Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 818 819 820 821 822 823 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Nildeorn

PostPosted: Sun Jul 26, 2009 1:59 am

Rho, ca va, on peut causer quand même...

*Va préparer le plateau de Nee*

Heu, c'est où son lit?
PostPosted: Sun Jul 26, 2009 4:21 am

Nildeorn
eek c'est bien la première fois qu'on me traite d'ange... Enfin, si ca lui plait, je vais pas faire un caprice...

Yeah baby, tu veux que je te fasse visiter mon 7e ciel? Tu pourras jouer de la trompette celeste si tu veux ^.^

Mais non pas toi stare
Je parle d'un spectacle que j'ai vu hier soir à Chalon dans la rue : c'était une sorte de ballet aérien 4laugh
Le titre est "La Place des Anges" : les danseurs/danseuses étaient suspendu(e)s environ 15 mètres au-dessus de ma tête sur des câbles et ils faisaient tomber des plumes tout en dansant (parfois la tête en bas xd ). Ensuite un énorme ange gonflable est arrivé par un autre rue et là c'était le grand final de 10 minutes avec des plumes partout !! Je me suis retrouvé près d'un canon à plumes (je n'avais pas vu xd ). Une fois le spectacle terminer il y a même eu une mini bataille de lancé de plumes blaugh : j'en avais presque 10 cm à mes pieds 4laugh . C'était un spectacle tout doux et très poétique heart
Et j'ai passé 30 minutes ce matin à enlever toutes les plumes de mon sac à main et de mon gilet xd

Lou71

Sajh Esse

PostPosted: Sun Jul 26, 2009 4:41 am

et bonjour à tous!

10cm de plumes? je n'ose imaginer le nombre de pauvre piaf sacrifiés pour ça, où tout simplement le nombre de déchets synthétiques crée pour arriver à un tel nombre de plume. Pollution pollution
PostPosted: Sun Jul 26, 2009 5:02 am

Bonjour a toi!

En fait, la plupart des plumes "jetables" (c'est a dire pas celles des oreillers/couettes/duvets) sont des sous-produits de l'élevage des poulets alimentaires, donc pas la peine de culpabiliser Lou, ces pauvres bêtes (j'ai quand meme du mal a plaindre les poules) étaient destinées à la casserole.
Tu es végétarien?

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Sajh Esse

PostPosted: Sun Jul 26, 2009 5:19 am

je ne vis que d'amour et d'eau fraîche
PostPosted: Sun Jul 26, 2009 5:28 am

xd même pas vrai!

hmm, quel bonheur, les minots sont a la sieste/tous calmes (mais vraiment!), la chaleur ne nous écrase pas grace a une brise légère, les beaux parents siestent, donc ils ne s'engueulent pas. Une apres-midi piscine bruyante nous attends ensuite, alors je goute ce moment de sérénité seulement troublé par le bruit des feuilles, des pages de magazine, et le cliquetis du clavier.

Tu es enfin en congés?

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Sajh Esse

PostPosted: Sun Jul 26, 2009 5:37 am

certes ce n'est pas vrai (enfin en parti) je suis omnivore.
Non je ne suis pas encore en congé, ma boite ferme du 1er au 15 aout mais ils seront bientôt là =]
PostPosted: Sun Jul 26, 2009 5:44 am

*croque une tartine de pain-beurre-nutella*
Hmm, ch'est bon... t'en veux?

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Sajh Esse

PostPosted: Sun Jul 26, 2009 5:59 am

eek euh non merci! le nutella est déjà fait à base de beurre donc une autre couche de beurre par dessus ne me tente pas trop... Nutella tout court cela ira très bien... voir confiture rien n'est meilleur que ce que nous offre la nature heart
PostPosted: Sun Jul 26, 2009 6:21 am

ah! je disais pareil avant de gouter! 3nodding
du chocolat, des noisettes, de l'huile d'arachide, c'est tout naturel le nutella aussi ^.^

Et hop, un "quel" flash eclair rien que pour toi:

Quel n°3712: Quelle est votre confiture préférée?
moi je vais répondre classique: fraises, abricot, melon.
Le tout c'est que ca change, pas la meme tous les jours.

edit: quoique bonne-maman avait sorti une ananas-coco qui était pas mal du tout, bien que trop sucrée

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Sajh Esse

PostPosted: Sun Jul 26, 2009 6:36 am

oui mais trop gras c'est vite ecoeurant.
ma confiture préférée? hum y'en a plusieurs de pas mal, myrtille, coing. et pour les version crêmeuse: chataigne/marron et pomme cannelle

enfin ça c'est pour celle qu'on trouve dans le commerce. Mais rien en remplacera la chasses aux airelles avec le grand père et la confiture faite par la grand mère qu'elle fusse aux airelles ou aux abricots.

Ah qu'il est loin le temps de l'enfance...
PostPosted: Sun Jul 26, 2009 6:43 am

Je commence à avoir un "rah le bol" des confitures maison : le plan de table de la cuisine est plein de pots que ma mère ne sait pas où ranger parce qu'il n'y a plus de place dans son placard à confiture xd
Du coup elle me force à en manger sweatdrop

Sinon pour les plumes ça sentait bien le poulet après
xd

Lou71

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sun Jul 26, 2009 6:46 am

Tu chassais les airelles o_0 c'est pas courant comme plante. Moi c'était les mures, en septembre, on se piquait les doigts, on en mangeait au moins autant que ce qu'on en ramenait, et on en faisait des gelées et des pates de fruits.

Je regrette un peu l'insouciance et la légèreté de cette période. Mon enfance a vraiment été une période dorée.

edit: moi je croule sous la confiture de figue de mes beaux-parents. Je vais essayer de la trader contre de l'abricot ^.^
PostPosted: Sun Jul 26, 2009 6:52 am

ma grand mère distribuait ses pots comme des petits pains donc je n ai jamais été écoeuré d'en manger ;] Et puis c'est tous les souvenirs associés à cette période aussi!

oui les airelles, enfin plus communément appelées myrtilles en france. cela dit elles appartiennent à la famille des airelles

pour les grosses airelles rouges je ne sais pas trop c'est une période lointaine et flou de mon enfance. J'ai que le souvenir de mon grand père qui partait et revenait mais peut être qu'il les achetait?

Sajh Esse

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Sun Jul 26, 2009 9:41 am

sherardia

Quel n°3712: Quelle est votre confiture préférée?

comme dirais van " arnaque c'est une redif !!!!!!!!!!! "

ps lou: ah tiens chez moi aussi on est envahit par les confitures XD
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 818 819 820 821 822 823 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games