit un roi, avec si peu de poils! je vais faire dans la cour des lions, une entree triomphale....
aller, je me calme..
gros bisous a tous les deux.. vous etes des anges..
et merci de penser a moi pendant que je souffre dans l'eau... en fait,c'est sa, vous avez reussi a trouve une photo de moi qui sort de la piscine avec le chlore qui m'a nique les yeux!! avouez, bande de laches!!!!!
PostPosted: Tue Oct 04, 2005 1:37 am

sushi_ouh_ah_ah
Nataku hayashi
evil_shinji
Nataku hayashi
evil_shinji
Nataku hayashi
hee j'ai retrouve Sushi --> User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
...
sweatdrop
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
je n'ai pas compris ? les rasta de sushi ? si c'est ca jai compris sinon non surprised

OUi c'est ca... c'etais nul hein? xDUser Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
sushi aurait les yeux dans cet etat la ?? t'en es sur ? eek

Faut croire que oui rolleyes

alors les mecs!!! je vous manque a ce point la quand je suis pas la? wink oui, c'est bien moi, j'avoue, j'avais pose pour ce smiley les cheveux sont les miens et les yeux c'etait la derniere fois ou j'etais defoncee (ya bien longtemps maintenant!! evil, avec tout le mrgreen cactus mrgreen que t'as chez toi, tu pourrais bien m'en faire profiter.. histoire de retrouver ces yeux si.. euh.. tellement exploses!!).. bref, vous m'avez bien reconnue, c'et moi simba c'est moi le roi au royaume animal!! c la premiere fois qu'on voit un roi, avec si peu de poils! je vais faire dans la cour des lions, une entree triomphale....
aller, je me calme..
gros bisous a tous les deux.. vous etes des anges..
et merci de penser a moi pendant que je souffre dans l'eau... en fait,c'est sa, vous avez reussi a trouve une photo de moi qui sort de la piscine avec le chlore qui m'a nique les yeux!! avouez, bande de laches!!!!!
rofl heart wink 3nodding

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Tue Oct 04, 2005 1:42 am

ninja
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8244 8245 8246 8247 8248 8249 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games