|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:29 am
J'arret pas de lui dire pourtant mrgreen
Pauvre petit razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:33 am
ouai c'est l'homme presse de noir desir sur mon lecteur itunes!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:34 am
pauvre grand! pfffff parle pas sur sushi.. c'est mon dedoublement de personnalite!! tu crois que je le sais pas peut-etre?? et que tu peux dire des truc sur lui comme sa dans son dos!! ahah
-j'ai le meme psy que toi, faut absolument qu'il rentre de vacances sa devient grave, la- sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:35 am
J'adore les paroles!!! Fiou et dire que bertrand est a toulouse :'( Il pourrais organiser un concert dans la prison >.< Enfin je crois en ce moment il a pas trop la tete a ca >.< Il a rien composer depuis qu'il est en prison... c'est triste >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:37 am
turtlejuice pauvre grand! pfffff parle pas sur sushi.. c'est mon dedoublement de personnalite!! tu crois que je le sais pas peut-etre?? et que tu peux dire des truc sur lui comme sa dans son dos!! ahah -j'ai le meme psy que toi, faut absolument qu'il rentre de vacances sa devient grave, la- sad Hannah skyzophrene je veux :') xD
- ouai je lui avait dis pourtant de pas partir >;< il va avoir du boulot en revenant- talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:39 am
Nataku hayashi J'adore les paroles!!! Fiou et dire que bertrand est a toulouse :'( Il pourrais organiser un concert dans la prison >.< Enfin je crois en ce moment il a pas trop la tete a ca >.< Il a rien composer depuis qu'il est en prison... c'est triste >.< pffff je vais pas le plaindre.. psychopathe lui aussi... tous les meme ces mecs!! pirate (devenir totalement lesbienne si sa continue)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:41 am
Nataku hayashi turtlejuice pauvre grand! pfffff parle pas sur sushi.. c'est mon dedoublement de personnalite!! tu crois que je le sais pas peut-etre?? et que tu peux dire des truc sur lui comme sa dans son dos!! ahah -j'ai le meme psy que toi, faut absolument qu'il rentre de vacances sa devient grave, la- sad Hannah skyzophrene je veux :') xD
- ouai je lui avait dis pourtant de pas partir >;< il va avoir du boulot en revenant- talk2hand ouais un travail de malade!! (oui, sui skyzo et alors.. defois je me prend pour bob marley) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:47 am
Kyoukou =) J'aime bien ta sig ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:55 am
...? Si c'est de moi dont tu parles, mets le T de Tsuki en majuscule s'il te plait. >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:57 am
Tsukina ...? Si c'est de moi dont tu parles, mets le T de Tsuki en majuscule s'il te plait. >w< Merci la seule fois ou je l'oublie -__-"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|