|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 4:12 am
ooouuuuuh Nam c'est un spameur euh nananananereeeeuuuuh
rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 4:12 am
VIVEMENT DEMAIN JE VEUX LA VOIR whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 4:13 am
sushi_ouh_ah_ah ooouuuuuh Nam c'est un spameur euh nananananereeeeuuuuh rolleyes lol c'est bien d'etre spammeur blaugh toi aussi un peu sur les bords non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji sushi_ouh_ah_ah c'est pas tout sa, mais msn marche plus les mecs!! donc je file.. et puis mon pere va pas tarder... donc je vous fais des gros bisous et encore plus pour celui que j'aime plus fort que tout. heart (elle est folle, de quoi elle parle? pffff poisson rouge) rofl bonne apres midi, bonne ap blaugh encore plus de bisous pour celui que tu aimes plus fort que tout ? on se demande qui c'est surprised *tend l'oreille pour qu'elle lui dise* c'est un secret... mais je crois que je t'en ai deja parle.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fensys VIVEMENT DEMAIN JE VEUX LA VOIR whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee je suppose que c'est pour emilie!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 4:14 am
sushi_ouh_ah_ah evil_shinji sushi_ouh_ah_ah c'est pas tout sa, mais msn marche plus les mecs!! donc je file.. et puis mon pere va pas tarder... donc je vous fais des gros bisous et encore plus pour celui que j'aime plus fort que tout. heart (elle est folle, de quoi elle parle? pffff poisson rouge) rofl bonne apres midi, bonne ap blaugh encore plus de bisous pour celui que tu aimes plus fort que tout ? on se demande qui c'est surprised *tend l'oreille pour qu'elle lui dise* c'est un secret... mais je crois que je t'en ai deja parle..... ah je pense voir qui c'est >.< malheureusement je pense seulement c'est peut etre une erreur de ma part? o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 4:14 am
Fensys VIVEMENT DEMAIN JE VEUX LA VOIR whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee vivement demain coupaing
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 4:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 4:15 am
sushi_ouh_ah_ah Fensys VIVEMENT DEMAIN JE VEUX LA VOIR whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee je suppose que c'est pour emilie!!! eek smile 3nodding 4laugh vive coupain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|