|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 4:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 4:53 am
quelu'un connais mahoromatic ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 4:53 am
Moi qui aide un tres bon ami a choper du miel 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 4:54 am
Gotika Moi qui aide un tres bon ami a choper du miel 3nodding  Lol ! Winniiiie ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 4:54 am
Gotika Moi qui aide un tres bon ami a choper du miel 3nodding  T'as un coeur d'or xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 4:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 4:57 am
ils sont pas beaux tes ours omy stare
Moi je prefere mon winnie , "oh ! ca a craqué sad " "mains en l'air et mains en bas , ca ouvre l'estomac.." xd heart in quoi qu'est ce que tu dis ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 4:58 am
Gotika ils sont pas beaux tes ours omy stare
Moi je prefere mon winnie , "oh ! ca a craqué sad " "mains en l'air et mains en bas , ca ouvre l'estomac.." xd heart in quoi qu'est ce que tu dis ? rolleyes Mdrrrrrr je savais pas que tu étais fan de Winnie xd blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 4:58 am
Gotika ils sont pas beaux tes ours omy stare
Moi je prefere mon winnie , "oh ! ca a craqué sad " "mains en l'air et mains en bas , ca ouvre l'estomac.." xd heart in quoi qu'est ce que tu dis ? rolleyes Mais ours c'est bouba et sa copine ... Et ils sont magnifique stare Pourquoi tu es aussi cruelle avec moi ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:01 am
Mistress Dragon Gotika ils sont pas beaux tes ours omy stare
Moi je prefere mon winnie , "oh ! ca a craqué sad " "mains en l'air et mains en bas , ca ouvre l'estomac.." xd heart in quoi qu'est ce que tu dis ? rolleyes Mdrrrrrr je savais pas que tu étais fan de Winnie xd blaugh heart Lol XD il est trooop mignon whee heart
Omy >> je suis cruelle ? miciii 4laugh
(Ca c'est moi et une partie de ma bande l'année dernière a Noel 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:02 am
Lol, j'ai jamais été un grand fan de winnie et de ses amis ! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:03 am
Gotika Lol XD il est trooop mignon whee heart ( Ca c'est moi et une partie de ma bande l'année dernière a Noel 3nodding ) Mon préféré c'est le tout petit je sais plus comment il s'appelle !! Le tout petit tout rose whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:03 am
Mistress Dragon Gotika Lol XD il est trooop mignon whee heart ( Ca c'est moi et une partie de ma bande l'année dernière a Noel 3nodding ) Mon préféré c'est le tout petit je sais plus comment il s'appelle !! Le tout petit tout rose whee heart Porcineeet 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:04 am