|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:17 am
j'ai lu que tu rêvais d'avoir des oreilles de renard...tu veux que je te prètes les miennes? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:18 am
Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit Mieux merci et toi? 4laugh heart Je vais super bien, surtout parceque tu es là! 3nodding Sinon, depuis 4 heures du matin j'arrive plus à dormir... sweatdrop eek comment ca se fait? moi j'ai fait un supeer bô rève 3nodding Et j'ai acheté ma queue de renard à l'instant^^ En fait... ^^' Je peux pas en parler en public, j'ai peur que d'autres personnes comprennent mal ce que je pourrais dire... sweatdrop Et ton rêve, c'était quoi? 3nodding heart
Moi j'attendrai pour avoir des fox items, c'est pas un prix exhorbitant mais c'est pas donné non plus... ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:20 am
Pyros_esprit j'ai lu que tu rêvais d'avoir des oreilles de renard...tu veux que je te prètes les miennes? 3nodding Nonon, c'est gentil mais j'en ai déjà eue 3 paires dans des coffres, je vais attendre d'en avoir d'autres... whee J'en ai donnée 2 et j'en ai échangée une paire... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:21 am
Yume-sempai Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit Mieux merci et toi? 4laugh heart Je vais super bien, surtout parceque tu es là! 3nodding Sinon, depuis 4 heures du matin j'arrive plus à dormir... sweatdrop eek comment ca se fait? moi j'ai fait un supeer bô rève 3nodding Et j'ai acheté ma queue de renard à l'instant^^ En fait... ^^' Je peux pas en parler en public, j'ai peur que d'autres personnes comprennent mal ce que je pourrais dire... sweatdrop Et ton rêve, c'était quoi? 3nodding heart
Moi j'attendrai pour avoir des fox items, c'est pas un prix exhorbitant mais c'est pas donné non plus... ^.^'Tu peux m'en parler en Pm si tu veux 3nodding Moi c'était la rentrée mais on était à Poudlar eek on n'avait pas d'uniformes et on faisait les cours normalement et mon meilleur ami était dans la même classe que moua^^ coool , non? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:22 am
Yume-sempai Pyros_esprit j'ai lu que tu rêvais d'avoir des oreilles de renard...tu veux que je te prètes les miennes? 3nodding Nonon, c'est gentil mais j'en ai déjà eue 3 paires dans des coffres, je vais attendre d'en avoir d'autres... whee J'en ai donnée 2 et j'en ai échangée une paire... sweatdrop Ok whee Tu es généreux, yume, mais ca je l'avais déjà remarqué heart wink 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:23 am
Pyros_esprit Tu peux m'en parler en Pm si tu veux 3nodding Moi c'était la rentrée mais on était à Poudlar eek on n'avait pas d'uniformes et on faisait les cours normalement et mon meilleur ami était dans la même classe que moua^^ coool , non? wink C'est une idée, je te le dirai en pm... 3nodding Dis-moi, tu lis les fics de Leena pour que ça te déranges durant ton sommeil? whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:24 am
Yume-sempai Pyros_esprit Tu peux m'en parler en Pm si tu veux 3nodding Moi c'était la rentrée mais on était à Poudlar eek on n'avait pas d'uniformes et on faisait les cours normalement et mon meilleur ami était dans la même classe que moua^^ coool , non? wink C'est une idée, je te le dirai en pm... 3nodding Dis-moi, tu lis les fics de Leena pour que ça te déranges durant ton sommeil? whee xd ? *rien capté* xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:24 am
Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit j'ai lu que tu rêvais d'avoir des oreilles de renard...tu veux que je te prètes les miennes? 3nodding Nonon, c'est gentil mais j'en ai déjà eue 3 paires dans des coffres, je vais attendre d'en avoir d'autres... whee J'en ai donnée 2 et j'en ai échangée une paire... sweatdrop Ok whee Tu es généreux, yume, mais ca je l'avais déjà remarqué heart wink 4laugh Miciiii! whee heart Mais j'ai plus l'occasion de l'être, les events ne m'aiment plus... crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:25 am
