|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:30 am
Bonsoir les gens qui n'ont pas l'air de se soucier de la vie et du desespoir qu'elle m'inspire ce soir... gonk crying
mon homme a refuser le bouquet de roses que je lui avait offert pour nos 20 mois aujourd'hui.. crying crying
journees de plus en plus deprimantes.... essayons de pas y penser
bonjour a gee et blueseed et gayah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:32 am
Lut ! ^^
*en train de creer un topic >.< occupee donc*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:32 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Je l'enleve des modo si vous voulez =) eek eek eek eek eek gonk Ben ouai, faut pas jouer avec ces pouvoirs sinon on en a plus... xp Je propose une revolution ! avec un soulevement de population pour detroner Nataku !!! Qui est avec moi ??? scream
(personne... evidemment >.< C'est toi qui a trop de pouvoirs !!!) gonk
Moi je suis la sous fifre ! hum.. il faut que je me fasse de puissants allies... stare Bon j'ai deja toute ma contacts list, puis ya.. et puis... hummm tres tres interessant tout ca twisted ... >.>
tu as koi des choses compromettantes incluant directement nataku?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:35 am
blueseed26 Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Je l'enleve des modo si vous voulez =) eek eek eek eek eek gonk Ben ouai, faut pas jouer avec ces pouvoirs sinon on en a plus... xp Je propose une revolution ! avec un soulevement de population pour detroner Nataku !!! Qui est avec moi ??? scream
(personne... evidemment >.< C'est toi qui a trop de pouvoirs !!!) gonk
Moi je suis la sous fifre ! hum.. il faut que je me fasse de puissants allies... stare Bon j'ai deja toute ma contacts list, puis ya.. et puis... hummm tres tres interessant tout ca twisted ... >.>
tu as koi des choses compromettantes incluant directement nataku? Non, pas vraiment, mais il a insinue qu'il pouvais me virer si vous vouliez alors, moi j'ai peur !!! XD alors je propose de le renverser rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:38 am
sushi> personne n'est parfait et souar quand meme
a tout le monde ( gayah , gee , nataku, blueseed ) alors la forme ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:45 am
shinji : vi vi la forme ^^ sauf plein d eprobleme avec gaia town
gayah: mmmh oki je veux bien t'aider mais sa me rapporte quoi ^^ twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:47 am
blueseed26 shinji : vi vi la forme ^^ sauf plein d eprobleme avec gaia town gayah: mmmh oki je veux bien t'aider mais sa me rapporte quoi ^^ twisted voui jai vu ca >.< pas terrible terrible tout ca v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:51 am
amoekmaojflizkuhfh sa veut rien dire je sais.....
desole les gens eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:55 am
sushi_ouh_ah_ah amoekmaojflizkuhfh sa veut rien dire je sais..... desole les gens eek OOh un adepte de nemo ! xO ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 11:05 am
mal0u sushi_ouh_ah_ah amoekmaojflizkuhfh sa veut rien dire je sais..... desole les gens eek OOh un adepte de nemo ! xO ~ heart oui!!! fan de nemo!! heart (bonjour malou!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 11:20 am
kikoo tout le monde ^^ vous savez comment on modifie une description dans l'Art Arena? je fais "edit", je modifie mon texte, j'envoie mais rien ne se passe... et comment on fais passer les sauts de ligne? crying (j'avais fais un joli texte bien espace ben il m'a tout colle en un paragraphe indigeste...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|