|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 8:36 am
je sais j'arrie a la bourre apres tout le monde... mais bonjour evil, meme si jtai parle qqs minutes ce matin sur msn.. et bonjour cipris (de meme.. en esperant que tu vas mieux et que tu n'en veux plus autant aux gonzesses), et bonjour a fensys (j'espere que sa va mieux aussi... redface ) bonjour a lorako, si tu es toujours la!!!
et voila, ma journee pourrie est terminee, sa fit du bien de rentrer chez soie t de glander un max!!! heart wink cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 8:42 am
* on m'oublieeeeeee (ouinnnn ) *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 8:47 am
Leena Asakura * on m'oublieeeeeee (ouinnnn ) * bouh! pardonne moi je t'avais pas vue euh.. sad sent que j'ai fait une boulette moua! neutral desolee m'dame!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 8:55 am
sushi_ouh_ah_ah Leena Asakura * on m'oublieeeeeee (ouinnnn ) * bouh! pardonne moi je t'avais pas vue euh.. sad sent que j'ai fait une boulette moua! neutral desolee m'dame! c pas grave tu es tout pardonne * je suis pas rencuniere *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 8:55 am
Ce soir, en direct, je vous propose mesdames et messieurs un suicide collectif... (pfff, je serais seule a me tuer, mais au moins, vous ettes au courant et donc passible de non-assistance a personne en danger)( twisted niarc niarc niarc twisted -petit rire demoniaque-)
donc, je propose de me tuer a chaque fois que je lirai un post qui me deprime! donc, ce soir je me tue.. bonsoir a tous(vous avez ma liste, au cas ou....) crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 8:56 am
merci de pas m'en vouloir wink c'est pas ta faute si jme tue.. juste.. rien.. c comme sa)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 9:05 am
sushi_ouh_ah_ah merci de pas m'en vouloir wink c'est pas ta faute si jme tue.. juste.. rien.. c comme sa) non tu ne vas pas de suiciderrrrrrrr * le pique avec sa fourche * sinon je te ferai souffrir en enfer (niark niark )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 9:07 am
Leena Asakura sushi_ouh_ah_ah merci de pas m'en vouloir wink c'est pas ta faute si jme tue.. juste.. rien.. c comme sa) non tu ne vas pas de suiciderrrrrrrr * le pique avec sa fourche * sinon je te ferai souffrir en enfer (niark niark ) bah j'attendrai de mourir en faisant rien.... comme sa c'est pas du suicide, c'est juste attendre de mourir paske jsui degoutee! pensons a autre chose... neutral ils ont pas fait de smiley qui reflechit non plus... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 9:09 am
sushi_ouh_ah_ah pensons a autre chose... neutral ils ont pas fait de smiley qui reflechit non plus... confused on peut pas tout avoir rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 9:12 am
Leena Asakura sushi_ouh_ah_ah pensons a autre chose... neutral ils ont pas fait de smiley qui reflechit non plus... confused on peut pas tout avoir rofl malheureusement.. sinon je serai pas la ou je suis en ce moment.... mais bien plus.. enfin bien moins.. euh.. je serai ailleurs rolleyes rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 9:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 9:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 9:23 am
bonjour gayah..
fo pa s'endormir!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 9:24 am
Nataku hayashi Gayah-chan *en direct du boulot de son popa* ninja
je vais me faire raccompagner biggrin ouch, cest dur d'ecrire sur un portable >.<
hummmm je reviendrais apres mettre faite raccompagnee hin !! je suis toujours laaaaaa ninja Kyou Oo Hein pas tout compris >.< Viens vite en tout cas razz
ERF ! j'avais pas vu ce message >.< excuses moi gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 9:25 am
sushi_ouh_ah_ah bonjour gayah.. fo pa s'endormir!! Meuh ! je sais >.< mais je sais aussi que je dodote pas avant 22h et quelque -_- pour cause de "pas la" >.< Alors ca me fatigue encore plus >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|