|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 1:44 pm
bon ben bonne nuiiiiit !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 1:46 pm
rha lalalalla c mort ce soir ....T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 2:00 pm
Gee_chan rha lalalalla c mort ce soir ....T.T Bonsoirr ca va Gee ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 3:15 pm
Gee_chan bon ben bonne nuiiiiit !!!!! bonne nuit a toi aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 9:33 am
je ne pensais pas faire ca par necessiter un jour, mais je BUMP le topic de spam rofl
Vive les vieux topic qui sont remontes ^__^ lol Je pensais pas que le topic de spam pourrais partir si loin ^^
Enfin ca met de la vie dans la guilde hin ? ninja Allez les gens, on revient de cours, on fait ses devoirs, on prend une tartine de nutella et on vient sur gaia !!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 9:57 am
Gayah-chan je ne pensais pas faire ca par necessiter un jour, mais je BUMP le topic de spam rofl
Vive les vieux topic qui sont remontes ^__^ lol Je pensais pas que le topic de spam pourrais partir si loin ^^
Enfin ca met de la vie dans la guilde hin ? ninja Allez les gens, on revient de cours, on fait ses devoirs, on prend une tartine de nutella et on vient sur gaia !!! domokun deja c'est Nutella avec un 2 L et c'est on revient avec un T ptdr pour une fois je te corrige rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:01 am
Fensys Gayah-chan je ne pensais pas faire ca par necessiter un jour, mais je BUMP le topic de spam rofl
Enfin ca met de la vie dans la guilde hin ? ninja Allez les gens, on revient de cours, on fait ses devoirs, on prend une tartine de nutella et on vient sur gaia !!! domokun deja c'est Nutella avec un 2 L et c'est on revient avec un T ptdr pour une fois je te corrige rofl rofl rhoooo comment a-t-elle pu!!!!!!! evil xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:03 am
mais de quoi vous parlez ?
ah lala, j'aime etre modo xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:04 am
Gayah-chan ah lala, j'aime etre modo xp mais tu es ignoble ! tu es horrible !! tu es abominaaable xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:06 am
Gee_chan Gayah-chan ah lala, j'aime etre modo xp mais tu es ignoble ! tu es horrible !! tu es abominaaable xd et arrete de changer tous tes pooooost !!!!!!!! missante! evil evil evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:07 am
Gayah-chan mais de quoi vous parlez ?
ah lala, j'aime etre modo xp Mouais mouais on dirait une monarchie tout sa stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:08 am
Gee_chan Gee_chan Gayah-chan ah lala, j'aime etre modo xp mais tu es ignoble ! tu es horrible !! tu es abominaaable xd et arrete de changer tous tes pooooost !!!!!!!! missante! evil evil evil C'est pas ma faute si tu me quote avant que je puisse me reediter! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:09 am
Fensys Gayah-chan mais de quoi vous parlez ?
ah lala, j'aime etre modo xp Mouais mouais on dirait une monarchie tout sa stare moi, je ne tue pas de chats stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 10:09 am