Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8226 8227 8228 8229 8230 8231 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Noah Leister

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 2:35 am

hehe, au moins un qui a rigole a ma blague ( c'etait peut-etre mem pas pour la blague le "lol sweatdrop "!!

3nodding
PostPosted: Sun Oct 02, 2005 2:37 am

sushi_ouh_ah_ah
hehe, au moins un qui a rigole a ma blague ( c'etait peut-etre mem pas pour la blague le "lol sweatdrop "!!

3nodding
jai un peu rigoler mai ct bien trouver lol

Kinoto_kun

Noah Leister

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 2:38 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Oct 02, 2005 2:43 am

Kinoto_kun

Noah Leister

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 2:43 am

hum, petit message que j'avais pas l'intention de faire par PM paske je trouve sa abuse...
tu lira sa apres avoir fini tes devoir.. mais je te le dirai de toute facon paske chui pas contente!
quitte a t'appeler pour sa..

bon, euh en fait non c'est trop perso pour toi, donc je vais pas dire sa la.. mais sache que je suis pas contente!!!

vilain chef! bouh, jte soutien pour tou le reste, mais la pour caro t'as abuse!!
on en reparle tout a l'heure neutral

bisous quand meme
PostPosted: Sun Oct 02, 2005 2:45 am

Noah Leister

Kinoto_kun

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 2:46 am

sushi_ouh_ah_ah
hum, petit message que j'avais pas l'intention de faire par PM paske je trouve sa abuse...
tu lira sa apres avoir fini tes devoir.. mais je te le dirai de toute facon paske chui pas contente!
quitte a t'appeler pour sa..

bon, euh en fait non c'est trop perso pour toi, donc je vais pas dire sa la.. mais sache que je suis pas contente!!!

vilain chef! bouh, jte soutien pour tou le reste, mais la pour caro t'as abuse!!
on en reparle tout a l'heure neutral

bisous quand meme
de koi tu parle lol
PostPosted: Sun Oct 02, 2005 2:49 am

je parle de nat.. bouh, mais c rien.. c moi je devrais pas me meler de sa, mais juste que j'etais pas au courant d'un petit detail qui change beaucoup de choses..
il fait tellement de choses pour nous et puis c'est nat quoi, on peut pas lui en vouloir,quoi qu'il fasse, sauf pour sa. confused sad

je voulais pas lui en vouloir

Noah Leister

Kinoto_kun

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 2:51 am

sushi_ouh_ah_ah
je parle de nat.. bouh, mais c rien.. c moi je devrais pas me meler de sa, mais juste que j'etais pas au courant d'un petit detail qui change beaucoup de choses..
il fait tellement de choses pour nous et puis c'est nat quoi, on peut pas lui en vouloir,quoi qu'il fasse, sauf pour sa. confused sad

je voulais pas lui en vouloir[/quoteok
PostPosted: Sun Oct 02, 2005 2:58 am

sinon, juste envie de vous demander de pas me piquer le 19 au loto paske je peux pas faire le trade de suite... mais C LE MIEN!!!! pirate niac niac niac!!!

zavez pas inteeret a me le piquer!!!

Noah Leister

Kinoto_kun

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 3:02 am

sushi_ouh_ah_ah
sinon, juste envie de vous demander de pas me piquer le 19 au loto paske je peux pas faire le trade de suite... mais C LE MIEN!!!! pirate niac niac niac!!!

je jou pa a ca je gagnerer pa tt facon xd
PostPosted: Sun Oct 02, 2005 3:06 am

Kinoto_kun
sushi_ouh_ah_ah

qui sais rolleyes

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

Kinoto_kun

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 3:07 am

melusine
Kinoto_kun
sushi_ouh_ah_ah

qui sais rolleyes
lol je ss pa les numero qui reste jai la flem den trouver un
PostPosted: Sun Oct 02, 2005 3:08 am

hehe, melutoujours a l'affut! au fait,devil m'a dit que depuis ta rencontre magique (hehe magique.. non, euh... imprevue) avec el_panzer tu voulais voir les vilain gaien du sud .. trop peur de toi moi.. j'ai pas confiance xd

Noah Leister

Kinoto_kun

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 3:10 am

je vai manger je re ds 10 si ce nest moin lol
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8226 8227 8228 8229 8230 8231 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games