|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 3:29 am
evil_shinji coincidence ^^ lassement des forums peut etre^^ faut venir pour parler et pas avec un autre but qui est davoir plein ditem xD meme si je suis passez par la et peut etre qu'un peu tout le monde y a songer :3 parler c'est bien mais apres debattre c'est mieux ^^ tout en restant dans une " bonne ambiance " 3nodding Je sais mais j'avais plus rien a dire et puis en ce moment sur Gaia ca va pas fort... disons que j'ai ete plus riche dans ma vie-Gaiaenne sweatdrop Mais t'as raison, faut rester dans une bonne ambiance 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 3:31 am
Angelic Wish evil_shinji coincidence ^^ lassement des forums peut etre^^ faut venir pour parler et pas avec un autre but qui est davoir plein ditem xD meme si je suis passez par la et peut etre qu'un peu tout le monde y a songer :3 parler c'est bien mais apres debattre c'est mieux ^^ tout en restant dans une " bonne ambiance " 3nodding Je sais mais j'avais plus rien a dire et puis en ce moment sur Gaia ca va pas fort... disons que j'ai ete plus riche dans ma vie-Gaiaenne sweatdrop Mais t'as raison, faut rester dans une bonne ambiance 3nodding plus rien a dire? ton week end? qu'as tu fais de beau raconteuuhh wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 3:34 am
evil_shinji Angelic Wish evil_shinji coincidence ^^ lassement des forums peut etre^^ faut venir pour parler et pas avec un autre but qui est davoir plein ditem xD meme si je suis passez par la et peut etre qu'un peu tout le monde y a songer :3 parler c'est bien mais apres debattre c'est mieux ^^ tout en restant dans une " bonne ambiance " 3nodding Je sais mais j'avais plus rien a dire et puis en ce moment sur Gaia ca va pas fort... disons que j'ai ete plus riche dans ma vie-Gaiaenne sweatdrop Mais t'as raison, faut rester dans une bonne ambiance 3nodding plus rien a dire? ton week end? qu'as tu fais de beau raconteuuhh wink blaugh Eh bien zai pas grand chose a dire .__. Cet apres-midi je vais reviser mes devoirs, puis je vais essayer de gagner quand meme un peu d'argent sur Gaia, je vais essayer de regler le probleme des adresses MSN... bref, la vie quoi whee Et twa ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 3:36 am
Angelic Wish evil_shinji Angelic Wish evil_shinji coincidence ^^ lassement des forums peut etre^^ faut venir pour parler et pas avec un autre but qui est davoir plein ditem xD meme si je suis passez par la et peut etre qu'un peu tout le monde y a songer :3 parler c'est bien mais apres debattre c'est mieux ^^ tout en restant dans une " bonne ambiance " 3nodding Je sais mais j'avais plus rien a dire et puis en ce moment sur Gaia ca va pas fort... disons que j'ai ete plus riche dans ma vie-Gaiaenne sweatdrop Mais t'as raison, faut rester dans une bonne ambiance 3nodding plus rien a dire? ton week end? qu'as tu fais de beau raconteuuhh wink blaugh Eh bien zai pas grand chose a dire .__. Cet apres-midi je vais reviser mes devoirs, puis je vais essayer de gagner quand meme un peu d'argent sur Gaia, je vais essayer de regler le probleme des adresses MSN... bref, la vie quoi whee Et twa ? 3nodding moi j'ai rouler donc je vais pas tarder a fumer mdr sinon cet aprem de prevu normalement bah je bosse a 18h30 jusqu'a 22h30 mais jhesite a y allez ou encore faire un arret maladie v_v je n'en ai aucune idee pour le moment ^^ vive les feuilles de cactus heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 3:38 am
evil_shinji moi j'ai rouler donc je vais pas tarder a fumer mdr sinon cet aprem de prevu normalement bah je bosse a 18h30 jusqu'a 22h30 mais jhesite a y allez ou encore faire un arret maladie v_v je n'en ai aucune idee pour le moment ^^ vive les feuilles de cactus heart Beh, moi j'ai un grand-oncle qui a fume toute sa vie et la il a un cancer .__. Pis ve, c'est pamal le coup de l'arret maladie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 3:41 am
