|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:25 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:28 pm
X_x Dekita x_X didi -> 3nodding
vai me faire a manger . g poa enkor manger ++ mange bien whee
kao>>> a ouai en groupe sa complique bien les choses.__.;;; mais au moi bosser sur garden sa te fait un defi en quelquesort c'est pluto bien que tu galere comme sa ca va t'occuper nah ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:34 pm
[ en attendant que la bouffe soit bouffable - bah ui ]
jelly -> ds ton intervieu t'as dit : Surtout apres les avoir ecrasees, dans un bol Armani en peau de cactus rose ayant contenu les reliques de son frere Cassis. C'est tres bon pour les pieds secs +_+
O.o pardon ? XD
Kao -> t'as essayer de solo de basse de gazette -> miseinen, chai ke tu joue pas la basse mais c un truc que jtrouve pas mal du tt .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:36 pm
Ero-Tidus Hatake X_x Dekita x_X didi -> 3nodding
kao>>> a ouai en groupe sa complique bien les choses.__.;;; mais au moi bosser sur garden sa te fait un defi en quelquesort c'est pluto bien que tu galere comme sa ca va t'occuper nah ? lol waip apres ca faire com pr raison d etre jvai avoir mal au doigt qd jvais tapper au clavier lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:36 pm
X_x Dekita x_X [ en attendant que la bouffe soit bouffable - bah ui ]
jelly -> ds ton intervieu t'as dit : Surtout apres les avoir ecrasees, dans un bol Armani en peau de cactus rose ayant contenu les reliques de son frere Cassis. C'est tres bon pour les pieds secs +_+
O.o pardon ? XD
Kao -> t'as essayer de solo de basse de gazette -> miseinen, chai ke tu joue pas la basse mais c un truc que jtrouve pas mal du tt . t'es a fond dans gazette toi .__.;; en ce moment ^^' atta c'est toi qui fait la cuisine ? *gloups* Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:39 pm
K~A~O Ero-Tidus Hatake X_x Dekita x_X didi -> 3nodding
kao>>> a ouai en groupe sa complique bien les choses.__.;;; mais au moi bosser sur garden sa te fait un defi en quelquesort c'est pluto bien que tu galere comme sa ca va t'occuper nah ? lol waip apres ca faire com pr raison d etre jvai avoir mal au doigt qd jvais tapper au clavier lol a ba ca c'ets la vie des doigt de guitariste ^^' et sinon etant donner que t'es l'expert en coloration une bonne colo qui dure assez longtemps sa coute combien environ ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:40 pm
Ero-Tidus Hatake X_x Dekita x_X [ en attendant que la bouffe soit bouffable - bah ui ]
O.o pardon ? XD
Kao -> t'as essayer de solo de basse de gazette -> miseinen, chai ke tu joue pas la basse mais c un truc que jtrouve pas mal du tt . t'es a fond dans gazette toi .__.;; en ce moment ^^' atta c'est toi qui fait la cuisine ? *gloups* Oo-.-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:41 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:41 pm
X_x Dekita x_X Ero-Tidus Hatake X_x Dekita x_X [ en attendant que la bouffe soit bouffable - bah ui ]
O.o pardon ? XD
Kao -> t'as essayer de solo de basse de gazette -> miseinen, chai ke tu joue pas la basse mais c un truc que jtrouve pas mal du tt . t'es a fond dans gazette toi .__.;; en ce moment ^^' atta c'est toi qui fait la cuisine ? *gloups* Oo-.-^ u.u;;; *hugs* ^^" ba si tu cuisine bien tu pourra me cuisiner un pti truc en decembre hin ? razz ( du moment que tu met pas de cyanure dedans >.>)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:48 pm
Hydark.v3 REMDDRRRRR rofl rofl  decidement elle te plais ma sig <.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:49 pm
Hydark.v3 REMDDRRRRR rofl rofl  xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:51 pm
TT^TT Je HAIS MSN. J'anticipe au cas ou : Bonne soiree tout le monde . . . Surtout a mon perv' de namoureux ( heart ) qui passera le message a nyapinette (hein oui dis dis ; _ ; ?) Bizou.
Bon maintenant -_- Oui elle est bien la sig de K/|O. <3 lolz omfg wtfwtfwtf heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|