|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:33 am
HiRoMy Gotika Harts Mistress Dragon HiRoMy Moi j'adore petit gouroux... whee heart Il est trop excellent ce petit whee heart
Sinon, Tigrou est trop drôle xd heart
*Faut surtout pas retomber en enfance les filles hein xp *petit gourou on le voyait moins que les autre moi mon prefere ben c'etait winnie XD mais il en manque 1 sur l'image la Il en manque plus d'un : popo lapin ( c'est winnie il dit popo lapin dans le film "le grand voyage" pasqu'il est coincer enfin c'est une longue histoire xd heart ) maman gourou , le hiboux , et jean christophe blaugh Tu veux bien me preter ton OMG s'il te plait ??? scream heart Non mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:34 am
Ba voila comme ça c'est clair
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:35 am
HiRoMy Ba voila comme ça c'est clair Un peu trop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:35 am
xd Ben euh desolee hein xd xp j'ai peuuur de la banquueuuuh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:36 am
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:37 am
Miss Dark heart nm scarf heart et toi tu fais une quete particuli�re ? Coucou nee 4laugh oui 3nodding les Horns of the Demon whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bizous les filles heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika xd Ben euh desolee hein xd xp j'ai peuuur de la banquueuuuh sweatdrop Elle bug plus... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis blaugh heart Mdr xd sais pas ca me fait rire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:39 am
Gotika Mistress Dragon Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis blaugh heart Mdr xd sais pas ca me fait rire... xd C'est pas pour ça que je suis contenteeeeeeeee whee
Chalou > Va voir ma quêêêête ! Si tu veux =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:41 am
Mistress Dragon Gotika Mistress Dragon Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis blaugh heart Mdr xd sais pas ca me fait rire... xd C'est pas pour ça que je suis contenteeeeeeeee whee
Chalou > Va voir ma quêêêête ! Si tu veux =) Je sais pas pourquoi t'es contente mais le "ouaiiiiiiii" je me l'imagine avec un cri d'histérique et ca me fait triper toute seule xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:41 am