|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:36 am
Tsukina oOMissJellyOo Jelly is back from dinner :3 Fiou x.o; Trop mange. Han montre ton ventre. =O Avec ton piercing. =p Huh? @@; Je n'ai pas -encore- de piercing au nombril mais ca ne saurait franchement tarder ;þ Nyark. heart Piercing fever heart
*exhibe le bedon quand meme* Houuu admirez le petit mou <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:41 am
oOMissJellyOo Tsukina oOMissJellyOo Jelly is back from dinner :3 Fiou x.o; Trop mange. Han montre ton ventre. =O Avec ton piercing. =p Huh? @@; Je n'ai pas -encore- de piercing au nombril mais ca ne saurait franchement tarder ;þ Nyark. heart Piercing fever heart
*exhibe le bedon quand meme* Houuu admirez le petit mou <3 xd xd xd xd Han sacrilege ! Jelly a pas de piercing ! >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:45 am
Eh non u_u A l'epoque je voulais pas, car la plupart des pures p*tasses dans ma classe en avait et tout venant d'elle m'horripilait. Bref c'etait idiot. Puis j'avais peur aussi :/ Maintenant que je sais ce qu'un piercing fait, alors la jvais plus m'en priver :9 heart Quand j'aurai plus de sousous. Ptet apres la toussaint. NON... SUREMENT apres les vacances de Toussaint v(._.)v Ohyeah.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:47 am
xd xd Yeah ! Mais ca coute combien environ ? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:52 am
Tsukina xd xd Yeah ! Mais ca coute combien environ ? oO sa depend un peu des endroits. mais il me semble que c'est au moins 60-70 fr suisse [je sais pas combien sa donne en euro ._. , enfait g la fleme de faire le calcul XD] Ptet que jme trompe, jme rapelle pas bien. [ j'en ai po fais pk l'enlever toute les semaines a cause d'une compet sa me soulerai -_- ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:54 am
Ah mais c'est pas cher alors. oO Moi j'ai peur d'etre un gruyere. x__X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:57 am
Un gruyere? o_o; A partir du moment ou tu te perces partout, tu peux t'estimer gruyere, j'vois pas ce qu'un simple petit piercing vient faire la dedans ^^; Enfin. Moi je veux etre un "gruyere" tatoue. Bientot *-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:14 am
oOMissJellyOo Un gruyere? o_o; A partir du moment ou tu te perces partout, tu peux t'estimer gruyere, j'vois pas ce qu'un simple petit piercing vient faire la dedans ^^; Enfin. Moi je veux etre un "gruyere" tatoue. Bientot *-* Nan mais c'est bizarre de se faire piercer, enfin ca me fait froid dans le dos, ca doit faire mal et pis si on t'arrache le piercing, arg x__x Mais les tatouage *___* Comme Miyaviiii ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:17 am
oOMissJellyOo Un gruyere? o_o; A partir du moment ou tu te perces partout, tu peux t'estimer gruyere, j'vois pas ce qu'un simple petit piercing vient faire la dedans ^^; Enfin. Moi je veux etre un "gruyere" tatoue. Bientot *-* Tu vas faire quoi comme tatoo ? ><
Tsuki -> g une copine qui c arracher 6 fois le peircing au nombril et n'a rien ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|