|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:38 am
oOMissJellyOo Lorako B'jour Miss Jelly ^^ comment allez vous ? Ca va tres bien, malgre un petit rhume estival v.v; Et vous meme? Cela fait looongtemps *-* Vous avez repris les cours? Vous travaillez? nyanyanyaa? XD;
Tsuki mais ca suffit oui XD;; *rougit* pas de bol pour le rhume soigne toi bien hein ^^ sinon moi ca va bien (a part quelque courbature du a la reprise des cours de karate ca fait mal apres 3 mois de vacances). Sinon oui j'ai repris les cours lundi (bon normalement c'etait lundi 19 mais j'etais en angleterre blaugh ) et j'ai un emploi du temps que me va bien (sauf pe etre le vendredi matin qu'il faut se lever alors que j'ai tendance a sortir le jeudi soir sniff).
voili voilou ^^ et toi que racontes tu de beau ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:39 am
salut ca va? *trop longtemps que je suis pas venue moi! sweatdrop * jelly -->bonjour! ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:40 am
Navi_The_Fairy > Voui je vais bien merchi et toi ? :] Lorako > Tu fais du Karate ? *o* trop la classe >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:41 am
Bonjours tous =D journer trop bien pour ma part jespere que sa ete pour vous pareil =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:42 am
Tsukina Navi_The_Fairy > Voui je vais bien merchi et toi ? :] Lorako > Tu fais du Karate ? *o* trop la classe >w< oui ca va faire la 5eme annee ^^ la classe moi ouahhh redface redface heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:43 am
Fensys Bonjours tous =D journer trop bien pour ma part jespere que sa ete pour vous pareil =D a part la tete dans le coltard pour ma part ce matin ca va ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:43 am
Lorako pas de bol pour le rhume soigne toi bien hein ^^ sinon moi ca va bien (a part quelque courbature du a la reprise des cours de karate ca fait mal apres 3 mois de vacances). Sinon oui j'ai repris les cours lundi (bon normalement c'etait lundi 19 mais j'etais en angleterre blaugh ) et j'ai un emploi du temps que me va bien (sauf pe etre le vendredi matin qu'il faut se lever alors que j'ai tendance a sortir le jeudi soir sniff).
voili voilou ^^ et toi que racontes tu de beau ? Oooh courage pour tes cours de karate ^^; et aussi pour les cours du matin, si je comprends bien > >; Je compatis tout a fait. Dur de se lever (fiesta ou pas pour mon cas d'ailleurs...) Moi aussi j'ai repris les cours. Et j'espere rester reguliere cette annee. J'ai bien profite l'an passe alors cette fois ci, faut que je m'y mette >< heart Et vala. Presque traintrain donc, a part qques ptits concerts en vue.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:45 am
Fensys Bonjours tous =D journer trop bien pour ma part jespere que sa ete pour vous pareil =D Chaloute you ! |Wow binlingue| Lorako > 5 ans ? o__o Tu es a quel grade ? =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:45 am
bump bump bump buuuuuuuuuuuuuuuuuuuump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:46 am
Tsukina Navi_The_Fairy > Voui je vais bien merchi et toi ? :]
mais oui 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:48 am
Quote: Oooh courage pour tes cours de karate ^^; et aussi pour les cours du matin, si je comprends bien > >; Je compatis tout a fait. Dur de se lever (fiesta ou pas pour mon cas d'ailleurs...) Moi aussi j'ai repris les cours. Et j'espere rester reguliere cette annee. J'ai bien profite l'an passe alors cette fois ci, faut que je m'y mette >< heart Et vala. Presque traintrain donc, a part qques ptits concerts en vue. lol oui pour moi aussi tout les matin sont difficile mais encore plus apres une sortie blaugh . Je suis comme toi l'annee derniere j'ai pas bp bosser cette annee faut vraiment que je m'y mette serieux ^^. Concert ? de koi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:48 am
Navi_the_fairy Tsukina Navi_The_Fairy > Voui je vais bien merchi et toi ? :]
mais oui 3nodding Ok. n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:50 am
Tsukina Fensys Bonjours tous =D journer trop bien pour ma part jespere que sa ete pour vous pareil =D Chaloute you ! |Wow binlingue| Lorako > 5 ans ? o__o Tu es a quel grade ? =O je passe pas les grades comme c'est avec la fac mais ca me derange pas comme ca je me casse pas la tete ^^ sympa ton blog j'aime bien les couleurs de la poupee ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|