|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 4:45 am
Ah bah non Blue me dis pas que tu as envie de me tuer et de m'arracher les yeux gonk
P.S. shera : C'est vrai que ça aurait été sympa de les retrouver plus tard 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 4:54 am
ah je pensais plus aux perso frere/soeur du manga XD
voyons arracher les yeux c'étais qui sa déjà?
*faudra que je relise la série tiens sa fait longtemps que je les ais lu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 4:58 am
C'est Rochel qui veut arracher les yeux de sa soeur jumelle Alexiel. Mais tu pensais à Sara et Setsuna : je n'ai pas fais allusion au "brother complex" pourtant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 5:00 am
pas encore lou ninja
ah vi exact rochel 3nodding mais bon c'est 2 soeurs là XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 5:05 am
Ah là non je te contredis ! Rochel est un homme, très androgyne certes, mais un homme xd
Ce n'est pas plutôt toi qui ferait un "sister complex" ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 5:07 am
là tu rêve lou ninja
euh remarque techniquement c'est pas un homme non plus vu qu'un ange n'as pas de sexe définit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 5:12 am
Oui normalement les anges n'ont pas de sexe définis mais cela n'empêche pas Rochel de batifoler avec des anges féminins pour les manipuler rolleyes Tu n'auras pas le dernier mot frangin blaugh
Bon je te laisse j'ai Spike qui m'attend dans mon lecteur DVD rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 5:14 am
mouarf XD ok bon CB alors ninja ah moins que sa soit pas sa ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 8:05 am
Si si c'est bien Cowboy Bebop 3nodding Cela fait 3 mois que le coffret attend d'être visionné xd Je suis contente j'ai enfin vu comment ils finissent par garder le chien : je n'avais jamais réussi à voir l'épisode jusqu'à maintenant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 8:06 am
sherardia eek *tombe* Mondieumondieu, devenu plante il s'humanise enfin! Mon philodendron n'a pas de nom, ca te gène si je le baptise en ton honneur? lol je t'en prie dame ce sera le premier philodendronus Benjaminus erectus!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 9:49 am
hem, erectus c'est toi qui le dit, moi j'en sais rien, hein...
Ficus benjamina, ca existe en vrai, mais je peux pas le rebaptiser, ca fait trop longtemps que je l'ai, il risquerait de ne plus se reconnaitre. Pour info, voila Benjamin (en plein milieu). Il était tout petit, c'était il y a deux ans, il a poussé d'un bon metre depuis...  edit: oho.. faut pencher la tête rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 10:00 am
Lou71 Si si c'est bien Cowboy Bebop 3nodding Cela fait 3 mois que le coffret attend d'être visionné xd Je suis contente j'ai enfin vu comment ils finissent par garder le chien : je n'avais jamais réussi à voir l'épisode jusqu'à maintenant xd il n'y as que sa que t'avais pas vu dans CB ? @shera: aie torticolis XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 11:12 am
je le trouve tout à fait charmant. Un vrai Benjaminus!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 11:13 am
Les gens, y'en a qui ont acheté du cash par téléphone portable? j'ai très très très très envie, mais j'ai pas confiance...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 11:16 am
blueseed26 Lou71 Si si c'est bien Cowboy Bebop 3nodding Cela fait 3 mois que le coffret attend d'être visionné xd Je suis contente j'ai enfin vu comment ils finissent par garder le chien : je n'avais jamais réussi à voir l'épisode jusqu'à maintenant xd il n'y as que sa que t'avais pas vu dans CB ? @shera: aie torticolis XD Non je n'ai pas vu le plus important : le dernier épisode xd Shera => ça me perturbe le bout de queue que l'on voit sur la photo xd C'est celle d'un chat ? En tout cas il est très beau ton Benjaminus blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|