Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8178 8179 8180 8181 8182 8183 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Winry44

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 5:50 am

sushi_ouh_ah_ah
rebonjour les gens!
je ne sias pas si c'esrt parce que je suis malade, mais ... je deprime.. c'est peut-etre parce que.. je perds quelque chose de precieux en ce moment meme...
crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying

quoi??? eek
dis moi tout han, steplait.
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 6:07 am

Winry44
sushi_ouh_ah_ah
rebonjour les gens!
je ne sias pas si c'esrt parce que je suis malade, mais ... je deprime.. c'est peut-etre parce que.. je perds quelque chose de precieux en ce moment meme...
crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying

quoi??? eek
dis moi tout han, steplait.

bah c'est compliquer (comme d'ahb avec moi ptite mel.. jte plains de subir mes histoires quand elles sont compliquees sad )
... je perds tous ceux qui comptent pour moi en ce moment.. c'est pas genial!
entre mes amis de gaia et ceux que je vois tous les jours; sa part en couille en ce moment.. j'ai l'impression d'oublier ce qui me rend triste quaznd je te parles... heart jtadore 'tite Mel!

Noah Leister

Winry44

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 6:12 am

ooooooh t'es trop choupimimi!!! heart whee
moi aussi je t'adore et puis ca me derange pas d'ecouter tes problemes t'inquiete pas pour ca!!
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 6:16 am

jtadore toi!
t'es la meilleure heart

redface veux venir te voir moua! veux viendre a nantes pour le serrer fort dans mes bras et voir ton copain (quoi, le temps que je vienne, t'auras un copain, ya interet, sinon je les tue tous!!! twisted )

Noah Leister

Winry44

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 6:17 am

sushi_ouh_ah_ah
jtadore toi!
t'es la meilleure heart

redface veux venir te voir moua! veux viendre a nantes pour le serrer fort dans mes bras et voir ton copain (quoi, le temps que je vienne, t'auras un copain, ya interet, sinon je les tue tous!!! twisted )

mais je t'attend a bras ouverts, par contre pour le copain, s'en ai encore loin!! lol ! blaugh
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 6:19 am

arrow

Nataku hayashi
Captain

Winry44

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 6:22 am

Nataku hayashi
arrow

rolleyes
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 6:22 am

exclaim

Nataku hayashi
Captain

Noah Leister rolled 4 4-sided dice: 4, 1, 2, 4 Total: 11 (4-16)

Noah Leister

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 6:23 am

Fensys:je lance les des... si c'est plus de la moitie, tu oublie. sinon non. mais il vaut mieux oublier de toute facon....

Nataku hayashi
arrow
rolleyes

Winry44

Noah Leister

poisseux!!!
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 6:24 am

Winry44
Nataku hayashi
arrow

rolleyes

mwi? pourquoi ces yeux? oO

Nataku hayashi
Captain

Noah Leister

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 6:25 am

Nataku hayashi
Winry44
Nataku hayashi
arrow

rolleyes

on se calme tous les deux.
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 6:25 am

Nataku hayashi
Winry44
Nataku hayashi
arrow

rolleyes

bah tu es arriver a un moment particulier disons!
au fait j'espere que ca te derange pas, on m'a donne ton msn parce que je voudrais parler de certains points avec toi, concernant le journal...

Winry44

Fensys

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 6:26 am

sushi_ouh_ah_ah
Fensys:je lance les des... si c'est plus de la moitie, tu oublie. sinon non. mais il vaut mieux oublier de toute facon....

oui trop poisseu je crois que demain je commencera.... et que j'irai pas de main morte...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8178 8179 8180 8181 8182 8183 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games