Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8191 8192 8193 8194 8195 8196 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Noah Leister

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 4:44 am

euh bonjour les gens qui sont pas la et qui bossent aujourd'hui, comme la plupart des autres jours de la semaine...
je voulais juste faire une annonce (hehehe) je suis vraiment demoniaque et j'ai envie que vous fassiez tous des cauchemards, donc. (c'est un acte de pure generosite de ma part, bien sur). vous allez voir ma tete de poisson rouge (mais me direz-vous, la memoire c'est a l'interieur du cerveau, donc on verra pas que j'en ai pas.. et bien, detrompez vous, sa se voit sur ma tete que j'ai pas de cerveau!!!! xd xp )..

voila.. et c'est bien paske je veux que vous deveniez tous fous rien que d'y penser et que j'ai rien de mieux a faire cet aprem..
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 4:45 am

non, en fait, c'est beaucoup trop mechant et je veux pas que vous deveniez fous.

donc, voila. vous me remercierez plus tard.
rofl xp rofl xd rofl lol rofl blaugh

Noah Leister

Noah Leister

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 7:10 am

... moral moyen.. marre de rien glander de mes journees!!!

deplacee sur nimes pour le plaisir vu que la prof etait pas la.. donc j'ai recupere le developpement de pellicules photos qui dataient d'il y a plsud 'un an!! eek

bah ... voila quoi. maintenant je vais m'ennuyer pendant que tous les gens que j'aime sont en cours...

ah, et si je faisais une liste, au cas ou je meurs...la liste que je devais faire quand Kao a voulu me tuer confused (hehe)
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 7:33 am

jolie phrase de "old boy" sushi (quoi je fais de la pub pour moi meme!! non, je me fais des compliments toute seule, rien a voir!) et puis old boy, il faut le voir c'est vraiment un film vraiment trop bien... pfff bande de crottes de nez (oui, je parle seule vu que vous etes tous au boulot HIHIHIHIHI!)

donc je fais ma liste... elle sera surement longue..

sarouh ma soeur et julien son boubou, mes parents, mon cous' prefere theo, fred et jerome, ma nounou agathe, jessy, may, qqs un(e)s de mes ex qui sont pas des connards(ou connasses), daniel pullara (prof de philo) et patrick rateau (prof de psycho sociale), benoit (mon max a moi et meilleur pote heart ),et ici sur la french guild: slip_fr(paske c un mec genial et ke je comprend pas kil soit tout seul, meme par choix), albatteur (meme si on s'engueule tout le temps) (et sa cherie), jkayoh paske j'y tiens..., fensys (encore pardon et merci pour tout), logan (qui a disparu depuis la rentree), evil:mon meilleur zami, devil paskil me fait oublier quand j'ai pas le moral, winry paske c ma cherie za moua que j'adore et que je ressussite si on veut lui faire du mal!, nat parce que c'est le chef de nous (non, c'est parce que c val et que comme les autres je l'aime beaucoup), mazo paskelle me fait rire, et qu'elle m'a empecher de stresser pendant des heures en me rappelant que "tu partira en sucette mais pas a l'aventure" c de camille, ... voila pour les gens que j'aime, a qui je tiens et qui me manqueront si j'suis plus la.

sa va.. la liste etait pas si longue que sa finallement.. je suis fiere de moua! et puis sa m'a occupee et il faut toujours faire ce genre de listes au cas ou.. (quoi je suis aps pessimiste, nawak!) eek  

turtlejuice

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:10 am

sushi_ouh_ah_ah
Nataku hayashi
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

oooo, il est fou,il raconte des histoires ou il art en trip tout seul, et en + il a des smileys bleus!!!!
donne donne!!! je veux!
xp

Nan t'auras pas User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Ben il est bleu... mais il aurait pu etre d'une autre couleur oO
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:10 am

merci Tsukina, merci Evil_shinji pour m'avoir remonter le moral hier, et merci a sushi ouh

Fensys

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:29 am

Moi je tiens a remercier.... humm je sais pas personne me soutiens ouin ouin :'( Non je rigole mais j'ai pas le droit de parler neutral

A si en fait mon kitty chou
heart
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:33 am

pumpumpidou pipidoudou DOUUUUUUUUUU!!

Nataku hayashi
Captain

Winry44

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:35 am

bijour tout le monde!!
comment vous allez??
blaugh
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:37 am

Winry44
bijour tout le monde!!
comment vous allez??
blaugh

Bleh? eek

Nataku hayashi
Captain

Noah Leister

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:38 am

Nataku hayashi

betty boop, donne moi le bleu stp.. et puis d'une autre couleur aussi j'aurai voulu, sa change du jaune koi!!
silteplaiiii wink
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:39 am

salut serieux pardon ^^
Ben dit pas tous on est seuls >.< Je fais fuir les autres sad Parce que je le vaut bien
cool

Nataku hayashi
Captain

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:42 am

Myu~
J'ai envie de murs roses et de la Marilyn d'Andy Warhol.
Vive le Kitsch. 60~70's powa.
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:42 am

Nataku hayashi
salut serieux pardon ^^
Ben dit pas tous on est seuls >.< Je fais fuir les autres sad Parce que je le vaut bien
cool

mdr!!!
t'es en forme aujourd'hui!!! wink

Winry44

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 9:43 am

sushi_ouh_ah_ah
Nataku hayashi

betty boop, donne moi le bleu stp.. et puis d'une autre couleur aussi j'aurai voulu, sa change du jaune koi!!
silteplaiiii wink

ha c'est quoi betty boop? ^^ Non en fait c'etais une connerie dans un episode des simpsons mrgreen

J'ai meme du orange si tu veuxUser Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Je veux plus qu'un stp pour ce fabuleux smiley bleu ^^ Non je blague ben prends le lien du smiley et met le en img si tu le veux (ils sont piquer d'un forum que je frequente ^^).
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8191 8192 8193 8194 8195 8196 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games