Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8220 8221 8222 8223 8224 8225 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ero-Tidus Hatake

PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:00 pm

oOMissJellyOo
Ero-Tidus Hatake
oOMissJellyOo
En effet, chacun son truc ;P
J'avoue que j'exagere souvent m'enfin.

Tidus @ B'soir ^^ Ca va pas mal. Et toi?

ba dans l'ensemble bien merci ^^ mais ya quelsue trucs un peu lourd qui gache le tableau mais bon faut faire avec ya des cons partout -.-;; et sinon koi de 9? ^^

kao>> ouais une arriver fracasante u.u tu raconte koi de bo ^^?

Ahh ne t'en fais pas, c'est souvent le cas de beaucoup de gens.
Sinon moi euh o_o;;
R I E N
Ah si concert de visu ^^; et bientot desray x kagerou (j'ai cru comprendre que tu y seras? )
Puis mon baka d'amour qui me manque, rrrrh *sobsob*

jmen fai pas mais en attendant ac un pote on a rien demander a personne et on est entrain de ce metre a dos tous les branleur de la ville -.-;;;

^^ yep j'y serai avec nekoku ( qui a changer de pseudo mais jme rappelle plus ce que c'est) euu yaura jemynis peu etre Dekita mais bon la c'ets tres incertain .__.;;
PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:02 pm

[ Message temporarily off-line ]

Ero-Tidus Hatake

Toya Joka

PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:04 pm

PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:04 pm

Eh bien ._. que de nouveau monde aux concerts de visu <3

FIRTDIMIY

Tsukina

PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:07 pm

3nodding
PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:08 pm

X_x Dekita x_X

RAAAAAAAA ma mere a pas interet a faire sa chieuse pour sa !!!!!!!!!! _ domokun
sinon bah, u.u On va recommencer a faire comme avant ... se qui marchai d'ailleurs

�P

è__é carrémet suis entrain de vous preparez plein de truc simpa ou allai dans paris alors pas interet a te dire nah è___é pi moi veuu croo te voir ;___; alors sa serai pas juste >___<

jelly>> é bé ui ^^ je pense que il y aura d'autre personne que l'on ne soupsonne pas non plus u.u mais sa s'annonce bien simpa, mais dans les concert de visu jme demande si il y a des pogo ou des slam comme des les concert de rock .__.;;; ( gomen premier concet de visu u.u;; wink

Ero-Tidus Hatake

Tsukina

PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:08 pm

Re. n_n
PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:09 pm

K~A~O

FIRTDIMIY

PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:11 pm

Les pogo? Hmm si on a la place pour, mais comme ce sont tous les deux des groupes a minettes, yaura pas la place de respirer devant, crois moi par experience -_-
Mais les pogos sont quasiment tjs presents oui. Par contre les slams sont logiquement interdits depuis un temps.
Y en a tjs qui le font, malgre ca...mais risquer de contrarier le groupe et de finir sa soiree sans zique pour un slam, je trouve ca idiot.
Un concert on y va pour profiter de la musique, du visuel plutot impressionnant (LA est le point commun des groupes de vizu o_o;; ) et puis zut.

Sinon c'est pas a kagerou qu'il faut aller mais a Rammstein.
PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:12 pm

Ero-Tidus Hatake
X_x Dekita x_X

RAAAAAAAA ma mere a pas interet a faire sa chieuse pour sa !!!!!!!!!! _ domokun
sinon bah, u.u On va recommencer a faire comme avant ... se qui marchai d'ailleurs

�P

è__é carrémet suis entrain de vous preparez plein de truc simpa ou allai dans paris alors pas interet a te dire nah è___é pi moi veuu croo te voir ;___; alors sa serai pas juste >___<

Bah pour venir normalement c bon, c pr le concert qu'elle fait chier -_- , mais bon faudra qu'elle s'y habitue de toute facon u.u

Toya Joka

Ero-Tidus Hatake

PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:15 pm

K~A~O
lol tidus jai boss� God save the Queen staprem justement , non mais jai trop le choix mais rien me tente :/

a ouai la c'est facheux de chez facheux meme pas des chansons de myv ou diru ?

jelly>>> rammstein c'est pour les mémé razz , mais dans les concert comme blink il y avait des slam, mais bon vue que le publique sera féminin slam oublier et pogo veux pas blaisser de filles moi ;___;
PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:18 pm

Ero-Tidus Hatake

Tsukina

PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:19 pm

3nodding
PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:21 pm

*S'ennuie*

Tsukina

Toya Joka

PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:22 pm

didi -> 3nodding

vai me faire a manger . g poa enkor manger
++
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8220 8221 8222 8223 8224 8225 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games