|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:09 am
Sushi salut heart salut evil ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:10 am
Gayah-chan *en direct du boulot de son popa* ninja
je vais me faire raccompagner biggrin ouch, cest dur d'ecrire sur un portable >.<
hummmm je reviendrais apres mettre faite raccompagnee hin !! je suis toujours laaaaaa ninja Kyou Oo Hein pas tout compris >.< Viens vite en tout cas razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:10 am
Nataku hayashi Winry44 Gayah-chan Winry44 a tout de suite gayah!! blaugh non mais je suis encore la ! je dirais quand je pars wink aok d'accord...!!!j'avais mal compris, ca se sent tant que ca que je suis blonde?? A mince sweatdrop de quoi ? mince elle est blonde ? ou mince je pars ? ca doit etre parce qu'elle est blonde -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:11 am
Gayah-chan Sushi salut heart salut evil ^^ ouinnn, m'dame gayah a ete mechante avec moi... crying , elle a dit que ca se voyait que j'etais blonde....*renifle bruyamment*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:13 am
chui a la masse, j'atteri quand elle aprt! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:13 am
elle a dit qu'elle etais partie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:15 am
J'AI VU QUE J'ETAIS A LA BOURRE, C'EST BON!! dsl de crier mel, jtadore tite puce! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:15 am
sushi_ouh_ah_ah pa toucher mes locks!!! ou je mords!!!!! (attention, sui un sushi de pirhannah.. mdrXD c t trop nulle cette blague, ) Ouai ta raison je sais pas ce que tas mis dedans >.< xD
A ouai en fait ya un jeux de mot dans ta blague... waou c'est fort ca... tres fort.. eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:17 am
Gayah-chan Nataku hayashi Winry44 Gayah-chan Winry44 a tout de suite gayah!! blaugh non mais je suis encore la ! je dirais quand je pars wink aok d'accord...!!!j'avais mal compris, ca se sent tant que ca que je suis blonde?? A mince sweatdrop de quoi ? mince elle est blonde ? ou mince je pars ? ca doit etre parce qu'elle est blonde -_- Ben vas y sois encore plus froide avec moi stp >.< Et met pas de couleur!! Je tes laisser un message tu l'as pas vus -_- Oui c'est parce qu'elle est blonde dans ce cas la mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:17 am
sushi_ouh_ah_ah J'AI VU QUE J'ETAIS A LA BOURRE, C'EST BON!! dsl de crier mel, jtadore tite puce! heart DESOLEE MAIS ON A POSTER EN MEME TEMPS!! et pas la peine de me crier dessus!! crying je suis malmenee par tout le monde et par tout les valentins... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:18 am
Gayah-chan Sushi salut heart salut evil ^^ coucou ca va bien Gayah? coucoush Nataku la forme? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:19 am
Winry44 sushi_ouh_ah_ah J'AI VU QUE J'ETAIS A LA BOURRE, C'EST BON!! dsl de crier mel, jtadore tite puce! heart DESOLEE MAIS ON A POSTER EN MEME TEMPS!! et pas la peine de me crier dessus!! crying je suis malmenee par tout le monde et par tout les valentins... wink et!!! J'ai rien fais c'est toi qui te moques de moi je te signale razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:19 am
Winry44 sushi_ouh_ah_ah J'AI VU QUE J'ETAIS A LA BOURRE, C'EST BON!! dsl de crier mel, jtadore tite puce! heart DESOLEE MAIS ON A POSTER EN MEME TEMPS!! et pas la peine de me crier dessus!! crying je suis malmenee par tout le monde et par tout les valentins... wink Coucou a toi et a sushi ouh ah ah xD ca va bien vous deux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|