Angelic Wish evil_shinji moi j'ai rouler donc je vais pas tarder a fumer mdr sinon cet aprem de prevu normalement bah je bosse a 18h30 jusqu'a 22h30 mais jhesite a y allez ou encore faire un arret maladie v_v je n'en ai aucune idee pour le moment ^^ vive les feuilles de cactus heart Beh, moi j'ai un grand-oncle qui a fume toute sa vie et la il a un cancer .__. Pis ve, c'est pamal le coup de l'arret maladie xd ^^ fumer c'est bien mais a condition de ne pas exagerer ^^ donc toi c'est bossage intensif pour cette aprem? c'est pas top tout ca whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 3:43 am
evil_shinji Angelic Wish evil_shinji moi j'ai rouler donc je vais pas tarder a fumer mdr sinon cet aprem de prevu normalement bah je bosse a 18h30 jusqu'a 22h30 mais jhesite a y allez ou encore faire un arret maladie v_v je n'en ai aucune idee pour le moment ^^ vive les feuilles de cactus heart Beh, moi j'ai un grand-oncle qui a fume toute sa vie et la il a un cancer .__. Pis ve, c'est pamal le coup de l'arret maladie xd ^^ fumer c'est bien mais a condition de ne pas exagerer ^^ donc toi c'est bossage intensif pour cette aprem? c'est pas top tout ca whee Bah alors si tu exagere pas xd Moi, bossage intensif ? J'arrive pas a me concentrer plus d'une heure, ca va aller vite whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 3:46 am
Angelic Wish evil_shinji Angelic Wish evil_shinji moi j'ai rouler donc je vais pas tarder a fumer mdr sinon cet aprem de prevu normalement bah je bosse a 18h30 jusqu'a 22h30 mais jhesite a y allez ou encore faire un arret maladie v_v je n'en ai aucune idee pour le moment ^^ vive les feuilles de cactus heart Beh, moi j'ai un grand-oncle qui a fume toute sa vie et la il a un cancer .__. Pis ve, c'est pamal le coup de l'arret maladie xd ^^ fumer c'est bien mais a condition de ne pas exagerer ^^ donc toi c'est bossage intensif pour cette aprem? c'est pas top tout ca whee Bah alors si tu exagere pas xd Moi, bossage intensif ? J'arrive pas a me concentrer plus d'une heure, ca va aller vite whee courage quand on veut on peut ^^ perso moi quand je fut en 1ere STI mon prof d'electronique ( j'etais en 1STI electronique ) m'a dit quand tu es en cours, tu es bloquer alors autant travailler mais dehors ^^ tu es libre, moi quand j'etais jeune c'est ce que mon prof m'avait dit et je me suis mis a bosser en cours et jamais chez moi ca allait car jetudiais a lecole alors maintenant je fait de meme ^^, je me engueuler ^^ mais je m'en fou du moment que j'ecoute en cours et suis studieux blaugh le silence est d'or et la parole est dargent ^^ alors fais rien et ne dit rien ? tape juste ? xd rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 3:50 am
evil_shinji Angelic Wish evil_shinji Angelic Wish evil_shinji moi j'ai rouler donc je vais pas tarder a fumer mdr sinon cet aprem de prevu normalement bah je bosse a 18h30 jusqu'a 22h30 mais jhesite a y allez ou encore faire un arret maladie v_v je n'en ai aucune idee pour le moment ^^ vive les feuilles de cactus heart Beh, moi j'ai un grand-oncle qui a fume toute sa vie et la il a un cancer .__. Pis ve, c'est pamal le coup de l'arret maladie xd ^^ fumer c'est bien mais a condition de ne pas exagerer ^^ donc toi c'est bossage intensif pour cette aprem? c'est pas top tout ca whee Bah alors si tu exagere pas xd Moi, bossage intensif ? J'arrive pas a me concentrer plus d'une heure, ca va aller vite whee courage quand on veut on peut ^^ perso moi quand je fut en 1ere STI mon prof d'electronique ( j'etais en 1STI electronique ) m'a dit quand tu es en cours, tu es bloquer alors autant travailler mais dehors ^^ tu es libre, moi quand j'etais jeune c'est ce que mon prof m'avait dit et je me suis mis a bosser en cours et jamais chez moi ca allait car jetudiais a lecole alors maintenant je fait de meme ^^, je me engueuler ^^ mais je m'en fou du moment que j'ecoute en cours et suis studieux blaugh le silence est d'or et la parole est dargent ^^ alors fais rien et ne dit rien ? tape juste ? xd rofl Beh, j'suis pas si mauvaise en cours (je suis en 4eme mais j'ai eu les felicitations depuis la 6eme) mais j'aime pas les revisions sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 3:53 am
