Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8237 8238 8239 8240 8241 8242 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Winry44

PostPosted: Mon Oct 03, 2005 9:59 am

ahem...je voudrais un petit renseignement siouplait...
est ce que certains d'entre vous auraient lu le journal de la guilde???
parce que j'ai l'impression qu'il passe un peu entre les mailles du filets (inapercu quoi... sweatdrop ), et puis je n'ai recu aucuns commentaires donc je commence a me poser des questions quand meme...
PostPosted: Mon Oct 03, 2005 10:01 am

Winry44
angelmae3995
Bonjour tout!!! Je m'appelle Mae!! ummm yeah i speak mostlky english so ill ask this in english so i dont mess up the french.... Does anyone have a banner I can use for the guild???

sorry but everybody don't understand english, and here is a FRENCH Guilde, so we talke in french...

Mais elle peut tres bien venir sur une french guild si ca lui chante, afin d'apprendre un peu plus. Il faut du TEMPS pour parler FRANCAIS n_n
Bonjour Tolerance <3

Hi Mae, here is the link where you can find some banners : Introduction

edit = Ah, merci Elise~

FIRTDIMIY

Winry44

PostPosted: Mon Oct 03, 2005 10:03 am

heu Jelly, il n'y avait aucune forme de mechancete dans ce que j'ai dit, enfin ce n'etait pas intentionnel du moins... sweatdrop
donc pas la peine de s'enerver pour autant...
PostPosted: Mon Oct 03, 2005 10:06 am

Alors ton commentaire etait inutile par rapport a sa requete, tout autant que mon commentaire envers le tiens. Excuse moi pour l'offense. heart

FIRTDIMIY

Winry44

PostPosted: Mon Oct 03, 2005 10:07 am

oOMissJellyOo
Alors ton commentaire etait inutile par rapport a sa requete, tout autant que mon commentaire envers le tiens. Excuse moi pour l'offense. heart

pas grave on oublie.... heart blaugh
PostPosted: Mon Oct 03, 2005 10:07 am

Winry44
heu Jelly, il n'y avait aucune forme de mechancete dans ce que j'ai dit, enfin ce n'etait pas intentionnel du moins... sweatdrop
Faut croire que Jelly et moi on est paranoiaques parce que, de mon point de vue, ton message n'etait pas des plus gentils qu'il soit ._.

~Elise~

Winry44

PostPosted: Mon Oct 03, 2005 10:09 am

~Elise~
Winry44
Faut croire que Jelly et moi on est paranoiaques parce que, de mon point de vue, ton message n'etait pas des plus gentils qu'il soit ._.

heu...mais je vous assure que c'etait pas mon intention de paraitre mechante avec la pauvre Mae....vraiment je le jure!
PostPosted: Mon Oct 03, 2005 10:12 am

Ah~ j'ai toujours eu une forte tendance a la paranoia <3
(comment, ca n'a rien a voir? ><; )

FIRTDIMIY

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 03, 2005 10:12 am

Winry44
parce que j'ai l'impression qu'il passe un peu entre les mailles du filets (inapercu quoi... sweatdrop ), et puis je n'ai recu aucuns commentaires donc je commence a me poser des questions quand meme...
moi je l'ai lu par ton aide sinon j'aurais jamais fais gaffe je pense >.<
PostPosted: Mon Oct 03, 2005 10:14 am

soir Elise, et Winry et coupaing Fensys wink

Evil Shinji

Winry44

PostPosted: Mon Oct 03, 2005 10:14 am

evil_shinji
Winry44

bah c'est pas de ma faute, on peut pas tro le mettre plus en evidence qu'il ne l'ai deja, il est en sticky donc...
PostPosted: Mon Oct 03, 2005 10:15 am

Hola. n_n

Tsukina

Winry44

PostPosted: Mon Oct 03, 2005 10:16 am

evil_shinji
soir Elise, et Winry et coupaing Fensys wink
bonsoir a toi aussi...(enfin re-)
PostPosted: Mon Oct 03, 2005 10:17 am

Winry44
evil_shinji
Winry44

bah c'est pas de ma faute, on peut pas tro le mettre plus en evidence qu'il ne l'ai deja, il est en sticky donc...
ah doki merki bien

'soir Tsuki ca va bien toi ^o^ ? pas trop rude journee ?

Evil Shinji

~Elise~

PostPosted: Mon Oct 03, 2005 10:17 am

Bon les gens
+
Bonne soiree smile
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8237 8238 8239 8240 8241 8242 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games