|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 2:35 am
hehe, au moins un qui a rigole a ma blague ( c'etait peut-etre mem pas pour la blague le "lol sweatdrop "!!
3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 2:37 am
sushi_ouh_ah_ah hehe, au moins un qui a rigole a ma blague ( c'etait peut-etre mem pas pour la blague le "lol sweatdrop "!! 3nodding jai un peu rigoler mai ct bien trouver lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 2:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 2:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 2:43 am
hum, petit message que j'avais pas l'intention de faire par PM paske je trouve sa abuse... tu lira sa apres avoir fini tes devoir.. mais je te le dirai de toute facon paske chui pas contente! quitte a t'appeler pour sa..
bon, euh en fait non c'est trop perso pour toi, donc je vais pas dire sa la.. mais sache que je suis pas contente!!!
vilain chef! bouh, jte soutien pour tou le reste, mais la pour caro t'as abuse!! on en reparle tout a l'heure neutral
bisous quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 2:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 2:46 am
sushi_ouh_ah_ah hum, petit message que j'avais pas l'intention de faire par PM paske je trouve sa abuse... tu lira sa apres avoir fini tes devoir.. mais je te le dirai de toute facon paske chui pas contente! quitte a t'appeler pour sa.. bon, euh en fait non c'est trop perso pour toi, donc je vais pas dire sa la.. mais sache que je suis pas contente!!! vilain chef! bouh, jte soutien pour tou le reste, mais la pour caro t'as abuse!! on en reparle tout a l'heure neutral bisous quand meme de koi tu parle lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 2:49 am
je parle de nat.. bouh, mais c rien.. c moi je devrais pas me meler de sa, mais juste que j'etais pas au courant d'un petit detail qui change beaucoup de choses.. il fait tellement de choses pour nous et puis c'est nat quoi, on peut pas lui en vouloir,quoi qu'il fasse, sauf pour sa. confused sad
je voulais pas lui en vouloir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 2:51 am
sushi_ouh_ah_ah je parle de nat.. bouh, mais c rien.. c moi je devrais pas me meler de sa, mais juste que j'etais pas au courant d'un petit detail qui change beaucoup de choses.. il fait tellement de choses pour nous et puis c'est nat quoi, on peut pas lui en vouloir,quoi qu'il fasse, sauf pour sa. confused sad je voulais pas lui en vouloir[/quoteok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 2:58 am
sinon, juste envie de vous demander de pas me piquer le 19 au loto paske je peux pas faire le trade de suite... mais C LE MIEN!!!! pirate niac niac niac!!!
zavez pas inteeret a me le piquer!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 3:02 am
sushi_ouh_ah_ah sinon, juste envie de vous demander de pas me piquer le 19 au loto paske je peux pas faire le trade de suite... mais C LE MIEN!!!! pirate niac niac niac!!! zavez pas inteeret a me le piquer!!! je jou pa a ca je gagnerer pa tt facon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 3:06 am
Kinoto_kun sushi_ouh_ah_ah sinon, juste envie de vous demander de pas me piquer le 19 au loto paske je peux pas faire le trade de suite... mais C LE MIEN!!!! pirate niac niac niac!!! zavez pas inteeret a me le piquer!!! je jou pa a ca je gagnerer pa tt facon xd qui sais rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 3:07 am
melusine Kinoto_kun sushi_ouh_ah_ah sinon, juste envie de vous demander de pas me piquer le 19 au loto paske je peux pas faire le trade de suite... mais C LE MIEN!!!! pirate niac niac niac!!! zavez pas inteeret a me le piquer!!! je jou pa a ca je gagnerer pa tt facon xd qui sais rolleyes lol je ss pa les numero qui reste jai la flem den trouver un
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 3:08 am
hehe, melutoujours a l'affut! au fait,devil m'a dit que depuis ta rencontre magique (hehe magique.. non, euh... imprevue) avec el_panzer tu voulais voir les vilain gaien du sud .. trop peur de toi moi.. j'ai pas confiance xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|