Angelic Wish evil_shinji Angelic Wish evil_shinji Angelic Wish evil_shinji moi j'ai rouler donc je vais pas tarder a fumer mdr sinon cet aprem de prevu normalement bah je bosse a 18h30 jusqu'a 22h30 mais jhesite a y allez ou encore faire un arret maladie v_v je n'en ai aucune idee pour le moment ^^ vive les feuilles de cactus heart Beh, moi j'ai un grand-oncle qui a fume toute sa vie et la il a un cancer .__. Pis ve, c'est pamal le coup de l'arret maladie xd ^^ fumer c'est bien mais a condition de ne pas exagerer ^^ donc toi c'est bossage intensif pour cette aprem? c'est pas top tout ca whee Bah alors si tu exagere pas xd Moi, bossage intensif ? J'arrive pas a me concentrer plus d'une heure, ca va aller vite whee courage quand on veut on peut ^^ perso moi quand je fut en 1ere STI mon prof d'electronique ( j'etais en 1STI electronique ) m'a dit quand tu es en cours, tu es bloquer alors autant travailler mais dehors ^^ tu es libre, moi quand j'etais jeune c'est ce que mon prof m'avait dit et je me suis mis a bosser en cours et jamais chez moi ca allait car jetudiais a lecole alors maintenant je fait de meme ^^, je me engueuler ^^ mais je m'en fou du moment que j'ecoute en cours et suis studieux blaugh le silence est d'or et la parole est dargent ^^ alors fais rien et ne dit rien ? tape juste ? xd rofl Beh, j'suis pas si mauvaise en cours (je suis en 4eme mais j'ai eu les felicitations depuis la 6eme) mais j'aime pas les revisions sweatdrop ca permet de te remettre dans le bain tout en douceur ^^ on te demande pas d'aimer en plus blaugh t'as manger deja? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 4:03 am
evil_shinji ca permet de te remettre dans le bain tout en douceur ^^ on te demande pas d'aimer en plus blaugh t'as manger deja? surprised T'as raison 3nodding Nan j'ai pas mange... mais j'vais essayer la "Train Station" sur la map, j'ai jamais essaye 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 4:04 am
Angelic Wish evil_shinji ca permet de te remettre dans le bain tout en douceur ^^ on te demande pas d'aimer en plus blaugh t'as manger deja? surprised T'as raison 3nodding Nan j'ai pas mange... mais j'vais essayer la "Train Station" sur la map, j'ai jamais essaye 4laugh c'est Gaia Town ^^ c'est gaia comme RO je trouve :3 c'est dans le genre SoM ? razz bah amuse toua bieng sur Gaia Town ^^ tu comptes manger au moins?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 4:06 am
evil_shinji Angelic Wish evil_shinji ca permet de te remettre dans le bain tout en douceur ^^ on te demande pas d'aimer en plus blaugh t'as manger deja? surprised T'as raison 3nodding Nan j'ai pas mange... mais j'vais essayer la "Train Station" sur la map, j'ai jamais essaye 4laugh c'est Gaia Town ^^ c'est gaia comme RO je trouve :3 c'est dans le genre SoM ? razz bah amuse toua bieng sur Gaia Town ^^ tu comptes manger au moins? Ah, RO... c'est bien RO... crying We je compte manger, mais j'attend que ce soit pret 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 4:10 am
Angelic Wish evil_shinji Angelic Wish evil_shinji ca permet de te remettre dans le bain tout en douceur ^^ on te demande pas d'aimer en plus blaugh t'as manger deja? surprised T'as raison 3nodding Nan j'ai pas mange... mais j'vais essayer la "Train Station" sur la map, j'ai jamais essaye 4laugh c'est Gaia Town ^^ c'est gaia comme RO je trouve :3 c'est dans le genre SoM ? razz bah amuse toua bieng sur Gaia Town ^^ tu comptes manger au moins? Ah, RO... c'est bien RO... crying We je compte manger, mais j'attend que ce soit pret 3nodding voui mais Ro c'est juste visuellement ca y ressemble apres faudra attendre que ca soit fini pour voir si le mode battle system sera OP et la on verra la difference 3nodding j'espere qu'ils feront ca bien heart hehe ^^ tu manges quoi de bon ce midi ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|