|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 5:50 am
sushi_ouh_ah_ah rebonjour les gens! je ne sias pas si c'esrt parce que je suis malade, mais ... je deprime.. c'est peut-etre parce que.. je perds quelque chose de precieux en ce moment meme... crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying quoi??? eek dis moi tout han, steplait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:07 am
Winry44 sushi_ouh_ah_ah rebonjour les gens! je ne sias pas si c'esrt parce que je suis malade, mais ... je deprime.. c'est peut-etre parce que.. je perds quelque chose de precieux en ce moment meme... crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying quoi??? eek dis moi tout han, steplait.bah c'est compliquer (comme d'ahb avec moi ptite mel.. jte plains de subir mes histoires quand elles sont compliquees sad ) ... je perds tous ceux qui comptent pour moi en ce moment.. c'est pas genial! entre mes amis de gaia et ceux que je vois tous les jours; sa part en couille en ce moment.. j'ai l'impression d'oublier ce qui me rend triste quaznd je te parles... heart jtadore 'tite Mel!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:12 am
ooooooh t'es trop choupimimi!!! heart whee moi aussi je t'adore et puis ca me derange pas d'ecouter tes problemes t'inquiete pas pour ca!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:16 am
jtadore toi! t'es la meilleure heart
redface veux venir te voir moua! veux viendre a nantes pour le serrer fort dans mes bras et voir ton copain (quoi, le temps que je vienne, t'auras un copain, ya interet, sinon je les tue tous!!! twisted )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:17 am
sushi_ouh_ah_ah jtadore toi! t'es la meilleure heart redface veux venir te voir moua! veux viendre a nantes pour le serrer fort dans mes bras et voir ton copain (quoi, le temps que je vienne, t'auras un copain, ya interet, sinon je les tue tous!!! twisted ) mais je t'attend a bras ouverts, par contre pour le copain, s'en ai encore loin!! lol ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Noah Leister rolled 4 4-sided dice:
4, 1, 2, 4
Total: 11 (4-16)
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:23 am
Fensys:je lance les des... si c'est plus de la moitie, tu oublie. sinon non. mais il vaut mieux oublier de toute facon....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:24 am
mwi? pourquoi ces yeux? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:25 am
Nataku hayashi mwi? pourquoi ces yeux? oO on se calme tous les deux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:25 am
Nataku hayashi mwi? pourquoi ces yeux? oO bah tu es arriver a un moment particulier disons! au fait j'espere que ca te derange pas, on m'a donne ton msn parce que je voudrais parler de certains points avec toi, concernant le journal...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:26 am
sushi_ouh_ah_ah Fensys:je lance les des... si c'est plus de la moitie, tu oublie. sinon non. mais il vaut mieux oublier de toute facon.... oui trop poisseu je crois que demain je commencera.... et que j'irai pas de main morte...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|