|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:23 am
X_x Dekita x_X oOMissJellyOo Un gruyere? o_o; A partir du moment ou tu te perces partout, tu peux t'estimer gruyere, j'vois pas ce qu'un simple petit piercing vient faire la dedans ^^; Enfin. Moi je veux etre un "gruyere" tatoue. Bientot *-* Tu vas faire quoi comme tatoo ? ><
Tsuki -> g une copine qui c arracher 6 fois le peircing au nombril et n'a rien ... Ah ca ^.^ Disons que j'hesite encore bcp sur les motifs. J'aimerais bcp avoir des ailes sur les omoplates avec un kanji au centre. Sinon Un papillon dessine par moua entre les omoplates <3 Mais bon, faut voir encore. Parce que le tatouage, c'est pas comme le piercing. Non seulement c'est vraiment douloureux puis ca ne s'efface pas en un clin d'oeil. Meme si je suis bien decidee a m'en faire un , la douleur me tetanise > >;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:35 am
Tattoo is art AND teh Sex. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:41 am
Hehe ^^ Il etait joli. Pas facilement visible m'enfin bon :3 Sauf que le henne sur la peau c'est pas tres recommande. Enfin, celui qu'on trouve au paki' du coin donc euh ^^; Fin bref xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:41 am
oOMissJellyOo X_x Dekita x_X oOMissJellyOo Un gruyere? o_o; A partir du moment ou tu te perces partout, tu peux t'estimer gruyere, j'vois pas ce qu'un simple petit piercing vient faire la dedans ^^; Enfin. Moi je veux etre un "gruyere" tatoue. Bientot *-* Tu vas faire quoi comme tatoo ? ><
Tsuki -> g une copine qui c arracher 6 fois le peircing au nombril et n'a rien ... Ah ca ^.^ Disons que j'hesite encore bcp sur les motifs. J'aimerais bcp avoir des ailes sur les omoplates avec un kanji au centre. Sinon Un papillon dessine par moua entre les omoplates <3 Mais bon, faut voir encore. Parce que le tatouage, c'est pas comme le piercing. Non seulement c'est vraiment douloureux puis ca ne s'efface pas en un clin d'oeil. Meme si je suis bien decidee a m'en faire un , la douleur me tetanise > >; Han ouais le papillon entre les homoplates *_______*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:45 am
chui pas super conquis perso <.< m enfin cets pas mon corps ^^,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:45 am
b'soir tt le monde =___= sa va ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:47 am
En effet, chacun son truc ;P J'avoue que j'exagere souvent m'enfin.
Tidus @ B'soir ^^ Ca va pas mal. Et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:50 am
oOMissJellyOo Ah ca ^.^ Disons que j'hesite encore bcp sur les motifs. J'aimerais bcp avoir des ailes sur les omoplates avec un kanji au centre. Sinon Un papillon dessine par moua entre les omoplates <3 Mais bon, faut voir encore. Parce que le tatouage, c'est pas comme le piercing. Non seulement c'est vraiment douloureux puis ca ne s'efface pas en un clin d'oeil. Meme si je suis bien decidee a m'en faire un , la douleur me tetanise > >; J'aime bien l'idee des ailes ac un kanji ^^ , ca doit donner super bien ! Bah ouais pour la douleur c sur .. faut vraiment le vouloir. le jour jvai en faire un jvais flipper . . . (mais sa devrait pas etre pour tout bientot n.n' )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:52 am
Je vais manger. Chaloute ! ^o^/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:52 am
oOMissJellyOo En effet, chacun son truc ;P J'avoue que j'exagere souvent m'enfin.
Tidus @ B'soir ^^ Ca va pas mal. Et toi? ba dans l'ensemble bien merci ^^ mais ya quelsue trucs un peu lourd qui gache le tableau mais bon faut faire avec ya des cons partout -.-;; et sinon koi de 9? ^^
kao>> ouais une arriver fracasante u.u tu raconte koi de bo ^^?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:57 am
Ero-Tidus Hatake oOMissJellyOo En effet, chacun son truc ;P J'avoue que j'exagere souvent m'enfin.
Tidus @ B'soir ^^ Ca va pas mal. Et toi? ba dans l'ensemble bien merci ^^ mais ya quelsue trucs un peu lourd qui gache le tableau mais bon faut faire avec ya des cons partout -.-;; et sinon koi de 9? ^^
kao>> ouais une arriver fracasante u.u tu raconte koi de bo ^^? Ahh ne t'en fais pas, c'est souvent le cas de beaucoup de gens. Sinon moi euh o_o;; R I E N Ah si concert de visu ^^; et bientot desray x kagerou (j'ai cru comprendre que tu y seras? ) Puis mon baka d'amour qui me manque, rrrrh *sobsob*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|