|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:59 am
mazochyzia Gayah-chan Mais j'ai remarque que la grosse majorite des Nicolas que je connais sont mignon O.o serait ce un signe respectif ? domokun Hehe le Nico dont je suis le plus proche est aussi assez pretentieux, mais pas meprisant vis a vis des autres (il a de quoi etre pretentieux remarque..) Oui cest bizarre, moi aussi, presque tous les Nicos que je connais sont des canons heart Mais souvent cons ... non ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 12:07 pm
Gayah-chan mazochyzia Gayah-chan Mais j'ai remarque que la grosse majorite des Nicolas que je connais sont mignon O.o serait ce un signe respectif ? domokun Hehe le Nico dont je suis le plus proche est aussi assez pretentieux, mais pas meprisant vis a vis des autres (il a de quoi etre pretentieux remarque..) Oui cest bizarre, moi aussi, presque tous les Nicos que je connais sont des canons heart Mais souvent cons ... non ? domokun Meme pas trop... sur les 6/7 que je connais, seuls 2 sont cons !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 12:14 pm
mazochyzia Gayah-chan mazochyzia Gayah-chan Mais j'ai remarque que la grosse majorite des Nicolas que je connais sont mignon O.o serait ce un signe respectif ? domokun Hehe le Nico dont je suis le plus proche est aussi assez pretentieux, mais pas meprisant vis a vis des autres (il a de quoi etre pretentieux remarque..) Oui cest bizarre, moi aussi, presque tous les Nicos que je connais sont des canons heart Mais souvent cons ... non ? domokun Meme pas trop... sur les 6/7 que je connais, seuls 2 sont cons ! domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 12:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 12:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 12:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 12:32 pm
evil_shinji sushi_ouh_ah_ah bonjour les gens!! hihih j'avais envie de dire bonjour et de faire savoir a tout le monde que je n'ai eu que 3h de cours aujourd'hui et que c'etait rigolo!!! (vous suicidez pas quand meme) xd xp bah moi j'ai gland頴oute l'aprem, c'etiat bien et tout le monde s'en fout, c'est sa qui est cool!!! hihihi mrgreen mdr mais non on ne s'en fou pas tous -_- faut pas mmmh dire des choses comme ca v_v bonne ap populass' merci msieur, vous etes bien aimable ce soir dites donc! sa fait plaisir tout de meme! (ya des gens bizare ce soir sur la guilde vous trouvez pas..?? des gens qui savent meme pas s'ils sont avec quelqu'un ou pas.. c'est etrange... ninja ninja ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 12:53 pm
turtlejuice evil_shinji sushi_ouh_ah_ah bonjour les gens!! hihih j'avais envie de dire bonjour et de faire savoir a tout le monde que je n'ai eu que 3h de cours aujourd'hui et que c'etait rigolo!!! (vous suicidez pas quand meme) xd xp bah moi j'ai gland頴oute l'aprem, c'etiat bien et tout le monde s'en fout, c'est sa qui est cool!!! hihihi mrgreen mdr mais non on ne s'en fou pas tous -_- faut pas mmmh dire des choses comme ca v_v bonne ap populass' merci msieur, vous etes bien aimable ce soir dites donc! sa fait plaisir tout de meme! (ya des gens bizare ce soir sur la guilde vous trouvez pas..?? des gens qui savent meme pas s'ils sont avec quelqu'un ou pas.. c'est etrange... ninja ninja ninja ) lol pour mon cas le faite de pas savoir c'est normal car personnellement je l'aime elle le sait mais elle es-ce qu'elle m'aime ? j'en ai pas l'impression et sa me laisse douter j'ai l'impression d'etre juste un remplacement... je supporte pas trop ca... Je lui ai dis quel risquai de me perdre mais on dirait qu'elle sens fou donc je pense quel me perdra...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 1:26 pm
Fensys turtlejuice evil_shinji sushi_ouh_ah_ah bonjour les gens!! hihih j'avais envie de dire bonjour et de faire savoir a tout le monde que je n'ai eu que 3h de cours aujourd'hui et que c'etait rigolo!!! (vous suicidez pas quand meme) xd xp bah moi j'ai gland頴oute l'aprem, c'etiat bien et tout le monde s'en fout, c'est sa qui est cool!!! hihihi mrgreen mdr mais non on ne s'en fou pas tous -_- faut pas mmmh dire des choses comme ca v_v bonne ap populass' merci msieur, vous etes bien aimable ce soir dites donc! sa fait plaisir tout de meme! (ya des gens bizare ce soir sur la guilde vous trouvez pas..?? des gens qui savent meme pas s'ils sont avec quelqu'un ou pas.. c'est etrange... ninja ninja ninja ) lol pour mon cas le faite de pas savoir c'est normal car personnellement je l'aime elle le sait mais elle es-ce qu'elle m'aime ? j'en ai pas l'impression et sa me laisse douter j'ai l'impression d'etre juste un remplacement... je supporte pas trop ca... Je lui ai dis quel risquai de me perdre mais on dirait qu'elle sens fou donc je pense quel me perdra... la vie est ephemeres, les emotions sont ephemeres, les sensations sont ephemeres o_o tout est ephemere O.O Sauf moi eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 1:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 4:11 pm
ninja
Bonjour, tout le monde! biggrin Je suis nouvelle ici. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 4:32 am
Phelan Velvel ninja Bonjour, tout le monde! biggrin Je suis nouvelle ici. whee salut a toi bienvenu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 8:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 8:44 am
Hi you ! enfin.. Salut toi !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 8:44 am
Phelan Velvel ninja Bonjour, tout le monde! biggrin Je suis nouvelle ici. whee bonjour mademoiselle!! enchanté! evil.. t'es pas ephemere toi? bah j'en sui bien content de le savoir! wink pourvu que sa soit vrai 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|