|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 12:41 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 1:14 pm
msn bug chez moi, et vous ? >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 1:28 pm
Bon msn remarche --''
Re les gens >.< *seule, mais pas grave gonk *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 1:54 pm
Gayah-chan Bon msn remarche --''
Re les gens >.< *seule, mais pas grave gonk * mais non tu n'es pas seule !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 1:58 pm
Gee_chan Gayah-chan Bon msn remarche --''
Re les gens >.< *seule, mais pas grave gonk * mais non tu n'es pas seule !!!! Dit - elle 20 minutes plus tard !!!
Si j'avais pas ete sur msn, je l'aurais jamais su ! >.< (heureusement que ca remarche surtout xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 2:00 pm
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Bon msn remarche --''
Re les gens >.< *seule, mais pas grave gonk * mais non tu n'es pas seule !!!! Dit - elle 20 minutes plus tard !!!
Si j'avais pas ete sur msn, je l'aurais jamais su ! >.< (heureusement que ca remarche surtout xp )nyahaaaaaaa rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 2:00 pm
O.O demain faut qu'on se voit, il me faut ton "super toune vis de la mort qui tue" xp
Je hais le fait de porter des lunettes -____- (Carambar a pris le tram eek et est alle a la fnac O.O comme moi, et aurore XD bwahahahahaah ahahhaha -_-) Je hais ce mec stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 2:03 pm
Gayah-chan O.O demain faut qu'on se voit, il me faut ton "super toune vis de la mort qui tue" xp
Je hais le fait de porter des lunettes -____- (Carambar a pris le tram eek et est alle a la fnac O.O comme moi, et aurore XD bwahahahahaah ahahhaha -_-) Je hais ce mec stressed ok bon 1) emmener tourne vis ! 2) euh c vrai O.O (carambar) 3) dodo!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 2:06 pm
Gee_chan Gayah-chan O.O demain faut qu'on se voit, il me faut ton "super toune vis de la mort qui tue" xp
Je hais le fait de porter des lunettes -____- (Carambar a pris le tram eek et est alle a la fnac O.O comme moi, et aurore XD bwahahahahaah ahahhaha -_-) Je hais ce mec stressed ok bon 1) emmener tourne vis ! 2) euh c vrai O.O (carambar) 3) dodo!!! DODO ? moi ? ou toi ? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 2:12 pm
Bonne nuit poussinette blaugh
A demain n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:06 pm
Bonjour et jespere que vous avez fais de beaux reves et passee une bonne soiree sweatdrop je suis enerve trop deg fais chier >.< on devait me reveiller pour que jvienne on l'a pas fait LES NERFS stressed ce soir alors je lacherai pas mon pc et personne aura le droit a y toucher ca sera ca la SANCTION non mais oh, me gratter sur mon pc tsss c'est la meilleur whee evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:11 am
bonjour les gens!! je vais partir.. mais dites vous bien que je n'ai cours que de 13h a 15h!!!! hahahahahiaihahiehheiheheheh
bisous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:51 am
turtlejuice bonjour les gens!! je vais partir.. mais dites vous bien que je n'ai cours que de 13h a 15h!!!! hahahahahiaihahiehheiheheheh bisous heart y'en a qui ont de la chance moi je dis allez bon courage bises wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:52 am
Je suis de retour Pour vous jouez un mauvais tour La team rocket plus rapide que la lumiere Rendez vous tous ou ca sera la guerre twisted ( ps : je sais pas si c'est ca qu'il dit mais je m'en passerai rofl )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|