|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:20 am
evil_shinji Gayah-chan Sushi salut heart salut evil ^^ coucou ca va bien Gayah? coucoush Nataku la forme? 3nodding Coucou ^^ Disons que je ne pense pas etre malforme oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:28 am
evil_shinji Winry44 sushi_ouh_ah_ah J'AI VU QUE J'ETAIS A LA BOURRE, C'EST BON!! dsl de crier mel, jtadore tite puce! heart DESOLEE MAIS ON A POSTER EN MEME TEMPS!! et pas la peine de me crier dessus!! crying je suis malmenee par tout le monde et par tout les valentins... wink Coucou a toi et a sushi ouh ah ah xD ca va bien vous deux? ca va merci et toi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:30 am
Nataku hayashi Winry44 sushi_ouh_ah_ah J'AI VU QUE J'ETAIS A LA BOURRE, C'EST BON!! dsl de crier mel, jtadore tite puce! heart DESOLEE MAIS ON A POSTER EN MEME TEMPS!! et pas la peine de me crier dessus!! crying je suis malmenee par tout le monde et par tout les valentins... wink et!!! J'ai rien fais c'est toi qui te moques de moi je te signale razz pourquoi tu te sens vise nat?? rolleyes bon je vous laisse je vais manger bisous a tous!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:41 am
Nataku hayashi evil_shinji Gayah-chan Sushi salut heart salut evil ^^ coucou ca va bien Gayah? coucoush Nataku la forme? 3nodding Coucou ^^ Disons que je ne pense pas etre malforme oOje vois okay ^^ Winry okay ^^ bieng bieng ma foi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:05 am
evil_shinji Nataku hayashi evil_shinji Gayah-chan Sushi salut heart salut evil ^^ coucou ca va bien Gayah? coucoush Nataku la forme? 3nodding Coucou ^^ Disons que je ne pense pas etre malforme oOje vois okay ^^ Winry okay ^^ bieng bieng ma foi ^^ Desoler pour la vanne moisis je refais plus promis mrgreen
Leena --> c'est sur on te reconnais pas... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:08 am
Nataku hayashi evil_shinji Nataku hayashi evil_shinji Gayah-chan Sushi salut heart salut evil ^^ coucou ca va bien Gayah? coucoush Nataku la forme? 3nodding Coucou ^^ Disons que je ne pense pas etre malforme oOje vois okay ^^ Winry okay ^^ bieng bieng ma foi ^^ Desoler pour la vanne moisis je refais plus promis mrgreen
Leena --> c'est sur on te reconnais pas... ^^ stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:10 am
c'est une maladie les blagues pourries!! sa se transmet comme sa.. c'est bizare rolleyes
hey sa suffi les clins d'oeil au fit!! an mais oh! on vous a vus bande de larves! mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:12 am
turtlejuice c'est une maladie les blagues pourries!! sa se transmet comme sa.. c'est bizare rolleyes hey sa suffi les clins d'oeil au fit!! an mais oh! on vous a vus bande de larves! mad Lol ouai enfin elle etais bien pourris quand meme celle la j'ai honte confused o.o ou ca des clins d'oeils? wink
Shinji --> Beuuh quoi c'etais comme ca desoler :'(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:20 am
Nataku hayashi turtlejuice c'est une maladie les blagues pourries!! sa se transmet comme sa.. c'est bizare rolleyes hey sa suffi les clins d'oeil au fit!! an mais oh! on vous a vus bande de larves! mad Lol ouai enfin elle etais bien pourris quand meme celle la j'ai honte confused o.o ou ca des clins d'oeils? wink
Shinji --> Beuuh quoi c'etais comme ca desoler :'(al mienne avec les sushi c'etait pire, donc aie pas honte!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:24 am
turtlejuice Nataku hayashi turtlejuice c'est une maladie les blagues pourries!! sa se transmet comme sa.. c'est bizare rolleyes hey sa suffi les clins d'oeil au fit!! an mais oh! on vous a vus bande de larves! mad Lol ouai enfin elle etais bien pourris quand meme celle la j'ai honte confused o.o ou ca des clins d'oeils? wink
Shinji --> Beuuh quoi c'etais comme ca desoler :'(al mienne avec les sushi c'etait pire, donc aie pas honte!! eek Non mais sushi c'etais construit ca vanne xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 11:28 am
Nataku hayashi turtlejuice Nataku hayashi turtlejuice c'est une maladie les blagues pourries!! sa se transmet comme sa.. c'est bizare rolleyes hey sa suffi les clins d'oeil au fit!! an mais oh! on vous a vus bande de larves! mad Lol ouai enfin elle etais bien pourris quand meme celle la j'ai honte confused o.o ou ca des clins d'oeils? wink
Shinji --> Beuuh quoi c'etais comme ca desoler :'(al mienne avec les sushi c'etait pire, donc aie pas honte!! eek Non mais sushi c'etais construit ca vanne xPoui, sushi est beaucoup plus construit que moi.. c'est fou skil peut etre de mauvaise humeuir et jaloux pour rien par contre!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|