|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 9:34 am
Joboy [suzuka] Bah quoi, qu'est-ce que vous croyez ??? Quand on est dans sa chambre à ma Juliette Shin adorée, on joue pas aux cartes xd ha Bon moA je croiia ke c t Le MonoPoly xp Viiii ou la bonne paye sweatdrop !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 12:37 pm
[suzuka] Shuichi_kun [suzuka] Mistress Dragon [suzuka] whee eek heart heart heart Calinnnn Nabeekiiiiiiiii heart *serre Nabeeki dans ses bras* Qu'est-ce qui t'arrive ? sweatdrop Elle est choulie comme le soleil whee *pointe du doigt les nuages* Namouuur XD xd *a fond dedans* Choulie choulie chouliiiiie elle me trompe sous mes yeux whee *saute sur shin* Nann t'es la seule avec qui j'ai fait des choses dans le lit ! (bataille de polochon XD) evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 12:39 pm
Harts [suzuka] Shuichi_kun [suzuka] Mistress Dragon [suzuka] whee eek heart heart heart Calinnnn Nabeekiiiiiiiii heart *serre Nabeeki dans ses bras* Qu'est-ce qui t'arrive ? sweatdrop Elle est choulie comme le soleil whee *pointe du doigt les nuages* Namouuur XD xd *a fond dedans* Choulie choulie chouliiiiie elle me trompe sous mes yeux whee *saute sur shin* Nann t'es la seule avec qui j'ai fait des choses dans le lit ! (bataille de polochon XD) evil Jalousie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 1:42 pm
LA JALOUSIE VOUS RENDRA TOUS DÉMENT!!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 1:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:31 pm
Chalume Harts [suzuka] Shuichi_kun [suzuka] Mistress Dragon [suzuka] whee eek heart heart heart Calinnnn Nabeekiiiiiiiii heart *serre Nabeeki dans ses bras* Qu'est-ce qui t'arrive ? sweatdrop Elle est choulie comme le soleil whee *pointe du doigt les nuages* Namouuur XD xd *a fond dedans* Choulie choulie chouliiiiie elle me trompe sous mes yeux whee *saute sur shin* Nann t'es la seule avec qui j'ai fait des choses dans le lit ! (bataille de polochon XD) evil Jalousie... ah ciel on été decouverte xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:51 pm
Galcian44 Joboy [suzuka] Shuichi_kun [suzuka] Mistress Dragon [suzuka] whee eek heart heart heart Calinnnn Nabeekiiiiiiiii heart *serre Nabeeki dans ses bras* Qu'est-ce qui t'arrive ? sweatdrop Elle est choulie comme le soleil whee *pointe du doigt les nuages* Namouuur XD xd *a fond dedans* Choulie choulie chouliiiiie elle me trompe sous mes yeux whee eek xd *saute sur shin* Nann t'es la seule avec qui j'ai fait des choses dans le lit ! (bataille de polochon XD) eek Houla ça discute de choses bizarres içi eek sweatdrop ! Oui hahaha entierement daccord avec toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:59 pm
^-^Geb_Geb^-^ LA JALOUSIE VOUS RENDRA TOUS DÉMENT!!!! domokun ca c'est clair !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:00 pm
Chalume ^-^Geb_Geb^-^ LA JALOUSIE VOUS RENDRA TOUS DÉMENT!!!! domokun ca c'est clair ! Moah ze suis pas jalouse, je partage Shin avec Harts blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:03 pm
DarkAngelz Galcian44 Joboy [suzuka] Shuichi_kun [suzuka] Mistress Dragon [suzuka] whee eek heart heart heart Calinnnn Nabeekiiiiiiiii heart *serre Nabeeki dans ses bras* Qu'est-ce qui t'arrive ? sweatdrop Elle est choulie comme le soleil whee *pointe du doigt les nuages* Namouuur XD xd *a fond dedans* Choulie choulie chouliiiiie elle me trompe sous mes yeux whee eek xd *saute sur shin* Nann t'es la seule avec qui j'ai fait des choses dans le lit ! (bataille de polochon XD) eek Houla ça discute de choses bizarres içi eek sweatdrop ! Oui hahaha entierement daccord avec toi Lol ! En fait y a pas a s'inquieter c'est juste un jeu de cartes xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:05 pm
Galcian44 Lol ! En fait y a pas a s'inquieter c'est juste un jeu de cartes xp Un jeu de cartes ? Hein ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:10 pm
Chalume Galcian44 Lol ! En fait y a pas a s'inquieter c'est juste un jeu de cartes xp Un jeu de cartes ? Hein ? Oui... un jeu de cartes sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:12 pm
Galcian44 Chalume Galcian44 Lol ! En fait y a pas a s'inquieter c'est juste un jeu de cartes xp Un jeu de cartes ? Hein ? Oui... un jeu de cartes sweatdrop mais qu'est ce que ca veut dire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:16 pm
Chalume Galcian44 Chalume Galcian44 Lol ! En fait y a pas a s'inquieter c'est juste un jeu de cartes xp Un jeu de cartes ? Hein ? Oui... un jeu de cartes sweatdrop mais qu'est ce que ca veut dire ? Rien de spécial *sifflote*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|