|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 10:35 am
Nataku hayashi hooo ben ya pas de quoi, c'est qu'un smiley mis astucieusement wink
Merci en tout cas :p De rien, de rien rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 10:39 am
yulen Nataku hayashi hooo ben ya pas de quoi, c'est qu'un smiley mis astucieusement wink
Merci en tout cas :p De rien, de rien rolleyes Lol c'est quoi ces yeux la hein ^^; tu me caches quelque chose xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 10:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 10:43 am
Nataku hayashi yulen Nataku hayashi hooo ben ya pas de quoi, c'est qu'un smiley mis astucieusement wink
Merci en tout cas :p De rien, de rien rolleyes Lol c'est quoi ces yeux la hein ^^; tu me caches quelque chose xDJ'oserai pas ninja mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 10:45 am
yulen Nataku hayashi yulen Nataku hayashi hooo ben ya pas de quoi, c'est qu'un smiley mis astucieusement wink
Merci en tout cas :p De rien, de rien rolleyes Lol c'est quoi ces yeux la hein ^^; tu me caches quelque chose xDJ'oserai pas ninja mrgreen fais gaffe je mords ^^;
Salut hoo grand bousis roi du cassage de guitare bizarre (et accessoirement de corde!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 10:48 am
Nataku hayashi yulen Nataku hayashi yulen Nataku hayashi hooo ben ya pas de quoi, c'est qu'un smiley mis astucieusement wink
Merci en tout cas :p De rien, de rien rolleyes Lol c'est quoi ces yeux la hein ^^; tu me caches quelque chose xDJ'oserai pas ninja mrgreen fais gaffe je mords ^^;
Salut hoo grand bousis roi du cassage de guitare bizarre (et accessoirement de corde!!)Meme pas peur. Meme mon chat mords. Et j'ai meme pas mal !! De toute facon, j'suis une ouf, moi :p Coucou bousis smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 10:48 am
Yulen tes celibataire? oO On m'avait dit le contraire ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 10:51 am
Nataku hayashi Yulen tes celibataire? oO On m'avait dit le contraire ^^; J'le suis depuis trois ou quatre jours xp *a la recherche d'un copain* J'm'y ferai, j'm'y ferai...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 10:59 am
yuh yuh celibataire ? Comment se fait ce ??? surprised eek eek
pov' tit chewie crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 11:02 am
Gayah-chan yuh yuh celibataire ? Comment se fait ce ??? surprised eek eek Et bien... J'suis aller voir Ludo, sur msn (j'rappelle que c'etait une relation longue distance donc pas vraiment d'autre moyen) J'lui ai dis qu'il fallait qu'on parle et que j'en pouvais plus et voila... Vous vouliez que je dise quoi, hein ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 11:03 am
yulen Gayah-chan yuh yuh celibataire ? Comment se fait ce ??? surprised eek eek Et bien... J'suis aller voir Ludo, sur msn (j'rappelle que c'etait une relation longue distance donc pas vraiment d'autre moyen) J'lui ai dis qu'il fallait qu'on parle et que j'en pouvais plus et voila... Vous vouliez que je dise quoi, hein ?! Bah suis triste ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 11:05 am
Gayah-chan yulen Gayah-chan yuh yuh celibataire ? Comment se fait ce ??? surprised eek eek Et bien... J'suis aller voir Ludo, sur msn (j'rappelle que c'etait une relation longue distance donc pas vraiment d'autre moyen) J'lui ai dis qu'il fallait qu'on parle et que j'en pouvais plus et voila... Vous vouliez que je dise quoi, hein ?! Bah suis triste ^^;Bah moiaussi... Mais bon... Faut que j'l'oublie, hein... Enfin vaut mieu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 11:07 am
yulen Gayah-chan yulen Gayah-chan yuh yuh celibataire ? Comment se fait ce ??? surprised eek eek Et bien... J'suis aller voir Ludo, sur msn (j'rappelle que c'etait une relation longue distance donc pas vraiment d'autre moyen) J'lui ai dis qu'il fallait qu'on parle et que j'en pouvais plus et voila... Vous vouliez que je dise quoi, hein ?! Bah suis triste ^^;Bah moiaussi... Mais bon... Faut que j'l'oublie, hein... Enfin vaut mieu... Oue !!! o(^.^)/ On va te trouver quelqu'un FIGHTO !!! (qui tu veux sauf mon n'amour stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 11:08 am
Nataku hayashi fais gaffe je mords ^^;
Salut hoo grand bousis roi du cassage de guitare bizarre (et accessoirement de corde!!) niaaaaaaaaaaaaaaaa crying crying crying gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 11:10 am
Gayah-chan yulen Gayah-chan yulen Gayah-chan yuh yuh celibataire ? Comment se fait ce ??? surprised eek eek Et bien... J'suis aller voir Ludo, sur msn (j'rappelle que c'etait une relation longue distance donc pas vraiment d'autre moyen) J'lui ai dis qu'il fallait qu'on parle et que j'en pouvais plus et voila... Vous vouliez que je dise quoi, hein ?! Bah suis triste ^^;Bah moiaussi... Mais bon... Faut que j'l'oublie, hein... Enfin vaut mieu... Oue !!! o(^.^)/ On va te trouver quelqu'un FIGHTO !!! (qui tu veux sauf mon n'amour stare )J'essaie de chercher Mais sont tous pris Trop naze...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|