|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 12:34 pm
sherar: je pourrat pas te dire car j'ai aussi des ester et je me souvien plus qui est quoi (le toluène je connais bien comme le dichlorométhane d'ailleurs on en utilise pas mal et après on interdit le mercure au lycée parce que c'est dangereux vraiment nawak tout sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 2:52 pm
o_O par chez nous (a la fac) l'usage du dichloromethane est interdit... on s'en sert quand meme dans les labos quand on a pas le choix (comme le benzene et le toluene et le formol...), mais dans un lycée je trouve ca assez moyen.
Sajh, si tu viens dans le sud est sans me le dire, je le saurais, et ma déception sera terrrrrible...
Oh! Blue, c'est "mon" baiser? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:00 am
Alors là je crie à l'injustice : je n'ai pas le droit de me faire draguer et le frangin il se fait embrasser par une belle nymphe ! Pas juste scream
Sinon, je viens de remarquer que le logo de la protection des ordinateurs de la bibliothèque où je travaille est une tête de panda xd ça me fait penser à Aze 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 5:09 am
ET oui la vie est injuste ninja mrgreen
ps: bien sur que c'est ton baiser shera wink
pps: fait gaffe lou, aze est partout elle est comme big brother ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 6:36 am
oui... je suis partout... twisted Appelez moi... Big Panda... =D
En tout cas c'est gentil de penser à moi Lou. heart
*méga flemme*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 6:44 am
Hey hey hey... Blue, mais comment fais tu? Moi je peux pas laisser une aussi jolie bouche réclamer un baiser!
*attrape Lou par le menton et lui fait un bisou tout doux*
Bon, maintenant faut pas me lacher le renard aux fesses, hein?
*regarde a droite et a gauche* Salut Azé! Elle est partie Miss Monde qui kyatte partout?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 7:19 am
Nan mais oh tu lache ma soeur toi è_é
en plus tout de suite après tu demande après une autre jolie fille tsssssssss
mais ou est donc passé la fidélité et le romantisme scream
par contre je me demande comment sajh va prendre la nouvelle du baiser de shera .....
ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 7:42 am
Ah bin Nildeorn il est pragmatique, pas romantique... xd
En ce qui concerne Sajh, je pense qu'il sait parfaitement que je ne me suis pas gardée vierge jusqu'au mariage, et le baiser que je t'ai donné est bien antérieur a son arrivée sur la guilde. Et pour clarifier jusqu'au bout, ce baiser exprimait une reconnaissance sincère, un remerciement, mais pas un tendre sentiment (désolée si je brise ton petit coeur Blue...)
Pis d'abord il est même pas laaaa crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 7:52 am
quoiiiiiiiii comment ><
/me rammasse les morceaux de son cœur et s'en va noyer son chagrin avec un toblerone géant
j'ai compris tu n'as d'yeux que pour sajh, quelle chance il as d'avoir une si belle et si intelligente femme as ses trousses, sajh suit mon conseil ne la laisse pas t'échapper et va as Marseille la conquérir.
ps shera : sa va j'ai été suffisamment dramatique et convaincant pour que sajh se précipite dans tes bras ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 9:05 am
oui, tu es parfait!
Rhaa, aujourd'hui, pour la première fois de l'été j'ai vraiment chaud. En fait j'aime bien ca, mais faut pas que ca dure trop longtemps ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 9:17 am
*va kyatter autour de nildeorn*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 9:51 am
blueseed26 Nan mais oh tu lache ma soeur toi è_é en plus tout de suite après tu demande après une autre jolie fille tsssssssss mais ou est donc passé la fidélité et le romantisme scream par contre je me demande comment sajh va prendre la nouvelle du baiser de shera ..... ninja Un inconnu m'embrasse et c'est tout ce que ça te fais ?! Mais va lui casser la figure scream
J'ai envie de jouer à la jumelle chiante aujourd'hui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 10:06 am
no probleme soeurette
/me se change puis refais le portrait de Nildeorn façon picasso et le balance tout gémissant et plein de blessures au pied de nee
voilà comme sa lou et contente et nildeorn aussi car il va se faire soigner par l'infimiriere nee ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 10:24 am
*saute sur Blue et lui fais un bisous* Merci mon Blue adoré 4laugh *se retourne vers Nildeorn agonisant* Na bien fait ! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 10:29 am
Lou71 Alors là je crie à l'injustice : je n'ai pas le droit de me faire draguer et le frangin il se fait embrasser par une belle nymphe ! Pas juste scream Faudrait savoir ce que tu veux, je faisais ca pour te rendre service moi... 'tiiin Blue, t'aurais pu le dire avant de cogner que la petite était sous clef! Hey Miss Monde, si t'es toujours dans le coin tu me fais un bisou qui guérit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|