|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 6:45 am
bon je vais look des animes a plus all
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 6:46 am
Il m'a dit qu'il prefere les Us ^^ Fin aussi ca lui a fait mal au compte en banque xD Cette semaine il me laisse sa Fender parce que la elle est en reparation et comme elle sera finie de reparer mardi et qu'il sera a sa Fac ba je l'ai pour mwa xD Jte la montrerai sur msn ^^
Leur groupe est meme pas connu mdrrr xd Il a sortit aucun album, c'est juste comme ca ptdr xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 6:48 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Ben tas dis qu'il fallait souffrir >.< Mouarf !!!! stressed
Imbecile heart he tu vois Narata ca continue xD
Non mais je suis tes explications a la lettre moi gayah rolleyes heart Quest ce qui continue?
oui c'est bien heart >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 6:52 am
Narata-Chan Antares Il m'a dit qu'il prefere les Us ^^ Fin aussi ca lui a fait mal au compte en banque xD Cette semaine il me laisse sa Fender parce que la elle est en reparation et comme elle sera finie de reparer mardi et qu'il sera a sa Fac ba je l'ai pour mwa xD Jte la montrerai sur msn ^^
Leur groupe est meme pas connu mdrrr xd Il a sortit aucun album, c'est juste comme ca ptdr xD J'ai jamais dit que c'etais connus ^^; Juste que ca sonne groupe de ska son groupe domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 6:54 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Ben tas dis qu'il fallait souffrir >.< Mouarf !!!! stressed
Non mais je suis tes explications a la lettre moi gayah rolleyes heart Quest ce qui continue?
oui c'est bien heart >.> LOl ben j'attends la suite des instructions.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 6:55 am
Nataku hayashi Narata-Chan Antares Il m'a dit qu'il prefere les Us ^^ Fin aussi ca lui a fait mal au compte en banque xD Cette semaine il me laisse sa Fender parce que la elle est en reparation et comme elle sera finie de reparer mardi et qu'il sera a sa Fac ba je l'ai pour mwa xD Jte la montrerai sur msn ^^
Leur groupe est meme pas connu mdrrr xd Il a sortit aucun album, c'est juste comme ca ptdr xD J'ai jamais dit que c'etais connus ^^; Juste que ca sonne groupe de ska son groupe domokun Liulz xD Bon on discutera sur n'msn n_n~ La jdois y aller mon frere part et ya des cookies tous chaux alors bon xD je rate pas ca n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 6:58 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Ben tas dis qu'il fallait souffrir >.< Mouarf !!!! stressed
oui c'est bien heart >.> LOl ben j'attends la suite des instructions. Ce topic est un topic public mon cher Nataku ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 6:58 am
Narata-Chan Antares Nataku hayashi Narata-Chan Antares Il m'a dit qu'il prefere les Us ^^ Fin aussi ca lui a fait mal au compte en banque xD Cette semaine il me laisse sa Fender parce que la elle est en reparation et comme elle sera finie de reparer mardi et qu'il sera a sa Fac ba je l'ai pour mwa xD Jte la montrerai sur msn ^^
Leur groupe est meme pas connu mdrrr xd Il a sortit aucun album, c'est juste comme ca ptdr xD J'ai jamais dit que c'etais connus ^^; Juste que ca sonne groupe de ska son groupe domokun Liulz xD Bon on discutera sur n'msn n_n~ La jdois y aller mon frere part et ya des cookies tous chaux alors bon xD je rate pas ca n_n OKi d'ak ^^; Ben bon appetit n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 6:59 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Ben tas dis qu'il fallait souffrir >.< Mouarf !!!! stressed
oui c'est bien heart >.> LOl ben j'attends la suite des instructions. Ce topic est un topic public mon cher Nataku ^^ pfff sad Oui mais on est que 2 la :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 7:06 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi he tu vois Narata ca continue xD
oui c'est bien heart >.> LOl ben j'attends la suite des instructions. Ce topic est un topic public mon cher Nataku ^^ pfff sad Oui mais on est que 2 la :p heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 7:07 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi he tu vois Narata ca continue xD
oui c'est bien heart >.> LOl ben j'attends la suite des instructions. Ce topic est un topic public mon cher Nataku ^^ pfff sad Oui mais on est que 2 la :p heart wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 7:37 am
oooh, ils se font des bisous!! (re)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 7:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 7:46 am
coucou lorako!! (tro mignon dns la chambre avec greenpinguin!! heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|