Yume-sempai Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit j'ai lu que tu rêvais d'avoir des oreilles de renard...tu veux que je te prètes les miennes? 3nodding Nonon, c'est gentil mais j'en ai déjà eue 3 paires dans des coffres, je vais attendre d'en avoir d'autres... whee J'en ai donnée 2 et j'en ai échangée une paire... sweatdrop Ok whee Tu es généreux, yume, mais ca je l'avais déjà remarqué heart wink 4laugh Miciiii! whee heart Mais j'ai plus l'occasion de l'être, les events ne m'aiment plus... crying xd Et le truc orange sur la tête...c'etait pas un coffre? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:26 am
Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit Tu peux m'en parler en Pm si tu veux 3nodding Moi c'était la rentrée mais on était à Poudlar eek on n'avait pas d'uniformes et on faisait les cours normalement et mon meilleur ami était dans la même classe que moua^^ coool , non? wink C'est une idée, je te le dirai en pm... 3nodding Dis-moi, tu lis les fics de Leena pour que ça te déranges durant ton sommeil? whee xd ? *rien capté* xd sweatdrop Leena a fait un site spécialement pour les fanfics de Harry Potter... 3nodding J'oublie toujours d'aller voir... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:27 am
Yume-sempai Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit Tu peux m'en parler en Pm si tu veux 3nodding Moi c'était la rentrée mais on était à Poudlar eek on n'avait pas d'uniformes et on faisait les cours normalement et mon meilleur ami était dans la même classe que moua^^ coool , non? wink C'est une idée, je te le dirai en pm... 3nodding Dis-moi, tu lis les fics de Leena pour que ça te déranges durant ton sommeil? whee xd ? *rien capté* xd sweatdrop Leena a fait un site spécialement pour les fanfics de Harry Potter... 3nodding J'oublie toujours d'aller voir... crying eek tu vas rire: je l'ai pas vu whee xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:27 am
Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit j'ai lu que tu rêvais d'avoir des oreilles de renard...tu veux que je te prètes les miennes? 3nodding Nonon, c'est gentil mais j'en ai déjà eue 3 paires dans des coffres, je vais attendre d'en avoir d'autres... whee J'en ai donnée 2 et j'en ai échangée une paire... sweatdrop Ok whee Tu es généreux, yume, mais ca je l'avais déjà remarqué heart wink 4laugh Miciiii! whee heart Mais j'ai plus l'occasion de l'être, les events ne m'aiment plus... crying xd Et le truc orange sur la tête...c'etait pas un coffre? sweatdrop C'était il y a longtemps... xd Depuis le début des vacances, j'ai plus d'events... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:28 am
Yume-sempai Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit j'ai lu que tu rêvais d'avoir des oreilles de renard...tu veux que je te prètes les miennes? 3nodding Nonon, c'est gentil mais j'en ai déjà eue 3 paires dans des coffres, je vais attendre d'en avoir d'autres... whee J'en ai donnée 2 et j'en ai échangée une paire... sweatdrop Ok whee Tu es généreux, yume, mais ca je l'avais déjà remarqué heart wink 4laugh Miciiii! whee heart Mais j'ai plus l'occasion de l'être, les events ne m'aiment plus... crying xd Et le truc orange sur la tête...c'etait pas un coffre? sweatdrop C'était il y a longtemps... xd Depuis le début des vacances, j'ai plus d'events... mrgreen sad crying pardon crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:30 am
c'est pas grâve! xd Je vais t'envoyer un pm... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 1:32 am
yume...j'ai fait qqchose d'impardonnable: je me suis ruinée crying Hier j'avais 7000 gold, je me suis acheté la jupe jaune à 2200, la fox tail à 2800 et je viens d'acheter mon saphir à 2000 xd Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 455
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|