Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 821 822 823 824 825 826 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Mon Jul 27, 2009 11:55 am

eek ne pas avoir vu le dernier ép OMG ><

et bien bon visionnage as toi alors ^^ tu verras c'est un trés bon épisode ^^

par contre as tu vu le film de CB ? (trés bien au passage)
PostPosted: Mon Jul 27, 2009 12:02 pm

Je sais c'est une honte d'avoir raté le dernier épisode sweatdrop

Oui j'ai vu le film quand il est passé sur Canal + 3nodding
Je l'avais bien aimé 4laugh

Lou71

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Mon Jul 27, 2009 1:05 pm

*a fait mumuse avec tektek*

Vous en pensez quoi?
PostPosted: Mon Jul 27, 2009 1:25 pm

Tu est toute mignonne 4laugh
Par contre, le fait que tu n'es pas de chaussures me dérange un peu : je n'aime pas les pieds des ces avatars sweatdrop

Lou71

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Mon Jul 27, 2009 1:28 pm

J'ai pas trouvé de jolies chaussures beiges (pour ca que j'ai mis les feet wrap), si tu as une proposition, je prend ^^.
PostPosted: Mon Jul 27, 2009 1:28 pm

c'est tres mignon! j'aime beaucoup. il manque juste des chaussures assorties confused
J'ai acheté du cash avec mon compte paypal, pas avec le téléphone, mais sur la GCD il y a vait plein de gaiens contents, donc je suppose que ca doit bien fonctionner. Et tu auras l'item exclusif (global backpack) qui fait enrager les américains, héhé...

@Lou oui, c'est la queue de Ryù, un de mes 2 chats.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Mon Jul 27, 2009 3:47 pm

Neeolah
J'ai pas trouvé de jolies chaussures beiges (pour ca que j'ai mis les feet wrap), si tu as une proposition, je prend ^^.

User Image User Image User Image

Wooden sandals ou les Neutral Male starter preppy shoes. Les Golden slippers jurent un peu par contre °°
PostPosted: Mon Jul 27, 2009 5:28 pm

RRRRRAhhhhhh! en revenant chez moi je me suis fait littéralement stopper par un cône de signalisation de nuit en vélo, je l'ai mauvaise! (J'ai surtout eu l'air très co* avec la selle au niveau de l'épaule)

voila il fallait que je le dise xd

pacupacu

Feral Kitten

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Jul 28, 2009 12:04 am

xd , ouais, l'air d'un c*n, je ne peux qu'approuver.
M'enfin, si c'est juste l'orgueil qui est atteint, tu t'en sors bien: mon frere a mangé le coin d'un panneau de signalisation routière de nuit, en pleine descente : 19 points sur son crane littéralement scalpé.
PostPosted: Tue Jul 28, 2009 9:14 am

Merci Vanounette, j'ai eu une généreuse donation *huggue son AB anonyme*

J'hésite trop pour le cash, d'accord, ca coute des vrais sous, mais j'ai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *trépigne*

Neeolah

Anxious Genius

Sajh Esse

PostPosted: Tue Jul 28, 2009 10:13 am

sherardia
19 points sur son crane littéralement scalpé.

en même temps un bon véliciste à un casque qui le protège de ce genre de chose...
PostPosted: Tue Jul 28, 2009 12:22 pm

Hallucinant eek
J'ai tellement rien acheté ces derniers mois et revendus tellement d'items que je peux m'acheter le Kiki Kitty Plushie eek

Le casque est obligatoire et important pour notre sécurité : même si on a l'air très bête avec il faut le mettre !

Lou71

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Jul 28, 2009 1:46 pm

ouais, mais va expliquer a un minot de 15-16 ans qui s'echappe en douce avec son pote pour aller acheter des clopes au village d'a coté qu'il doit mettre un casque rolleyes

@Lou: pLz dOnaTe to meH heart heart heart My dog has a tail cancer and my best friend is at the hospital! I would like to give her a kiki, so donate to me and we will love foreverrrr
PostPosted: Tue Jul 28, 2009 2:07 pm

Pas assez de fautes dans ton texte, Shera'... Comme dirait mon gamer préféré : "Go XP n00b !"

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Tue Jul 28, 2009 2:11 pm

Tu sais shera, le backpack, il dois être à 7k sur le market, alors c'est pas hors de prix pour un américain qui le veut. C'est plus le barrage psychologique en fait : c'est du vrai argent (même si c'est juste du crédit de téléphone et en plus du 10% cadeau à chaque recharge. Donc les sous des parents, second problème...)

Lou, je sais pas commet tu fais pour vendre des items. Y'en a que je mets peu, mais c'est LES MIENS Bwahahahaha twisted personne il y touche ou je mords
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 821 822 823 824 825 826 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games