|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:20 am
Je l'ai aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:23 am
Mistress Dragon Je l'ai aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart heart heart heart heart heart heart heart De quoi ??? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:25 am
Miss Dark Deesse-Lover Miss Dark Bump chui en tête xd heart mdr smile au fait, tu quest en ce moment? quest ? sweatdrop oui je fais une quete biggrin pourquoi ?(j'espere que c ca le sens du mot) ... vivi c'est ça le mot, désolé je mélange un peu avec l'anglais sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:25 am
HiRoMy Mistress Dragon Je l'ai aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart heart heart heart heart heart heart heart De quoi ??? sweatdrop Les deux chansonnnnnnnnnnns whee heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:26 am
Deesse-Lover Miss Dark Deesse-Lover Miss Dark Bump chui en tête xd heart mdr smile au fait, tu quest en ce moment? quest ? sweatdrop oui je fais une quete biggrin pourquoi ?(j'espere que c ca le sens du mot) ... vivi c'est ça le mot, désolé je mélange un peu avec l'anglais sweatdrop mrgreen Lol OK >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:26 am
Mistress Dragon HiRoMy Mistress Dragon Je l'ai aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart heart heart heart heart heart heart heart De quoi ??? sweatdrop Les deux chansonnnnnnnnnnns whee heart heart heart De quoi ?? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:28 am
xd S Club Seven xp heart heart heart heart heart whee J'ai un paquet de chansons d'eux mais il m'en manquaient mrgreen whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts Mistress Dragon HiRoMy Moi j'adore petit gouroux... whee heart Il est trop excellent ce petit whee heart
Sinon, Tigrou est trop drôle xd heart
*Faut surtout pas retomber en enfance les filles hein xp *petit gourou on le voyait moins que les autre moi mon prefere ben c'etait winnie XD mais il en manque 1 sur l'image la Il en manque plus d'un : popo lapin ( c'est winnie il dit popo lapin dans le film "le grand voyage" pasqu'il est coincer enfin c'est une longue histoire xd heart ) maman gourou , le hiboux , et jean christophe blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:29 am
Miss Dark Deesse-Lover Miss Dark Deesse-Lover Miss Dark Bump chui en tête xd heart mdr smile au fait, tu quest en ce moment? quest ? sweatdrop oui je fais une quete biggrin pourquoi ?(j'espere que c ca le sens du mot) ... vivi c'est ça le mot, désolé je mélange un peu avec l'anglais sweatdrop mrgreen Lol OK >.< Et tu veux quoi en ce moment?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:30 am
Gotika Harts Mistress Dragon HiRoMy Moi j'adore petit gouroux... whee heart Il est trop excellent ce petit whee heart
Sinon, Tigrou est trop drôle xd heart
*Faut surtout pas retomber en enfance les filles hein xp *petit gourou on le voyait moins que les autre moi mon prefere ben c'etait winnie XD mais il en manque 1 sur l'image la Il en manque plus d'un : popo lapin ( c'est winnie il dit popo lapin dans le film "le grand voyage" pasqu'il est coincer enfin c'est une longue histoire xd heart ) maman gourou , le hiboux , et jean christophe blaugh Tu veux bien me preter ton OMG s'il te plait ??? scream heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:32 am
HiRoMy Tu veux bien me preter ton OMG s'il te plait ??? scream heart Elle évite la question xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|