Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8175 8176 8177 8178 8179 8180 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Evil Shinji

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 1:46 am

sushi_ouh_ah_ah
K~A~O
sushi_ouh_ah_ah
oOMissJellyOo
Oh! Cool, une personne de plus qui souhaite me voir morte :3
*cherche une place dans le botin des futurs meurtriers de Jelly*

bon, toi sa va, j'ai decider de t'epargner... (me demande pas pourquoi) je crois que c'est un acte de generosite qu'on ne reverra jamais plus en moi.

serieu, jte garde en vie, j'ai pas une bonne memoire, mais il me semble que j't'ai trouvee mignone sur le topic(l'autre)
bref, donc j'epargne les jolies filles (donc je suis epargnee bien sur xp xd )

la PsychoKiller Squad n'epargne personne , pour avoir menacé Jelly tu figure en tete de liste des prochaines victimes deriere le directeur des programme de Canal+ et une longue liste de pintades ... heart

mais euh, c'etiat pas pour elle.. elle est arrivee au mauvais moment.. moi j'ai rein contre elle.. il fut m'excuser..... redface chui pas mechante moua

sui une triste ptite tortue.. veut pas etre sur une liste noire
triste? sad confused sad
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 1:50 am

Fensys
L'amour n'est que souffrance... L'amour n'est que amour....
A quoi sert l'amour ? ...
a faire rever, a illusionner, a faire un peu de bonheur dans cette enfer qu'est la vie blaugh l'ephemere ... faut savoir voir plus loin que des sentiments/emotions, voir la subtiliter ou encore la sensation obtenue alalah v_v

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 1:52 am

sushi_ouh_ah_ah
fensys- j'essaierai de pas mourir... au moins pour les gens qui veulenet ke je vive

missjelly-merci de m'avoir soutenue wink

kao- bah merci bien msieur de pas me tuer.. sui qu'une pauvre inocente.. mais si il faut en passer par la..
de toute facon ^^ tu as tellement d'apotre que tu ne serais pas dead ^^ meme si tu n'y crois pas ou ne me crois pas moi je detiens la verite et tu le sais ^^ tu serais encore en vie meme sans ton accord wink xd voui et bordel >.< pren soin de toi hein ?
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 1:54 am

[ Message temporarily off-line ]

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 2:43 am

ninja Le chapitre 277 de Naruto est vraiment excellent surprised ninja
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 2:45 am

evil_shinji
ninja Le chapitre 277 de Naruto est vraiment excellent surprised ninja
bah en faite ^^ a partir du chapitre 270 ca devient vraiment interessant blaugh 3nodding

Evil Shinji

Evee Yoroshi

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 2:57 am

bumpiou et bonjour tout le moonde 3nodding *completement hors-sujet-mais-y-a-personne*
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 3:02 am

Angelic Wish
bumpiou et bonjour tout le moonde 3nodding *completement hors-sujet-mais-y-a-personne*
coucou ca va bien toi ? bien dormi ? bonne matinee?

Evil Shinji

Evee Yoroshi

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 3:06 am

evil_shinji
Angelic Wish

Ô miracle, quelqu'un de vivant ! °°

Mwa ça va bien, j'suis contente de revenir sur Gaia et même si j'ai mal dormis, tout va biiiiiiien ^_^ et twa ?
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 3:08 am

Angelic Wish
evil_shinji
Angelic Wish

Ô miracle, quelqu'un de vivant ! °°

Mwa ça va bien, j'suis contente de revenir sur Gaia et même si j'ai mal dormis, tout va biiiiiiien ^_^ et twa ?
Revenir ? car tu etais passee ou ? mal dormis ? a cause de ? >.< il te manquait quelque chose peut etre rolleyes ? sinon evite les accents please :3 sinon tu t'es levee depuis longtemps? moi ca va lever a 10h30 et hop gaia et la je vais rouler donc je mettrais un peu de temps a rep xd 3nodding

Evil Shinji

Evee Yoroshi

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 3:13 am

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 3:15 am

Evil Shinji

Evee Yoroshi

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 3:21 am

evil_shinji
Angelic Wish
evil_shinji
Revenir ? car tu etais passee ou ? mal dormis ? a cause de ? >.< il te manquait quelque chose peut etre rolleyes ? sinon evite les accents please :3 sinon tu t'es levee depuis longtemps? moi ca va lever a 10h30 et hop gaia et la je vais rouler donc je mettrais un peu de temps a rep xd 3nodding

Bah en fait j'etais pas venue sur Gaia depuis longtemps et j'ai perdu tout le monde de vue crying
J'ai mal dormis a cause d'un choc-mental hier soir... du hasard, un truc d飯uvert sur le net ?_?
Pis je me suis levee a 9H et j'suis deja en pleine forme... pour reviser les controles xd
pourquoi n'etais tu pas revenue? moi jadore je viens toujours ici xd sauf quand je suis en plein arrachage mdr ou de sortie ^^ choc mental? tu veux dire traumatisme? du hasard? truc decouvert sur le net ^^ bah je ne te suis plus :p 9h ca va ^^ tu dois avoir la peche blaugh

'sais pas pourquoi 'suis pas revenue... pas la forme peut-etre, lassement des forums .__. mais c'est vrai qu'avec les cours, c'est pas simple nan plus XD
Puis ce choc, ca concernait une adresse MSN que j'avais cree et donne a personne, mais une fille a dit hier "ma prochaine adresse ce sera 确.." et apres y avait mon adresse... c'est a en devenir taree xd
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 3:26 am

Angelic Wish
evil_shinji
Angelic Wish
evil_shinji

Bah en fait j'etais pas venue sur Gaia depuis longtemps et j'ai perdu tout le monde de vue crying
J'ai mal dormis a cause d'un choc-mental hier soir... du hasard, un truc d飯uvert sur le net ?_?
Pis je me suis levee a 9H et j'suis deja en pleine forme... pour reviser les controles xd
pourquoi n'etais tu pas revenue? moi jadore je viens toujours ici xd sauf quand je suis en plein arrachage mdr ou de sortie ^^ choc mental? tu veux dire traumatisme? du hasard? truc decouvert sur le net ^^ bah je ne te suis plus :p 9h ca va ^^ tu dois avoir la peche blaugh

'sais pas pourquoi 'suis pas revenue... pas la forme peut-etre, lassement des forums .__. mais c'est vrai qu'avec les cours, c'est pas simple nan plus XD
Puis ce choc, ca concernait une adresse MSN que j'avais cree et donne a personne, mais une fille a dit hier "ma prochaine adresse ce sera 确.." et apres y avait mon adresse... c'est a en devenir taree xd
coincidence ^^ lassement des forums peut etre^^ faut venir pour parler et pas avec un autre but qui est davoir plein ditem xD meme si je suis passez par la et peut etre qu'un peu tout le monde y a songer :3 parler c'est bien mais apres debattre c'est mieux ^^ tout en restant dans une " bonne ambiance " 3nodding

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 3:28 am

ninja
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8175 8176 8177 8178 8179 8180 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games