|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:50 am
Bon, j'y vais. Chaloute mon idole Jelly et les z'autres *.* [Je plaisante, hein] ^o^/ Babye~ ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:51 am
Lorako Tsukina Fensys Bonjours tous =D journer trop bien pour ma part jespere que sa ete pour vous pareil =D Chaloute you ! |Wow binlingue| Lorako > 5 ans ? o__o Tu es a quel grade ? =O je passe pas les grades comme c'est avec la fac mais ca me derange pas comme ca je me casse pas la tete ^^ sympa ton blog j'aime bien les couleurs de la poupee ^^ Ah ok =O ! Bah c'est cool, tu t'entretiens au moins. n__n Merchi n_n et bonne fin d'apres-midi a tous. n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:52 am
Tsukina Bon, j'y vais. Chaloute mon idole Jelly et les z'autres *.* [Je plaisante, hein] ^o^/ Babye~ ;] bye =] bonne fin de soiré =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:53 am
Tsukina Bon, j'y vais. Chaloute mon idole Jelly et les z'autres *.* [Je plaisante, hein] ^o^/ Babye~ ;] bye 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:56 am
Lorako Quote: Oooh courage pour tes cours de karate ^^; et aussi pour les cours du matin, si je comprends bien > >; Je compatis tout a fait. Dur de se lever (fiesta ou pas pour mon cas d'ailleurs...) Moi aussi j'ai repris les cours. Et j'espere rester reguliere cette annee. J'ai bien profite l'an passe alors cette fois ci, faut que je m'y mette >< heart Et vala. Presque traintrain donc, a part qques ptits concerts en vue. lol oui pour moi aussi tout les matin sont difficile mais encore plus apres une sortie blaugh . Je suis comme toi l'annee derniere j'ai pas bp bosser cette annee faut vraiment que je m'y mette serieux ^^. Concert ? de koi ? Bah comme d'habitude tiens ;P Jrock, visualkei etc. heart
Bon je quitte gaia un instant, ca me lourde desolee ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:57 am
Quote: Bah comme d'habitude tiens ;P Jrock, visualkei etc. heart
Bon je quitte gaia un instant, ca me lourde desolee ^^; oki pas de pb ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 8:25 am
bonjour les glandeurs.. profitez bien de votre weekend..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 8:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 8:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 8:59 am
coucou tsuki!
je voulais juste dire que cet aprem en allant en anglais j'etais en trian de penser a nat (et oui, je pense plus souvent a vous que ous ne l'imaginez bande de larves), bref, je pense a nat en train de se faire draguer a sa soiree.. et donc la (j'etais en trian d'ecouter elvis sur mon mp3) et ya le mec qui ressemble a david de beverly hills (miam) qui se retourne et qui me fait "salut, sa va" aaaaa bref, voila juste pour dire que meme si j'ai des journees poisseuses, bah ya toujours un truc bien pour remonter le moral..
(euh.. j'ai precise si c'etait le mec de ma classe ou nat? mdr wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 9:03 am
Coucou Turtlejuice. [Moi c'est Tsuki avec un T majuscule] n_n Nat, c'est qui ? Nataku_Hayashi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 9:07 am
turtlejuice je pense a nat en train de se faire draguer a sa soiree.. Ouai t'as raison trop... Je me suis pas fais draguer d'ou tu sors ca oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 9:10 am
je sais que tu t's pas fait draguer.. oui, c ce nat la.. et c t juste mon imagination ki petait un cable.. crying
hehe bonne soiree.. miam wink
et gros bisous
(desolee pour le t minuscule) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|