Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8193 8194 8195 8196 8197 8198 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Evil Shinji

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 10:00 am

Tsukina
Fensys
Salut !

Je viens juste dire que j'ai tout perdu en une journer... tout ...
j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon PC suite a un enorme probleme technique...
et j'ai perdu la femme que j'aimais...

Perdre tout sa en une simple journer c'est horrible tout ce que javais sur mon PC n'est pas important comparer a la souffrance que j'endure par rapport a la femme que j'aimais... la perdre comme ca... c'est si dur...
Tout les deux on savait que s'allait pas tenir mais on revait de rester....
et sa rater sa fait mal tres mal...

Tout perdre en si peu de temps...
Obliger maintenant de recommencer une nouvelle vie (enfin presque...)

Je veux remercier mes amis qui mon soutenu dans cette epreuve...

Merci encore ! Je vous adore trop !

Courage ! >o<
Evil_shinji > Et meme s'il etait, ca ferait quoi ? ;x
bah c'est pas bien ?
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 10:01 am

Nataku hayashi
sushi_ouh_ah_ah
Winry44
sushi_ouh_ah_ah
non en fait, t'aurai rien de mieu qu'un stp et tant pis pour els autres couleur.. sad suis de mauvaise humeur.. et je veux aussi la marilyn multicolore et les murs roses crying

dis tout a tante mel' pourquoi tu es de mauvaise humeur??

paske.. je suis pas contente...c'est lui la, le chef (chut il pourrait nous entendre) il est mechant,il voulait pas me donner son truc bleu crying crying

Ben tu l'as eu ho!! Puis taurais tout ce que tu veux =) (enfin abuses pas non plus... wink )

dommage pour la manif!! mais si j'abuserai autant que je veux et j'obtiendrai ce qui me plait! eek (miam euh)

Noah Leister

Ashurae

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 10:02 am

*en direct du boulot de son popa* ninja

je vais me faire raccompagner biggrin
ouch, cest dur d'ecrire sur un portable >.<

hummmm je reviendrais apres mettre faite raccompagnee hin !! je suis toujours laaaaaa ninja
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 10:03 am

sushi_ouh_ah_ah
bon courage fensys,et bonne chance... j'espere que sa ira vite mieux redface
(j'ai failli faire la meme blague que d'hab avec mexi et mieux.. la honte, faut pas faire ce genre de blagues pourries dans ces moments-la whee )

j'espere qu'on pourra se reparler d'ici pas trop longtemps... je pense a toi et j'espere que sa va pas si mal que sa...

a bientot
(evil, je vois pas le rapport avec le materialisme -et voui, je suis une sportive moi qu'est-ce que tu croyais?!?!)
ninja
perdre une chose c'est pas rien certes mais profitons de ce que l'on a encore v_v pour ne pas faire les memes erreurs non ? et ne pas voir le cote mmmh bah materiel de la chose >.< tout se creer et se recreer en mourrant, le cycle de la vie rofl LIFESTREAM rofl

Evil Shinji

Winry44

a tout de suite gayah!! blaugh

Winry44

non mais je suis encore la !
je dirais quand je pars wink

Ashurae

Winry44

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 10:04 am

Gayah-chan
Winry44

aok d'accord...!!!j'avais mal compris, ca se sent tant que ca que je suis blonde??
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 10:05 am

sushi_ouh_ah_ah
... moral moyen.. marre de rien glander de mes journees!!!

deplacee sur nimes pour le plaisir vu que la prof etait pas la.. donc j'ai recupere le developpement de pellicules photos qui dataient d'il y a plsud 'un an!! eek

bah ... voila quoi. maintenant je vais m'ennuyer pendant que tous les gens que j'aime sont en cours...

ah, et si je faisais une liste, au cas ou je meurs...la liste que je devais faire quand Kao a voulu me tuer confused (hehe)
quel genre de liste?? et bah tu devrais etre contente de ne pas avoir eu cours non ? 3nodding

Evil Shinji

Ashurae

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 10:05 am

Winry44
Gayah-chan
Winry44

aok d'accord...!!!j'avais mal compris, ca se sent tant que ca que je suis blonde??

oueeee domokun
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 10:06 am

sushi_ouh_ah_ah
Nataku hayashi
sushi_ouh_ah_ah
l'affaire est reglee mon cul ouais!!!! scream

(non rien, aucun rapport, je sais pas de quoi vous parlez monsieur.. confused juste envie de M'ENERVER!!!!!)

Faut pas s'enerve mon ti sushi adore :'(
Veux pas
exclaim

oooooh je suis ton ti sushi adore!!! (trop de chance euh) bah merci merci.. jle ferai plu, jmenerverai plu... rolleyes sage sushi

*touche ces locks* "bien sushi sage" ^^
Bi sur que tes mon ti sushi adoreeee
blaugh

Nataku hayashi
Captain

Noah Leister

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 10:06 am

bah jlai faite cette liste evil!!! (a l'ouest) (et ouais, en plus...!!!)

salut gayah
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 10:08 am

turtlejuice
jolie phrase de "old boy" sushi (quoi je fais de la pub pour moi meme!! non, je me fais des compliments toute seule, rien a voir!) et puis old boy, il faut le voir c'est vraiment un film vraiment trop bien... pfff bande de crottes de nez (oui, je parle seule vu que vous etes tous au boulot HIHIHIHIHI!)

donc je fais ma liste... elle sera surement longue..

sarouh ma soeur et julien son boubou, mes parents, mon cous' prefere theo, fred et jerome, ma nounou agathe, jessy, may, qqs un(e)s de mes ex qui sont pas des connards(ou connasses), daniel pullara (prof de philo) et patrick rateau (prof de psycho sociale), benoit (mon max a moi et meilleur pote heart ),et ici sur la french guild: slip_fr(paske c un mec genial et ke je comprend pas kil soit tout seul, meme par choix), albatteur (meme si on s'engueule tout le temps) (et sa cherie), jkayoh paske j'y tiens..., fensys (encore pardon et merci pour tout), logan (qui a disparu depuis la rentree), evil:mon meilleur zami, devil paskil me fait oublier quand j'ai pas le moral, winry paske c ma cherie za moua que j'adore et que je ressussite si on veut lui faire du mal!, nat parce que c'est le chef de nous (non, c'est parce que c val et que comme les autres je l'aime beaucoup), mazo paskelle me fait rire, et qu'elle m'a empecher de stresser pendant des heures en me rappelant que "tu partira en sucette mais pas a l'aventure" c de camille, ... voila pour les gens que j'aime, a qui je tiens et qui me manqueront si j'suis plus la.

sa va.. la liste etait pas si longue que sa finallement.. je suis fiere de moua! et puis sa m'a occupee et il faut toujours faire ce genre de listes au cas ou.. (quoi je suis aps pessimiste, nawak!) eek
trop pessimiste wink blaugh 3nodding heart

Evil Shinji

Noah Leister

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 10:08 am

pa toucher mes locks!!! ou je mords!!!!! (attention, sui un sushi de pirhannah.. mdrXD c t trop nulle cette blague, )
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 10:09 am

Winry44
Gayah-chan
Winry44

A mince sweatdrop

Nataku hayashi
Captain

Evil Shinji

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 10:09 am

Fensys
merci Tsukina, merci Evil_shinji pour m'avoir remonter le moral hier, et merci a sushi ouh
tentage hein >.< on dira pas si ca a marcher car tu t'es casser v_v
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8193 8194 8195 8196 8197 8198 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games