|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 11:32 am
Tsukina Fensys est une fille ? =O non, c'est moi la fille (enfin c'est sushi quoi) fensys c'est une mec si tout va bien. et ous saurez rien!! ceux qui savent...enfin celui quis ait doit en etre heureux normalement... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 11:32 am
Tsukina Fensys est une fille ? =O non je suis un mec XD tu peu demander a Gee et un Gayah-chan elles peuvent de le dire elle mon deja entendu en vocal comme turtle juice aussi =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 11:38 am
sushi_ouh_ah_ah je sais j'arrie a la bourre apres tout le monde... mais bonjour evil, meme si jtai parle qqs minutes ce matin sur msn.. et bonjour cipris (de meme.. en esperant que tu vas mieux et que tu n'en veux plus autant aux gonzesses), et bonjour a fensys (j'espere que sa va mieux aussi... redface ) bonjour a lorako, si tu es toujours la!!! et voila, ma journee pourrie est terminee, sa fit du bien de rentrer chez soie t de glander un max!!! heart wink cool bonsoir ^^ et c'est bof de glander v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 11:41 am
sushi_ouh_ah_ah pti message rapide.. desolee fensys pardon nat et confused evil jpourrai plus vous aprler pendant un ptit moment je pense.. et pendant tres longtemps si je me fais tuer.. je vous embrasse bien fort et tous les autres que j'aime bcp mel, je compte sur toi pour me tenir au courant des evolutions avec TON valentin wink gros bisous, jvous adore.. encore desolee.. mais pas le choix... passerai ptetre vous voir (oui, tous), paske j'ai besoin de me changer les idees.... crying salut bah prens soin de toi et sois prudente toi je t'adore fort heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 11:42 am
turtlejuice 3... j'en ai marre de compter. je reste. et je vais me faire tuer. pour l'honneur.. je vous aime (euh non, on la refait) je t'aime (on sait pas qui c'est, c'est sa qui est cool) rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 11:42 am
Ahh ok. n__n Je vais miam, chaloute !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 11:43 am
Tsukina Ahh ok. n__n Je vais miam, chaloute ! salute et bonne ap Tsuki 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:04 pm
message subliminal.... c'est ta conscience qui te parle... ne pars pas ce soir silteplait
merci heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:12 pm
smile
mais mon message subliminal n'a pas bien marche.. faut que je revois mes formules magiques (.. ah, non, je me prend pour harry potter, j'ai hallucine! c'est samedi matin!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:14 pm
hihi, je fais genre je fais des blagues, c'est pour as penser au reste... bon, on reste zene t on n'y pense pas... tout va bien se passer cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:23 pm
bonne nuit tout le monde et turtle oui faut pas y penser et vivre linstant present?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:33 pm
"J'y pense pas j'y pense pas j'y pense pas j'y pense pas j'y pense pas... Rahh pourquoi j'y pense encore ?!" =__=' Si on se dit qu'on va pas Y penser, forcement, on Y pense. =__='
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|