|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:18 pm
Beugahhh beugahhh beugahhh pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:46 pm
GREUAH. Tuer. Mere. Bruler. Cadavre. Fuir. LOIN. +____________+ GRRRRRRRRRREUAH.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:47 pm
oOMissJellyOo GREUAH. Tuer. Mere. Bruler. Cadavre. Fuir. LOIN. +____________+ GRRRRRRRRRREUAH. *Ouvre les bras grand comme ca* Viiens il y a de la place iciii. ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:48 pm
cets ca jvais tuer mon frere aussi et on s enfuira +.+ partons en cavale monamour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:49 pm
Lol ta sign K~A~O ! He crois que je te l'ai deja dit, mais je peux pas m'empecher de rire en la voyant. =p xD xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:50 pm
euhh j ai un gros prob svp aidez moi j arrive pas aller dans les villes a gaia town
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:51 pm
Owi, suicidons nos proches, et enfuyons nous vers un avenir ...euh...incertain =D;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:52 pm
sinon on essai de se retouevr et on ignore tout ceux qui nous prennent le chou ^^ cets aps mal ca aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:52 pm
recca3650 euhh j ai un gros prob svp aidez moi j arrive pas aller dans les villes a gaia town Faut cliquer sur Navigate. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:54 pm
-_-; *s'enroule dans sa couette et fait le cocon pendant dix ans* < heart Avec de la chance elle se sera faite internee d'ici la.
Ou alors en effet. Ignorage powa. heart *adieu images de fugue amoureuse brulante* :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:55 pm
recca3650 euhh j ai un gros prob svp aidez moi j arrive pas aller dans les villes a gaia town jai une solution , tu apuis sur les touche alt et f4 en meme temps , en plus ca te rajoutera des golds ^_~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:56 pm
oOMissJellyOo -_-; *s'enroule dans sa couette et fait le cocon pendant dix ans* < heart Avec de la chance elle se sera faite internee d'ici la.
Ou alors en effet. Ignorage powa. heart *adieu images de fugue amoureuse brulante* :3 l un n emeche pas l autre <.< on peux faire du cocooning brulant ^^,,,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:56 pm
K~A~O recca3650 euhh j ai un gros prob svp aidez moi j arrive pas aller dans les villes a gaia town jai une solution , tu apuis sur les touche alt et f4 en meme temps , en plus ca te rajoutera des golds ^_~ Je t'aime un peu plus tous les jours, mon mechant < heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 12:57 pm
K~A~O oOMissJellyOo -_-; *s'enroule dans sa couette et fait le cocon pendant dix ans* < heart Avec de la chance elle se sera faite internee d'ici la.
Ou alors en effet. Ignorage powa. heart *adieu images de fugue amoureuse brulante* :3 l un n emeche pas l autre <.< on peux faire du cocooning brulant ^^,,, =D Vite.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|