|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:52 pm
K~A~O Hydark.v3 REMDDRRRRR rofl rofl  decidement elle te plais ma sig <.< Ouai rofl l'idee est super bonne, mais si un modo de Gaia voyais ca mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:52 pm
oOMissJellyOo TT^TT Je HAIS MSN. J'anticipe au cas ou : Bonne soiree tout le monde . . . Surtout a mon perv' de namoureux ( heart ) qui passera le message a nyapinette (hein oui dis dis ; _ ; ?) Bizou.
Bon maintenant -_- Oui elle est bien la sig de K/|O. <3 lolz omfg wtfwtfwtf heart pas de souci monamour je transmetrai ^_^ grokissu et amuse toi bien ^_^/ et pis faites attention qd meme >.< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:54 pm
oOMissJellyOo TT^TT Je HAIS MSN. J'anticipe au cas ou : Bonne soiree tout le monde . . . Surtout a mon perv' de namoureux ( heart ) qui passera le message a nyapinette (hein oui dis dis ; _ ; ?) Bizou.
Bon maintenant -_- Oui elle est bien la sig de K/|O. <3 lolz omfg wtfwtfwtf heart Bonne soiree ! ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:54 pm
Hydark.v3 K~A~O Hydark.v3 REMDDRRRRR rofl rofl  decidement elle te plais ma sig <.< Ouai rofl l'idee est super bonne, mais si un modo de Gaia voyais ca mad lol cets vrai tiens d habitude qd il s agit de mes sigs il les vois toujours ^^, en plus now c est payant lol j espere que dans leur bareme ils comptent pas les fois ou on c est fait desactiver nos sig avant les nouvelles regles ^^, sinin jvais payer cher pr la reactiver ... m enfin elle est pas si mechante <.< apres tout cets que deux avatar de gaia qui se font face ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:55 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:56 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:56 pm
K~A~O lol cets vrai tiens d habitude qd il s agit de mes sigs il les vois toujours ^^, en plus now c est payant lol j espere que dans leur bareme ils comptent pas les fois ou on c est fait desactiver nos sig avant les nouvelles regles ^^, sinin jvais payer cher pr la reactiver ... m enfin elle est pas si mechante <.< apres tout cets que deux avatar de gaia qui se font face ^^ Ah ? Faut payer avec des Gaia Golds ? o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:59 pm
K~A~O Hydark.v3 K~A~O Hydark.v3 REMDDRRRRR rofl rofl  decidement elle te plais ma sig <.< Ouai rofl l'idee est super bonne, mais si un modo de Gaia voyais ca mad lol cets vrai tiens d habitude qd il s agit de mes sigs il les vois toujours ^^, en plus now c est payant lol j espere que dans leur bareme ils comptent pas les fois ou on c est fait desactiver nos sig avant les nouvelles regles ^^, sinin jvais payer cher pr la reactiver ... m enfin elle est pas si mechante <.< apres tout cets que deux avatar de gaia qui se font face ^^ Cest pas cool de se la faire desactiver! Mais ya pas de loi sur gaia, donc tu peux pas dire "Cest un perso debout et un autre a lenvers accroupi" ca marche pas >___<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
LOLFrom: recca3650 To: oOMissJellyOo Posted: Sat Oct 01, 2005 9:55 pm Subject: ytjhgfjhfgj ughkjhghregjfdhgoyreg De plus en plus de preuves d'intelligence dites moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oula les gens faut lire les anonces officielles de gaia ^^, waip cets 1k la premiere fois je crois 2k la seconde apres cets 5k 10k 20k 40k etc , je crois que cets ca le bareme ^^, faut voir le forum des anonces ya un topic la dessus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 1:00 pm
oOMissJellyOo LOLFrom: recca3650 To: oOMissJellyOo Posted: Sat Oct 01, 2005 9:55 pm Subject: ytjhgfjhfgj ughkjhghregjfdhgoyreg De plus en plus de preuves d'intelligence dites moi. xd xd Tu as du beaucoup le vexer... oO xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 1:00 pm
oOMissJellyOo LOLFrom: recca3650 To: oOMissJellyOo Posted: Sat Oct 01, 2005 9:55 pm Subject: ytjhgfjhfgj ughkjhghregjfdhgoyreg De plus en plus de preuves d'intelligence dites moi. lol nawak ce mec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|