Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8192 8193 8194 8195 8196 8197 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Winry44

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:46 am

Nataku hayashi
sushi_ouh_ah_ah
Nataku hayashi
pumpumpidou pipidoudou DOUUUUUUUUUU!!

betty boop, donne moi le bleu stp.. et puis d'une autre couleur aussi j'aurai voulu, sa change du jaune koi!!
silteplaiiii wink

ha c'est quoi betty boop? ^^ Non en fait c'etais une connerie dans un episode des simpsons mrgreen

J'ai meme du orange si tu veuxUser Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Je veux plus qu'un stp pour ce fabuleux smiley bleu ^^ Non je blague ben prends le lien du smiley et met le en img si tu le veux (ils sont piquer d'un forum que je frequente ^^).
ouaich le voleur!
c'est pas bien ca!!! twisted , le captain ne montre meme pas l'exemple, mais ou va le monde??

Winry44
Nataku hayashi
salut serieux pardon ^^
Ben dit pas tous on est seuls >.< Je fais fuir les autres sad Parce que je le vaut bien
cool

mdr!!!
t'es en forme aujourd'hui!!! wink

Fiou je te fais pas dire... non mais je decompresse d'un dure journee >.< En plus pas pus repondre a certains coup de tel sad Enfin ca va l'affaire est regler

Nataku hayashi
Captain

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:47 am

non en fait, t'aurai rien de mieu qu'un stp et tant pis pour els autres couleur.. sad suis de mauvaise humeur.. et je veux aussi la marilyn multicolore et les murs roses crying

Noah Leister

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:48 am

Winry44
Nataku hayashi
sushi_ouh_ah_ah
Nataku hayashi
pumpumpidou pipidoudou DOUUUUUUUUUU!!

betty boop, donne moi le bleu stp.. et puis d'une autre couleur aussi j'aurai voulu, sa change du jaune koi!!
silteplaiiii wink

ha c'est quoi betty boop? ^^ Non en fait c'etais une connerie dans un episode des simpsons mrgreen

J'ai meme du orange si tu veuxUser Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Je veux plus qu'un stp pour ce fabuleux smiley bleu ^^ Non je blague ben prends le lien du smiley et met le en img si tu le veux (ils sont piquer d'un forum que je frequente ^^).
ouaich le voleur!
c'est pas bien ca!!! twisted , le captain ne montre meme pas l'exemple, mais ou va le monde??

Ouaich la racaille surtout!!!

Je vole pas j'emprunte talk2hand J'ai l'aval de Monsieur JudgeHype pour ces smileys >.<

Puis je suis pas capitaine je tes deja dis!!
mad blaugh
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:49 am

FIRTDIMIY

Noah Leister

l'affaire est reglee mon cul ouais!!!! scream

(non rien, aucun rapport, je sais pas de quoi vous parlez monsieur.. confused juste envie de M'ENERVER!!!!!)

sushi_ouh_ah_ah
non en fait, t'aurai rien de mieu qu'un stp et tant pis pour els autres couleur.. sad suis de mauvaise humeur.. et je veux aussi la marilyn multicolore et les murs roses crying

dis tout a tante mel' pourquoi tu es de mauvaise humeur??

Winry44

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:50 am

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:54 am

Winry44
sushi_ouh_ah_ah

paske.. je suis pas contente...c'est lui la, le chef (chut il pourrait nous entendre) il est mechant,il voulait pas me donner son truc bleu crying crying

Noah Leister

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:55 am

sushi_ouh_ah_ah

(non rien, aucun rapport, je sais pas de quoi vous parlez monsieur.. confused juste envie de M'ENERVER!!!!!)

Faut pas s'enerve mon ti sushi adore :'(
Veux pas
exclaim
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:56 am

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Winry44

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:57 am

sushi_ouh_ah_ah
Winry44
sushi_ouh_ah_ah

paske.. je suis pas contente...c'est lui la, le chef (chut il pourrait nous entendre) il est mechant,il voulait pas me donner son truc bleu crying crying

rhhooo le mechant monsieur...
c'est pas bien!!!
il faut faire une manif' pour les trucs bleus!!
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:57 am

sushi_ouh_ah_ah
Winry44
sushi_ouh_ah_ah

Ben tu l'as eu ho!! Puis taurais tout ce que tu veux =) (enfin abuses pas non plus... wink )

Nataku hayashi
Captain

Noah Leister

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:59 am

Nataku hayashi
sushi_ouh_ah_ah

Faut pas s'enerve mon ti sushi adore :'(
Veux pas
exclaim

oooooh je suis ton ti sushi adore!!! (trop de chance euh) bah merci merci.. jle ferai plu, jmenerverai plu... rolleyes sage sushi
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8192 8193 8194 8195 8196 8197 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games