Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8161 8162 8163 8164 8165 8166 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ashurae

PostPosted: Tue Sep 20, 2005 11:59 am

mazochyzia
Gayah-chan
Mais j'ai remarque que la grosse majorite des Nicolas que je connais sont mignon O.o serait ce un signe respectif ? domokun

Hehe le Nico dont je suis le plus proche est aussi assez pretentieux, mais pas meprisant vis a vis des autres (il a de quoi etre pretentieux remarque..)
Oui cest bizarre, moi aussi, presque tous les Nicos que je connais sont des canons heart
Mais souvent cons ... non ? domokun
PostPosted: Tue Sep 20, 2005 12:07 pm

Gayah-chan
mazochyzia
Gayah-chan
Mais j'ai remarque que la grosse majorite des Nicolas que je connais sont mignon O.o serait ce un signe respectif ? domokun

Hehe le Nico dont je suis le plus proche est aussi assez pretentieux, mais pas meprisant vis a vis des autres (il a de quoi etre pretentieux remarque..)
Oui cest bizarre, moi aussi, presque tous les Nicos que je connais sont des canons heart

Meme pas trop... sur les 6/7 que je connais, seuls 2 sont cons !

Mimi Steele

Ashurae

PostPosted: Tue Sep 20, 2005 12:14 pm

mazochyzia
Gayah-chan
mazochyzia
Gayah-chan

Meme pas trop... sur les 6/7 que je connais, seuls 2 sont cons !
domokun domokun domokun
PostPosted: Tue Sep 20, 2005 12:17 pm

heart

Ashurae

Evil Shinji

PostPosted: Tue Sep 20, 2005 12:18 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Sep 20, 2005 12:21 pm

*lurks*

FIRTDIMIY

turtlejuice

PostPosted: Tue Sep 20, 2005 12:32 pm

evil_shinji
sushi_ouh_ah_ah
bonjour les gens!! hihih j'avais envie de dire bonjour

et de faire savoir a tout le monde que je n'ai eu que 3h de cours aujourd'hui et que c'etait rigolo!!!
(vous suicidez pas quand meme) xd xp

bah moi j'ai gland頴oute l'aprem, c'etiat bien et tout le monde s'en fout, c'est sa qui est cool!!!

hihihi mrgreen
mdr mais non on ne s'en fou pas tous -_- faut pas mmmh dire des choses comme ca v_v

bonne ap populass'

merci msieur, vous etes bien aimable ce soir dites donc! sa fait plaisir tout de meme!

(ya des gens bizare ce soir sur la guilde vous trouvez pas..?? des gens qui savent meme pas s'ils sont avec quelqu'un ou pas.. c'est etrange... ninja ninja ninja )
PostPosted: Tue Sep 20, 2005 12:53 pm

turtlejuice
evil_shinji
sushi_ouh_ah_ah

et de faire savoir a tout le monde que je n'ai eu que 3h de cours aujourd'hui et que c'etait rigolo!!!

bah moi j'ai gland頴oute l'aprem, c'etiat bien et tout le monde s'en fout, c'est sa qui est cool!!!

hihihi mrgreen
mdr mais non on ne s'en fou pas tous -_- faut pas mmmh dire des choses comme ca v_v

bonne ap populass'

merci msieur, vous etes bien aimable ce soir dites donc! sa fait plaisir tout de meme!

(ya des gens bizare ce soir sur la guilde vous trouvez pas..?? des gens qui savent meme pas s'ils sont avec quelqu'un ou pas.. c'est etrange... ninja ninja ninja )

lol pour mon cas le faite de pas savoir c'est normal car personnellement je l'aime elle le sait mais elle es-ce qu'elle m'aime ? j'en ai pas l'impression et sa me laisse douter j'ai l'impression d'etre juste un remplacement... je supporte pas trop ca...
Je lui ai dis quel risquai de me perdre mais on dirait qu'elle sens fou donc je pense quel me perdra...

Fensys

Evil Shinji

PostPosted: Tue Sep 20, 2005 1:26 pm

Fensys
turtlejuice
evil_shinji
sushi_ouh_ah_ah

hihihi mrgreen

bonne ap populass'

lol pour mon cas le faite de pas savoir c'est normal car personnellement je l'aime elle le sait mais elle es-ce qu'elle m'aime ? j'en ai pas l'impression et sa me laisse douter j'ai l'impression d'etre juste un remplacement... je supporte pas trop ca...
Je lui ai dis quel risquai de me perdre mais on dirait qu'elle sens fou donc je pense quel me perdra...
la vie est ephemeres, les emotions sont ephemeres, les sensations sont ephemeres o_o tout est ephemere O.O
Sauf moi eek
PostPosted: Tue Sep 20, 2005 1:36 pm

ninja

Evil Shinji

Phelan Velvel

PostPosted: Tue Sep 20, 2005 4:11 pm

ninja

Bonjour, tout le monde! biggrin Je suis nouvelle ici. whee
PostPosted: Wed Sep 21, 2005 4:32 am

Phelan Velvel
ninja

salut a toi bienvenu ^^

Fensys

Proudly_Jewish

PostPosted: Wed Sep 21, 2005 8:27 am

domokun
PostPosted: Wed Sep 21, 2005 8:44 am

Proudly_Jewish
domokun
Hi you !
enfin.. Salut toi !!! blaugh

Ashurae

Noah Leister

PostPosted: Wed Sep 21, 2005 8:44 am

Phelan Velvel
ninja

bonjour mademoiselle!!
enchanté!

evil.. t'es pas ephemere toi? bah j'en sui bien content de le savoir! wink pourvu que sa soit vrai 3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8161 8162 8163 8164 8165 8166 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games