|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:16 pm
mal0u X_x Dekita x_X *voit des eclairs mais entend pas de bruit * ._.'' Serieu c la 2eme fois que je vois un eclair epi bah ya pas de pluie et ya aucun bruit dehors ... = devrai etre un orage mais ... =/ jvoulais ke se soit un vrais orage mwa TxT Bah ca existe des eclairs qui font pas de bruits et qu'il n'y ait pas de pluie ._. heart
evil > ui ca va et toi?! =3 ca va ca va ^^ bon week end pour toua ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:16 pm
sa vatte traquilous et tou ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:18 pm
evil_shinji X_x Dekita x_X *voit des eclairs mais entend pas de bruit * ._.'' Serieu c la 2eme fois que je vois un eclair epi bah ya pas de pluie et ya aucun bruit dehors ... = devrai etre un orage mais ... =/ jvoulais ke se soit un vrais orage mwa TxT bah peut etre qu'il est si loin que le son y est tellement decaler que tu ne le realises pas ? ouais stai sa xd . chui trop impatiente ke sa vienne enfait >.< <3 jadorrre les orages ^o^ <3 *coupe sa music* *yaaaa c booooooo >.< *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:19 pm
evil_shinji mal0u X_x Dekita x_X *voit des eclairs mais entend pas de bruit * ._.'' Serieu c la 2eme fois que je vois un eclair epi bah ya pas de pluie et ya aucun bruit dehors ... = devrai etre un orage mais ... =/ jvoulais ke se soit un vrais orage mwa TxT Bah ca existe des eclairs qui font pas de bruits et qu'il n'y ait pas de pluie ._. heart
evil > ui ca va et toi?! =3 ca va ca va ^^ bon week end pour toua ? surprised Moueh passe trop vite ( (( ~.~)/))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:20 pm
Saeba sa vatte traquilous et tou ? XD ca va ca va merki ^^ bon week end Saeba? Dekita > tu vois je suis parfait j'ai reponse a tout rofl Malou > passer trop vite? comment ca raconteuh? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:22 pm
evil_shinji Saeba sa vatte traquilous et tou ? XD Malou > passer trop vite? comment ca raconteuh? 3nodding -___-;; *malou et sa flemme legendaire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:24 pm
mal0u evil_shinji Saeba sa vatte traquilous et tou ? XD Malou > passer trop vite? comment ca raconteuh? 3nodding -___-;; *malou et sa flemme legendaire* je t'ai pas demander si t'avais la flemme ou pas ^^ mais juste raconteuuh ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:36 pm
GOLD domokun *veux mes nitemares* TT-TT en j'en ai enkor pr longtemps!!!! TT-TT nyaaaa c dur la viiiie . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:40 pm
evil_shinji Dekita> on fait ce qu'il faut pour avoir ce qu'on a o.o Ouais, mais c troop long la cry j'en sui enkor super loin pi sa fais des mois ke jlai veux >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:42 pm
X_x Dekita x_X evil_shinji Dekita> on fait ce qu'il faut pour avoir ce qu'on a o.o Ouais, mais c troop long la cry j'en sui enkor super loin pi sa fais des mois ke jlai veux >.<
GANBATT <3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:45 pm
mal0u X_x Dekita x_X evil_shinji Dekita> on fait ce qu'il faut pour avoir ce qu'on a o.o Ouais, mais c troop long la cry j'en sui enkor super loin pi sa fais des mois ke jlai veux >.<
GANBATT <3 heart Arigato ^.^
Sinon comment tu vas depuis notre tit cosage sur la perfection presk ou parfaite du nut ? XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:46 pm
X_x Dekita x_X mal0u X_x Dekita x_X evil_shinji Dekita> on fait ce qu'il faut pour avoir ce qu'on a o.o Ouais, mais c troop long la cry j'en sui enkor super loin pi sa fais des mois ke jlai veux >.<
GANBATT <3 heart Arigato ^.^
Sinon comment tu vas depuis notre tit cosage sur la perfection presk ou parfaite du nut ? XP
jai chaud
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|