|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 6:03 am
ma foi je lui offrirai toutes les douceurs que la terre puisse receler si tel était son désir afin de poser un sourire sur ses lèvres dès son lever!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 7:13 am
Me concernant c'était vraiment une proposition pour shera ! Je n'aime pas le café xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 7:28 am
ah ? tu préfère le thé et/ou le chocolat chaud alors au petit déj ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 8:13 am
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil tu m'amène le petit dej ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 8:38 am
blueseed26 ah ? tu préfère le thé et/ou le chocolat chaud alors au petit déj ? En fait je suis plus lait que chocolat xd avec des céréales et un verre de jus de fruit ! Mais il m'arrive de boire du thé aussi, souvent pour le goûter si j'ai un creux, avec des biscuits xd Au fait Blue ça fait trop bizarre de voir ton avatar en short rofl
Edit : Au fait, je ne suis pas là ce soir je vais à "Chalon dans la rue" 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 9:21 am
bon bah si c'est comme sa *hop se change*
amuse toi bien ce soir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 10:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 10:24 am
j'ai du trop rester au soleil XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 10:42 am
Ho tu es toute estivale Vanounette ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 1:09 pm
Sajh Esse ma foi je lui offrirai toutes les douceurs que la terre puisse receler si tel était son désir afin de poser un sourire sur ses lèvres dès son lever! Aaaaaw... *fonds* Pardon de rien trouver de subtil a ajouter, mais je suis désemparée par tant de tendresse... Et bien messieurs, la tendance est au torse nu et bronzé dans ce topic... *Chantonne* Voila l'été, voila l'été, enfin l'été-hé-héé...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 1:42 pm
Hokanu Ho tu es toute estivale Vanounette ^^ Ué, j'ai ressorti un avatar que j'avais fait y'a longtemps, ça rend pas aussi bien que je me souvenais... HS : Vache, aujourd'hui, je vaux 18 millions en excluant l'inventaire de mes mules eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 1:56 pm
Neeolah Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil tu m'amène le petit dej ? mrgreen Bien sur MissMonde, je t'amène le déjeuner au lit, et le diner aussi, et le gouter si tu veux! Un p'tit bisou? (je demande maintenant, je me méfie des grands frères agressifs)18 millions, c'est pas mal du tout dis donc (pourtant je ne te vois jamais avec des items hors de prix... ) Tu m'offres des horns?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 4:41 pm
J'AI VU UN ANGE 4laugh heart rofl heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 1:26 am
eek c'est bien la première fois qu'on me traite d'ange... Enfin, si ca lui plait, je vais pas faire un caprice...
Yeah baby, tu veux que je te fasse visiter mon 7e ciel? Tu pourras jouer de la trompette celeste si tu veux ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 1:53 am
Nildeorn Neeolah Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil tu m'amène le petit dej ? mrgreen Bien sur MissMonde, je t'amène le déjeuner au lit, et le diner aussi, et le gouter si tu veux! Un p'tit bisou? (je demande maintenant, je me méfie des grands frères agressifs)aucune parenté avec nee donc, tu n'as aucune raison de te retenir ^^ par contre ce que tu est entrain de dire as lou ......... ninja scream evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|