|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 7:31 am
ChrisB.Summers Duncan_Idaho BONNE FETE KEVIN!!!!!!!!!!!!!!!! heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart Je vous remercie tous et toutes, merci oui meme toi celui qui m'a pas mis dans la liste de ton interview................. Joyeux Anniversaire 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 8:25 pm
Wouhou! J'ai gagner le grand prix de 5000 golds avec le quiz de Resident Evil dans la guilde du meme nom! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 9:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 1:24 pm
ayoyeeee l'economie gaian est une merveillle jai acheter mon kiki kitty a 5000 et il en vaut maintenant 40 (wouhhhoooo a moi la richesse )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 1:50 pm
Bah je suis plus vieu que toi, Shugo aussi, Duncan aussi et plein d'autre razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 4:15 pm
Il a le droit de se trouver vieux... sweatdrop Je me demande juste ce qu'il va dire a 70 ans. rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 4:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 4:35 pm
Pourquoi pas? qui sait... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:00 pm
il a frappe le coup dur de la vingtaine....mais on dit que c'est juste un chiffre...ca dois etre vrai 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:15 pm
il a juste 23 (bientot 24) la seule raison pk je m'en rappel c parce qu'il a le meme age que mon mari (a qq mois de differance).
changement de sujet : je suis-tu pas super mimi dans mon look hivernale?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:18 pm
lika il a juste 23 (bientot 24) la seule raison pk je m'en rappel c parce qu'il a le meme age que mon mari (a qq mois de differance). changement de sujet : je suis-tu pas super mimi dans mon look hivernale? oui c'est nice, mais si tu n'avais pas dit que t'etais en hivernal j'aurais pas remarque stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:24 pm
lika il a juste 23 (bientot 24) la seule raison pk je m'en rappel c parce qu'il a le meme age que mon mari (a qq mois de differance). changement de sujet : je suis-tu pas super mimi dans mon look hivernale? Qui a 23 ? J'aurai 24 en decembre, mais je doute que ce soit de moi que tu parlais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:26 pm
En faite...avec 20 ans tout beau tout neuf, t'es dans la moyenne d'age!!! Donc, c'est dans ta tete!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:30 pm
[_shugoryuu_] lika il a juste 23 (bientot 24) la seule raison pk je m'en rappel c parce qu'il a le meme age que mon mari (a qq mois de differance). changement de sujet : je suis-tu pas super mimi dans mon look hivernale? Qui a 23 ? J'aurai 24 en decembre, mais je doute que ce soit de moi que tu parlais. je parlais en fait de ducan sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:44 pm
Ooooooh, tu as pogne tellement pas la bonne personne a avoir dit sa. Je prevois me tapper le 100 et oui c un personal goal pour moi, 70 c rien qu'un peanut. Je pense que c plutot toi qui ne toughera pas jusque la, c aussi dans les genes Mister Shugo tous mes arrieres grands parents ont tapper le 100. Je suis comme le dude le plus en sante que je connais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|