|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 2:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 3:28 am
Salut tous le monde
Je suis nouveau dans la guild. Je ne mentirai pas sur mon age, j'ai 17ans 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:45 am
MacMillan Salut tous le monde Je suis nouveau dans la guild. Je ne mentirai pas sur mon age, j'ai 17ans 3nodding bah pourquoi tu mentirais ? 3nodding moi j'en ai 18 !
Bienvenue ^________^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:38 am
heart Salut, je suis Saeba, j'ai 15 ans et je suis toute nouvelle dans la guild et sur Gaia.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:42 am
Saeba heart Salut, je suis Saeba, j'ai 15 ans et je suis toute nouvelle dans la guild et sur Gaia. Salut ^^ Bienvenue !!!!
toute nouvelle? tien ca me rappelle quelqu'un 3 bulles plus haut rolleyes wink J'espere que tu te plairas ici domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:00 pm
bien venu chez nous saeba
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:43 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:44 pm
Bienvenue Cinelle biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:45 pm
Syntlara Bienvenue Cinelle biggrin Merci! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:07 pm
Cinelle002 Salut, moi, c'est Cinelle ( on va dire...). J'ai 14 ans, bient?5 et je vis au Canada, plus pr飩s魥nt, au Qu颥c. Soit la bienvenue parmis nous Cinelle, jolie renarde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:22 pm
Cinelle002 Syntlara Bienvenue Cinelle biggrin Merci! biggrin 'fait plaisir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 1:49 am
Bien le bonjour ! Je suis darkakashi (appellez-moi dark c'est plus court mrgreen , j'ai 20 ans, j'aime les mangas, les jeux videos et le Net biggrin J'ai decouvert le site et la guilde grace a Mac Millan et voila je crois que c'est tout... Ah oui tiens salut Saeba mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 1:54 am
darkakashi Bien le bonjour ! Je suis darkakashi (appellez-moi dark c'est plus court mrgreen , j'ai 20 ans, j'aime les mangas, les jeux videos et le Net biggrin J'ai decouvert le site et la guilde grace a Mac Millan et voila je crois que c'est tout... Ah lala celui la ^^ a peine nouveau et il nous en ammene encore plussss 4laugh ^^ Biennnnvenuueeeeeeeee 4laugh
mdrr heuresement que tuaimes le Net, sinon qu'est ce que tu ferais ici ninja darkakashi Ah oui tiens salut Saeba mrgreen Je vais etre chiante, lol mais ici c'est pas le topic discution mrgreen ((enfin moi je dis ca, c'est pour ta survie hin ? xd )) Il faut aller dans le topic Spam gold etc.. ^^ Enfin voilaaaa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|