|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 11:36 am
~Elise~ Nataku hayashi Tes sur que tes pas plutot aller en irlande? rolleyes A vrai dire, son avatar est plutot ecossais qu'irlandais (nan c'est pas pareil wink ) c'est juste ^^ mais y'a pas encore les tenue de lepreuchaunes lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 11:37 am
evil_shinji stare quand je parle on voit pas c'est stare et rofl N'empeche que tu m'as toujours pas repondus neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 11:38 am
Nataku hayashi ~Elise~ Nataku hayashi ~Elise~ Nataku hayashi Tes sur que tes pas plutot aller en irlande? rolleyes A vrai dire, son avatar est plutot ecossais qu'irlandais (nan c'est pas pareil wink ) Oui oui pardon, j'ai confondus.. Non en effet c'est pas pareil.
Mais hum... *essaye de rattraper le coup* la saint Patrick c'est Irlandais pourtant? (elle aurait pas pus prendre le kilt vert elle aussi >.<). Bon en fait ca a aucun rapport je m'enfonce  C'est pas grave je te pardonne ?rand mae de la French guild LOl Bon ca va alors :')
Je vais pouvoir dormir sans trop de soucis ce soir whee lol evil_shinji > re
mais je repars dsl le devoir m'appelle XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji Lorako evil_shinji Coucou Lorako ca va toua question bonneuh journee question surprised voui et toi ?ca va ca va alors ta journee ?? tu as fais quoi de bow? ^^ Reuh nElise ! j'ai etait au boulot ^^ et sinon ben c'est tout lol j'ai fait peter les cours jt trop fatiguee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi evil_shinji stare quand je parle on voit pas c'est stare et rofl N'empeche que tu m'as toujours pas repondus neutral ahh vouis ^^ et voui ca va bieng et le nom ? dark tuxedo coat? le truc a 2500g a barton xd sorry javais pas vu que tu avais deja rep 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 11:39 am
evil_shinji Nataku hayashi hee j'ai retrouve Sushi --> 
...
sweatdrop
 je n'ai pas compris ? les rasta de sushi ? si c'est ca jai compris sinon non surprised OUi c'est ca... c'etais nul hein? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 11:40 am
Lorako evil_shinji Lorako evil_shinji Coucou Lorako ca va toua question bonneuh journee question surprised voui et toi ?ca va ca va alors ta journee ?? tu as fais quoi de bow? ^^ Reuh nElise ! j'ai etait au boulot ^^ et sinon ben c'est tout lol j'ai fait peter les cours jt trop fatiguee blaugh wow rude journee on dirait >.< moi juste 8h30-12h20 et hop finish une apres midi a marcher dans la ville ^^ et imagination mode 0n xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 11:41 am
Nataku hayashi evil_shinji Nataku hayashi hee j'ai retrouve Sushi --> 
...
sweatdrop
 je n'ai pas compris ? les rasta de sushi ? si c'est ca jai compris sinon non surprised OUi c'est ca... c'etais nul hein? xD sushi aurait les yeux dans cet etat la ?? t'en es sur ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Nataku hayashi ~Elise~ Nataku hayashi ~Elise~ A vrai dire, son avatar est plutot ecossais qu'irlandais (nan c'est pas pareil wink ) Oui oui pardon, j'ai confondus.. Non en effet c'est pas pareil.
Mais hum... *essaye de rattraper le coup* la saint Patrick c'est Irlandais pourtant? (elle aurait pas pus prendre le kilt vert elle aussi >.<). Bon en fait ca a aucun rapport je m'enfonce  C'est pas grave je te pardonne ?rand mae de la French guild LOl Bon ca va alors :')
Je vais pouvoir dormir sans trop de soucis ce soir whee lol evil_shinji > re
mais je repars dsl le devoir m'appelle XD Oublie pas la cape! (fiou elle etait fine celle la... c'est trop bete xP)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 11:42 am
evil_shinji Lorako evil_shinji Lorako evil_shinji Coucou Lorako ca va toua question bonneuh journee question surprised voui et toi ?ca va ca va alors ta journee ?? tu as fais quoi de bow? ^^ Reuh nElise ! j'ai etait au boulot ^^ et sinon ben c'est tout lol j'ai fait peter les cours jt trop fatiguee blaugh wow rude journee on dirait >.< moi juste 8h30-12h20 et hop finish une apres midi a marcher dans la ville ^^ et imagination mode 0n xd comme tu dis lol, j'aime bien les journee ou je glande rien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 11:42 am
evil_shinji Nataku hayashi evil_shinji Nataku hayashi hee j'ai retrouve Sushi --> 
...
sweatdrop
 je n'ai pas compris ? les rasta de sushi ? si c'est ca jai compris sinon non surprised OUi c'est ca... c'etais nul hein? xD sushi aurait les yeux dans cet etat la ?? t'en es sur ? eek Faut croire que oui rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 11:43 am
sniff j'essaye de vendre des lettres sans grand succes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 11:44 am
HELLO LA FOULEEEEEEEUHHHHH 4laugh ( >O< hey c'est qui la bas qui a dit " oh non " ?? >O< )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 11:44 am
Nataku hayashi evil_shinji Nataku hayashi evil_shinji Nataku hayashi hee j'ai retrouve Sushi --> 
...
sweatdrop
 je n'ai pas compris ? les rasta de sushi ? si c'est ca jai compris sinon non surprised OUi c'est ca... c'etais nul hein? xD sushi aurait les yeux dans cet etat la ?? t'en es sur ? eek Faut croire que oui rolleyes ah? XD quand ca? comment ca raconteuuhh ? xd Lorako> tu fais quel genre de boulot pour glander autant ? O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|