|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 9:43 am
puisque tout le monde a decide d'etre mort aujourd'hui je vais changer de guilde bande de crottes de nez ambulantes!
eek oui, j'ai bien dit "crottes de nez ambulantes"! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 10:51 am
sushi_ouh_ah_ah puisque tout le monde a decide d'etre mort aujourd'hui je vais changer de guilde bande de crottes de nez ambulantes! eek oui, j'ai bien dit "crottes de nez ambulantes"! eek ze suis la moi mais tu dois deja etre partie dommage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:02 am
PHRASE DU JOUR: un celibataire est un homme qui a manque l'occasion de rendre une femme heureuse...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:15 am
Fensys Winry44 PHRASE DU JOUR: un celibataire est un homme qui a manque l'occasion de rendre une femme heureuse... pourquoi alors que je suis c�libataire et que je veux rendre une femme heureuse sa marche pas ? =/ Et un homme c�libataire rend pas une femme forcement heureuse... =( tiens!! tes celibataire toi maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:37 am
Nataku hayashi Fensys Winry44 PHRASE DU JOUR: un celibataire est un homme qui a manque l'occasion de rendre une femme heureuse... pourquoi alors que je suis c�libataire et que je veux rendre une femme heureuse sa marche pas ? =/ Et un homme c�libataire rend pas une femme forcement heureuse... =( tiens!! tes celibataire toi maintenant  Officiellement je suis celibataire T__T mais bon rolleyes voila quoi whee on c'est pas encore vu elle et moi donc voila...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:49 am
lol ok. Moi pareil, jconnais pas mal de Nico... Ils sont tous soit tares, soit tares domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:50 am
mazochyzia lol ok. Moi pareil, jconnais pas mal de Nico... Ils sont tous soit tares, soit tares domokun mdrrrrr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:56 am
Gayah-chan Mais j'ai remarque que la grosse majorite des Nicolas que je connais sont mignon O.o serait ce un signe respectif ? domokun Hehe le Nico dont je suis le plus proche est aussi assez pretentieux, mais pas meprisant vis a vis des autres (il a de quoi etre pretentieux remarque..) Oui cest bizarre, moi aussi, presque tous les Nicos que je connais sont des canons heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|