|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 10:11 am
Ah oui? je ne me souvenais pas de l'avoir vu passer, pardon. (durdur d'être Blue a la place de Blue)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 10:23 am
Je plussune gaiement Shera', je ne me rappelle pas celle-là non plus °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 10:27 am
blueseed26 sherardia Quel n°3712: Quelle est votre confiture préférée?
comme dirais van " arnaque c'est une redif !!!!!!!!!!! " ps lou: ah tiens chez moi aussi on est envahit par les confitures XD Là c'est une dizaine de pots de confiture à la figue qui traîne xd Mais avant, il y a au ceux à la framboise, au cassis, à la groseille, à l'abricot, à la griotte, au casseille, ... je crois que c'est tout xd . Et là elle attend les mirabelles et les quetsches xd Au fait, tu n'étais pas obligé de changer ton avatar simplement parce que j'ai signalé que ça me faisait bizarre de le voir en short xd Après tout c'est l'été !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 11:45 am
@shera et van : euh si si , ce quel est déjà passé *presque sur*
@lou: bof t'inquiète pas j aimais pas tellement non plus en faites XD sinon pour en revenir au confiture perso de ta liste ma mére fait pas quetsches/figue/griotte/casseille mais le reste si , ainsi que prune/poire/coing et je crois aussi pomme et rhubarbe mais plus rarement.
........ d'un coup j'ai envie d'une crêpe avec de la gelée de coing ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 11:50 am
Oh mais casseille c'est trop bon 4laugh Ma mère fait aussi de la confiture de coing 3nodding Mmmmiam crêpe...
H.S. : Hallucinant je viens de trouver 3 plumes dans mes poches xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 11:53 am
j'aurais bien dit que c'étais car tu est un ange mais bon vu que tu as expliqué le pourquoi des plumes lors d'un précédent post sa marcherais pas :/
bon j'y go bonne soirée as vous tous byeeeeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 11:58 am
Je suis la jumelle angélique et toi le jumeau démoniaque ninja (ça me fait penser un peu à Saint Seya xd ) A plus Blue blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 12:04 pm
bonne soirée blueseed ça me fait penser que je devrais peut être songer à finir la confiture dans le frigo ça fait un moment qu'elle est là...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 1:04 pm
Diogene, c'est toi?
Vous me croyez ou pas, mais c'est la 1e fois que j'entends parler des casseilles (quelqu'un veut acheter une botaniste en solde!). Du coup je suis allée vérifier si les framboiseilles de oui-oui étaient bien une invention xd
Lou, ca aurait été sympa que tu ne retrouves ces plumes que bien plus tard, histoire de raviver le souvenir du moment magique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 1:13 pm
je ne suis pas diogène, je ne suis qu'une plante poussant dans la terre et abritant une nichée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 1:22 pm
Ah ouais, maintenant que tu le dis, ca le fait!
Miam, j'ai mangé des crêpes ce soir heart Ca c'est un truc cool chez mes beaux parents, des fois on fait des repas que de crepes, ou que de gaufres mrgreen les gamins sont ravis, et moi aussi ^.^
Bon, la piscine ca m'a crevée, je file me coucher.
Bonne nuit Stéphane (private joke, mon ficus s'appelle comme ca) *lui effleure les feuilles tendrement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 1:27 pm
Perso', ça a été tortillas de blé. Pas une grande réussite, pas un échec cuisant non plus, c'était mangeable. Prochain test : le pain pita. sherardia Bonne nuit Stéphane (private joke, mon ficus s'appelle comme ca)*morte de rire* Nenuit Shera' n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 1:29 pm
Bonne nuit ma dame, que la nuit te soit douce et que les étoiles guide ta réflexion. Et afin de te prouver mes bonnes intentions je te livre une information supplémentaire, tu peux m'appeller par mon prénom: Benjamin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 1:10 am
eek *tombe* Mondieumondieu, devenu plante il s'humanise enfin!
Mon philodendron n'a pas de nom, ca te gène si je le baptise en ton honneur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 1:56 am
/me retiens shera pour pas qu'elle se fasse mal ps lou : ah vi saint seya ^^ perso j'aurais plus penser as angel sanctuary pour les anges et démons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |