|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:19 pm
Chelliyah Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy Sa pe ale Sof k on et Dimanche crying gonk xd et ke je C pa koi regarde kome anime xd !! Et vou ls Fille ?! pas trop mal à part que demain j'ai une éval de compta xd bha o moin sa paSse vite moa j ai 2h de Cour c trop lon gonk crying !!! mdr hy j'adore ton cale篮 *pouffe dans ses mains* eek xd Sexy calecon-cravate! blaugh redface xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:19 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:20 pm
Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy Sa pe ale Sof k on et Dimanche crying gonk xd et ke je C pa koi regarde kome anime xd !! Et vou ls Fille ?! pas trop mal à part que demain j'ai une éval de compta xd bha o moin sa paSse vite moa j ai 2h de Cour c trop lon gonk crying !!! mdr hy j'adore ton cale篮 *pouffe dans ses mains* eek xd et caleçon avec des petits coeurs c'est sexy, non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:21 pm
n__n aux anges...parfait... heart mis à part ce foutu msn qui plante totale >o<;;;; domokun heart
Nyuuu chelli-chuu X3 *hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:22 pm
Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy Sa pe ale Sof k on et Dimanche crying gonk xd et ke je C pa koi regarde kome anime xd !! Et vou ls Fille ?! pas trop mal à part que demain j'ai une éval de compta xd bha o moin sa paSse vite moa j ai 2h de Cour c trop lon gonk crying !!! mdr hy j'adore ton cale篮 *pouffe dans ses mains* eek xd et caleçon avec des petits coeurs c'est sexy, non? *S approChe de DeeSse en la fixan ds Yeux* domokun xd !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:23 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:27 pm
Joboy *S approChe de DeeSse en la fixan ds Yeux* domokun xd !!!! *le regarde avec un air innocent*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:31 pm
Deesse-Lover Joboy *S approChe de DeeSse en la fixan ds Yeux* domokun xd !!!! *le regarde avec un air innocent* *s apporche et se penChe* ... *ramaSse un pano Bump et tape DeeSse avec* xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:36 pm
Joboy Deesse-Lover Joboy *S approChe de DeeSse en la fixan ds Yeux* domokun xd !!!! *le regarde avec un air innocent* *s apporche et se penChe* ... *ramaSse un pano Bump et tape DeeSse avec* xd xd Hey!!! non mais ça va pas!! ramasse un autre panneau Bump et tape Jo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:39 pm
Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy *S approChe de DeeSse en la fixan ds Yeux* domokun xd !!!! *le regarde avec un air innocent* *s apporche et se penChe* ... *ramaSse un pano Bump et tape DeeSse avec* xd xd Hey!!! non mais ça va pas!! ramasse un autre panneau Bump et tape Jo twisted  *laisSe Tomber le Pano Sur DeeSse* Oups pa fai Expré xd xd !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:41 pm
Ahhh Bonjour ici !! domokun domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:43 pm
Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy *S approChe de DeeSse en la fixan ds Yeux* domokun xd !!!! *le regarde avec un air innocent* *s apporche et se penChe* ... *ramaSse un pano Bump et tape DeeSse avec* xd xd Hey!!! non mais ça va pas!! ramasse un autre panneau Bump et tape Jo twisted  *laisSe Tomber le Pano Sur DeeSse* Oups pa fai Expré xd xd !!! Mais euh pourquoi tu me tapeu? *pleurniche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:44 pm
Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy *S approChe de DeeSse en la fixan ds Yeux* domokun xd !!!! *le regarde avec un air innocent* *s apporche et se penChe* ... *ramaSse un pano Bump et tape DeeSse avec* xd xd Hey!!! non mais ça va pas!! ramasse un autre panneau Bump et tape Jo twisted  *laisSe Tomber le Pano Sur DeeSse* Oups pa fai Expré xd xd !!! Mais euh pourquoi tu me tapeu? *pleurniche* stare xd *la Ser ds ses Bra* ne pleure pa heart xd !!! Verooo >>> kikoo heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|