|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 5:09 am
Marie c'est Azu ^_^
Troyounet aime appeler les demoiselles par leur petit nom... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 5:53 am
Shera c'est Véro, et c'est pas moi la responsable du cadeau (je fais jamais de cadeaux, moi).
J'y serais du 4 au 15 aout, à 1-2 jours pres. Je serais précisément dans le Lot et Garonne (à Duras). Tu veux boire un fut avec moi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 6:54 am
Mouarf xD
ç'eut été avec plaisir (bien que je craigne qu'un fût soit un peu trop ambitieux pour ma petite vessie X_x), mais en l'occurrence tu vas arriver dans la région quand je vais en partir, nous allons donc nous croiser... XD (je fais un petit voyage chez ma femme qui est à Angoulême et on envisageait un saut à Bordeaux ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 7:04 am
blueseed26 euh non shera sa commence par un V , don c'est pas marie ^^ /me tiens fermement son arme .....lou as dit " un bisou sur la joue " pas plus compris nil scream evil Que c'est beau l'amour d'un frère : tu serais presque effrayant xd Shera & Aze => C'est vraiment pas de bol de se croiser comme ça sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 9:15 am
bon j'ai l'air d'avoir retrouvé une connexion stable...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 11:50 am
Ouais il faut fêter ça !!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 1:16 pm
*réserve un bon bordeaux et une bouteille de champagne au frais*
qui trinque ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 1:19 pm
*fait sauter un bouchon de champagne rosé* Youpi! Pour féter ca je te soule et je t'entraîne derrière les buissons d'églantine pour leur compter les pétales Lou, tu veux que j'appelle Nildeorn?
tchin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 1:27 pm
eek Dame es tu sure de ne vouloir que compter les pétales ?
*arrache un pétale* elle m'aime *arrache un autre pétale* elle m'aime à la folie *arrache un pétale de plus* je l'aime *arrache encore un pétale* je l'aime à la folie
*continue d'arracher les pétales*
quel gâchis pauvres fleurs! il faudra récupérer les pétales pour en faire de la confiture ou du parfum ou un herbier!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 1:38 pm
Mais il faut pas les arracher eek tu sais pas que ca risque de tuer une fée, malheureux wink
Si tu veux vraiment effeuiller un truc, on va trouver autre chose! *regarde a droite et a gauche* Oh, ca alors, il n'y a que toi et moi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 1:43 pm
je fais attention aux fleurs que j'effeuille afin de ne pas blesser une fée wink
dame je ne te savais aps si entreprenante. Je ne pense pas que le fait que nous soyon seuls me donne le droit d'entâcher ta réputation! Tu es une femme respectable comme toutes les femmes ici, ainsi donc j'aurai une conduite respectable envers toi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 1:51 pm
Mais qui parle de tacher quoi que ce soit confused *lui tend une coupe pleine* trinquons encore!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 2:00 pm
tchin ma douce amie! à votre beauté (intérieure) et à ce que l'avenir réservera wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 2:15 pm
Sajh Esse tchin ma douce amie! à votre beauté ( intérieure) et à ce que l'avenir réservera wink o_0 c'est supposé être un compliment? //Muuup! Sajh perd un point//Allons, allons, relancons la discussion vers des considérations plus matérialistes: si je me mets face a toi, assez près (mais pas trop pour ne pas tacher quoi que ce soit) et que je décide de te regarder dans les yeux, est ce que je vais devoir lever mon regard? (un peu? beaucoup?) Et quelle couleur pourrais-je contempler alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 2:26 pm
hum lever le regard je ne sais trop cela dépend de pas mal de choses, notre taille, la position à ce moment là... Pour la couleur tu peux déjà la voir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|